Le plus pas fin de toute?
Modérateur : Elise-Gisèle
Je regarde la liste, puis jme dis qu'on a été choyé au fil des ans Ils ont tous un petit quelque chose de chiant... Dominique c'est plus son post-loft qui me fait suer....
Sébas, je l'aime bien, j'ai de la difficulté à le classer "méchant".... Car pour moi méchant = mauvaise opinion du lofteur.
Mais enfin, j'ai répondu Élo...Je ne sais pas si c'est parce que c'est elle que j'ai dans la face chaque soir, mais me semble que c'est elle qui me tape le plus sur les nerfs dans la liste. Elle est immature, énervée/énervante, égoiste, ....
Sébas, je l'aime bien, j'ai de la difficulté à le classer "méchant".... Car pour moi méchant = mauvaise opinion du lofteur.
Mais enfin, j'ai répondu Élo...Je ne sais pas si c'est parce que c'est elle que j'ai dans la face chaque soir, mais me semble que c'est elle qui me tape le plus sur les nerfs dans la liste. Elle est immature, énervée/énervante, égoiste, ....
-
- Manitou de la Parlotte
C est vrai que seb est tres mechant
http://ie.youtube.com/watch?v=G3GUmph9FfA&NR=1
J ai pas connu melanie
j aurais bien aimé
dans les choix mentionné
je vais prendre Elodie
Celui que j'ai le plus aimé détester.....
Shawn-Edouard.Ca c'était le fun
Mais pas parce que je le détestais mais bien parce que tout le monde l'aimait ou presque pis j'aimais ca faire réagir les autres quand jle bitchais
Et Priscilla , qui elle c'était pas parce que certains l'aimais mais bien parce que je l'aimais pas tout court.
Je nomme pas Sébastien ni mimo parce qu'eux j'aime pas les détester...parce que je les aime pas pour vrai et je ne me fais aucun fun a les voir aller. --Message edité par leelou le 2007-11-15 15:47:22--
Shawn-Edouard.Ca c'était le fun
Mais pas parce que je le détestais mais bien parce que tout le monde l'aimait ou presque pis j'aimais ca faire réagir les autres quand jle bitchais
Et Priscilla , qui elle c'était pas parce que certains l'aimais mais bien parce que je l'aimais pas tout court.
Je nomme pas Sébastien ni mimo parce qu'eux j'aime pas les détester...parce que je les aime pas pour vrai et je ne me fais aucun fun a les voir aller. --Message edité par leelou le 2007-11-15 15:47:22--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
beepah a écritshit c'est vrai j'ai oublier mimolle!!
merde j'me sens nouille hier j'me suis dit que j'ouvrirais ce sujet avec lui dans les choix pis la yé meme pas la. merdier!
lol te spardoner mais mimollec est mon pire la pire vipère de tout l histoire
merde j'me sens nouille hier j'me suis dit que j'ouvrirais ce sujet avec lui dans les choix pis la yé meme pas la. merdier!
lol te spardoner mais mimollec est mon pire la pire vipère de tout l histoire
**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS** Balotage X 5 *
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
Sans aucune hésitation le plus méchant est :
THOMAS-MARDE-DE-LS4
Faut être méchant en ( ta....) pour se vanter dans le loft de risquer la vie d'autres être humains sur son passage!
Faut être méchant en ( ta.....) pour détruire l'environnement avec ses gazs a effet de serre!
Faut être méchant en ( ta....) pour manipuler 3 filles en même temps, sans compter le public.
Seb auras jamais nuit a son prochain autant que ce gros tata!
THOMAS-MARDE-DE-LS4
Faut être méchant en ( ta....) pour se vanter dans le loft de risquer la vie d'autres être humains sur son passage!
Faut être méchant en ( ta.....) pour détruire l'environnement avec ses gazs a effet de serre!
Faut être méchant en ( ta....) pour manipuler 3 filles en même temps, sans compter le public.
David. C'était un gars dangereux, il a proféré des menaces de mort, il a utilisé les autres, il a été cruel je trouve. Je détestais ce gars, je ne l'apprécie toujours pas et de le revoir durant la spéciale l'autre fois m'a fait plus que suer. Me semble qu'ils auraient pu inviter des gens plus sympa que cet espèce de gros moron!
Go Myriame Go! Go Myriame Go! Go Myriame Go!
addic-love a écritSans aucune hésitation le plus méchant est :
THOMAS-MARDE-DE-LS4
Pour moi tout ça me donne plutôt l'impression que ce gars est une sorte de "poule pas de tête" plutôt qu'un être méchant. Je n'ai pas l'impression qu'il se rende compte de sa propre bêtise quand il parle de ses "exploits"... Heureusement il est sympathique, et jeune, et beau... autrement il serait mal barré
THOMAS-MARDE-DE-LS4
Pour moi tout ça me donne plutôt l'impression que ce gars est une sorte de "poule pas de tête" plutôt qu'un être méchant. Je n'ai pas l'impression qu'il se rende compte de sa propre bêtise quand il parle de ses "exploits"... Heureusement il est sympathique, et jeune, et beau... autrement il serait mal barré
Go Myriame Go! Go Myriame Go! Go Myriame Go!
-
- Manitou de la Parlotte
Luna024 a écrit
C'est vrai que dans le fond il doit pas s'en rendre compte!
LOLLLLLLLLLLLLLLLL
C'est vrai que dans le fond il doit pas s'en rendre compte!
LOLLLLLLLLLLLLLLLL