suggestion pour une fin imprévisible ????

Modérateur : Elise-Gisèle

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Donnez vos suggestion pour une fin imprévisible , parce que moi je ne vois pas pantoute....

lenouveau
Novice

Message par lenouveau »

Ramenez Carl dans le jeu !

On va voir si Sébastien plait plus aux filles que Carl !
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

lenouveau  a écritRamenez Carl dans le jeu !

On va voir si Sébastien plait plus aux filles que Carl !

oui , ca c'est sur........ ........mais apres ce qu'il a fait à Kim je doutes....

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Sacrez-les tous dehors en leur disant qu'ils n'avaient quà être moisn plates, et remettez des vieilles reprises de Cré Basile.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

On enweye Gab en weyage avec Cath en affwik
pis on fait un concours de lutte dans bouette entre Steph et Alex pour gagner le coeur de Seb?
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

phosie  a écritTout le monde dit que les participants sont plates, mais qu'aimeriez-vous qu'ils fassent pour l'être moins?

Alex met de l'action avec ses 56 ­"rapprochements"      
Mentir,tricher,vomir dans le lit pasque trop saoule?

oki jpense que j,ai pas pris mon nescafé mwé la
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Tout le monde dit que les participants sont plates, mais qu'aimeriez-vous qu'ils fassent pour l'être moins?

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

phosie  a écritTout le monde dit que les participants sont plates, mais qu'aimeriez-vous qu'ils fassent pour l'être moins?

C'est ca mentir.........ET ne pas se conter leur sorties, si tout le monde le fait ben il aura pas de méchants

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Mais à part ça, à part ses rapprochements, elle fait quoi d'autres? Elle parle JAMAIS! Pareil comme Steph qui passe son temps à rire pour cacher le fait qu,elle n,a rien à dire, et Catherine on en parle pas, elle finit jamais ses phrases, soit par manque de vocabulaire ou d'idée c'est selon. Je vous le dit, hier je me suis arrêté à les écouter parler, vraiment. Et ça vole pas haut. C,est en ce sens là que je dis qu,elles sont plates.

Au moins l,an passé, Marie-Pier, Cindy, malgré qu,elles étaient bitch au cube, elles étaient intéressante à écouter, elles étaient structurées et vives!

Qqun me disait que c'était la gêne . Mais crime, tu t'en vas-tu participer à une émission comme OD quand tu es gênée   Voyons donc! C,est aux juges des auditions à être plus intelligents franchement. --Message edité par tipet le 2007-11-12 09:02:46--
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Steph et Cath a part être tres jolie , je ne sais pas pourquoi elles ont été choisi..............ils se sont surement pas dit.........wow elles font faire de l'action ces deux là !!!!

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

leezy  a écritSteph et Cath a part être tres jolie , je ne sais pas pourquoi elles ont été choisi..............ils se sont surement pas dit.........wow elles font faire de l'action ces deux là !!!!

Je pense que la prod ont tellement eu peur d'avoir des magouilles comme l'an passée qu'ils ont choisi un casting drabe et plate qui ferait pas trop de vague. Dommage, mais il y a un juste millieu quand même.
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

tipet  a écrit

Je pense que la prod ont tellement eu peur d'avoir des magouilles comme l'an passée qu'ils ont choisi un casting drabe et plate qui ferait pas trop de vague. Dommage, mais il y a un juste millieu quand même.

ben sans leur dire de ne pas faire d'action.......ils peuvent leur dire que les vacheries et les méchancetés vont etre disent, donc faites attention à ce que vous dites envers les autres.....moi je dis que les maguouilles entre filles ou entre les gars est normal , meme si ca me choque comme seb et Gab contre Thomas.........mais que ca se fasse entre les deux bord comme l'année passé...........etk...........il y a aussi que cette année , beaucoup de monde se connaissait.........ca aussi ca marche pas

cou donc c'est pas leur années hein.....

Demi-Portion
Modeste Jacasseur

Message par Demi-Portion »

double élimination dimanche prochain.

Paff! din dent!
Demi-Portion
Modeste Jacasseur

et ca fini Alex et Gab.
Rochfleu
Novice

Message par Rochfleu »

Il y a un membre du Domaine Bleu qui va à la TV et choisi la photo de la personne à quitter l'aventure OD..Et doit donner les raisons ..
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Rochfleu  a écritIl y a un membre du Domaine Bleu qui va à la TV et choisi la photo de la personne à quitter l'aventure OD..Et doit donner les raisons ..
yéééééééééééééééééé
men va fére la queue tu suite
Enjolras
Modeste Jacasseur

Message par Enjolras »

Rochfleu  a écritIl y a un membre du Domaine Bleu qui va à la TV et choisi la photo de la personne à quitter l'aventure OD..Et doit donner les raisons ..

J'ME PROPOSE!!!!
Bye bye Stephanie  
Enjolras
Modeste Jacasseur

Message par Enjolras »

tipet  a écritSacrez-les tous dehors en leur disant qu'ils n'avaient quà être moisn plates, et remettez des vieilles reprises de Cré Basile.
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

Demi-Portion  a écritet ca fini Alex et Gab.
tu veux dire que ca serais ces 2 la qui sortiraient ou bien qui gagneraient occupation double 2007 ?
Demi-Portion
Modeste Jacasseur

Alex et Gab qui gagne OD 07. Je crois qu'Alex aime pomal Gab mais elle n'ose pas à cause de stef. j'ai un drôle de feeling su Stef part.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »