Chistelle a dit a vero, qui a dit a thomas qui a dit a ...

Modérateur : Elise-Gisèle

myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

Chistelle vient d aviser a linstant vero quelle ressentais des sentiments pour elle, quelle ne fakait pas et quelle aimerai bien apres sa sortie du loft lui en parler plus , elle se sent chambouler de ce quelle ressent, vero etonner na pas su dire un mot , elle est ensuite aller voir thomas pour lui en parler qui lui as dit que ca faisait un moment que christelle lui en avait parler mais quil ny croyais plus ou moins, vero ne sais plus que penser, elle laime bien mais de la a etre amoureuse ya une difference, , par contre thomas na pas su tenir sa langue et en a parler a cass qui la trouver bien bonne, et a repondu que cetais probablement la peur de perdre gros qui a fait dire ca a christelle.. Matthieu quand a lui a dit avoir le beguin pour vero et quil se battrait contre christelle pour lavoir a llui toute seule ouffffff , sebastien en a profiter pour aller au confess et en rire une bonne shot, il imagine mal vero et christelle former un couple , lheure est donc au confidence, mais a ce train la tout le loft est deja au courant, et christelle est en joualvert que vero nest pu tenir sa langue , mais elle leume pareil...

nonnonon stune joke hahaha jai inventer tout ca pour mettre de laction autant dans le loft quici    

scusez la ce me tentais vous faire marcher a matin l
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
corail22
Illustre Pie

Message par corail22 »

vois tu ça si ta visé dans le mille et que finalement Christelle est lesbienne!!A serait bonne en titi!!

Kari
Caïd de la Causette

Message par Kari »

Tu m'as vraiment, mais vraiment eu...    

Bonne journée  
@ngel-eyes
Modeste Jacasseur

Message par @ngel-eyes »

ouep tu m'as eu aussi  
mais je continu de croire que christelle est amoureuse de véro  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Y en a qui vont lire les 3 premières lignes et partir en peur avec ça....

Et quand bien même ça serait vrai? Ça changerait quoi? En quoi serait-ce honteux ou même risible qu'une fille en aime une autre?
Fleur de Lilas
Illustre Pie

Message par Fleur de Lilas »

J'ai eu les yeux rond rond et la bouche grande ouverte.....tu m'as bien eu....ha ha ha
Kari
Caïd de la Causette

Message par Kari »

Annouk  a écritY en a qui vont lire les 3 premières lignes et partir en peur avec ça....

Et quand bien même ça serait vrai? Ça changerait quoi? En quoi serait-ce honteux ou même risible qu'une fille en aime une autre?

Absolument rien d'honteux ou de risible... On est tous surpris/étonnée lorsqu'il y a des rapprochements nouveaux dans le loft... Quand Thomas et Delphine se sont embrassés pour la première fois, ca fait les manchettes sur le forum, et tout le monde était surpris/content/énervé par cette histoire...c'est la même chose là.

C'est pas parce qu'on réagit a des propos qui concerne des personnes homosexuelles potentielles  qu'on est homophobe.  Au contraire, on prend ce raprochement comme si cétait un rapprochement entre 2 hétéro... ne pas en parler, ca, c'est davantage montrer notre réticence face à une orientation sexuelle différente.

corail22
Illustre Pie

Message par corail22 »

Annouk  a écritY en a qui vont lire les 3 premières lignes et partir en peur avec ça....

c pas le fait qu'elle en aime une autre ,mais bien parce que personne sans serait douter!

Wilbur
Modeste Jacasseur

Message par Wilbur »

mdrrrrrrrrrr

trop drole

merci pour ce moment de delire

encore

encore  !!!!
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Moi j'y ai pas cru pantoute!!!!
Pourquoi? parce que tu post ton message vers 8:21 h et que tu di: Christelle vient de dire à l'instant à véro qui as dit à tom qui à dit à.... Alors? Depuis quand c'te gang d'endormi la sont levé à 7:30 du matin???
Ce fut ma première réaction!

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

J'ai trouvé ça trop gros Je me disais "Baon, encore un autre qui fabule "

Voire si Véro aurait été dire ça à Thomas et que lui l'aurait raconté à tout le monde --Message edité par tipet le 2007-11-13 08:41:47--
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

J'ai pas regardé l'heure du post et tu m'as pogné d'aplomb        

Y en a qui manque d'humour parcontre

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
chatti33
Modeste Jacasseur

Message par chatti33 »

Bon je me suis fait avoir ben raide moi!!! en plus jy crois tellement au couple Véro et Christelle.
Josieee
Stagiaire

Message par Josieee »

Lolll tu m'as eu au debut je croyais que c'étais vrai loll    
Marie25
Stagiaire

Message par Marie25 »

quoi que sa métonnerais pas...
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Tu m'as eu aussi

s'tu un défis que tu avais a faire  ;)

Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

moissi tu m'a eu...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Enjolras
Modeste Jacasseur

Message par Enjolras »

Tu m'a eu moi avec
Je voyais déjà les gros titres dans la ''semaine'' et les commentaires de la Sexo mercredi prochain!!!

Quoi que je trouvais sa weird que la premiere personne avec qui Vero est aurait parler c'est Thomas, mais j'y ai cru quand meme!!!
Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

corail22  a écritvois tu ça si ta visé dans le mille et que finalement Christelle est lesbienne!!A serait bonne en titi!!

De la façon dont elle s'est amusé avec Math R y a quelques jours, elle peut, au maximum être bi...

Christelle lesbienne, ça serait dommage pour la gente masculine parce qu'elle est TRÈS solide physiquement!    

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Ta du voir ca sur la Cam 4 ...lolllllllllll

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »