Cristelle sauvée, vraie victoire ou par dépit?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Cristelle croit que le Québec a choisi de la garder dans le loft à cause de sa personnalité, etc, etc. etc. Elle est persuadée qu'elle est le coup de coeur des téléspectateurs (mille excuses, je suis rendue à parler en language d'occupation double). Même que depuis "sa victoire" on dirait que son attitude a changé, elle semble avoir une confiance en elle inébranlable, ça fait peur. J'ai bien plus l'impression que c'est par dépit qu'elle a gagné et non pas parce qu'elle était la préférée. Je ne sais pas ce que vous en pensez?
A-t-elle vraiment changé tant que ça en moins de 24 hres?
Et si le Québec l'a sauvée, il doit bien avoir une raison, elle se démarquait plus que celle qui a étée évincée et une des raisons entre autres la personnalité.
C'est difficile de savoir si une victoire est par dépit a moins d'avoir les véritables résultats en main, cependant.
Et si le Québec l'a sauvée, il doit bien avoir une raison, elle se démarquait plus que celle qui a étée évincée et une des raisons entre autres la personnalité.
C'est difficile de savoir si une victoire est par dépit a moins d'avoir les véritables résultats en main, cependant.
https://belzilblog.blogspot.com/
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
moi ca me surprends enormement que les gens aient voté specialement pour elle depuis le debut du loft qu elle se regarde dans le miroir et se peigne
et si vero ne serait pas la , elle n existerait pas on a vu sa personnalité le soir que vero a sorti
alors je coris pas que le public voulait la garder pour sa personnalité
et si vero ne serait pas la , elle n existerait pas on a vu sa personnalité le soir que vero a sorti
C'est très rare que je suis ici mais je la comprends quand tu te fais sauver par le québec sa doit être génial mais parcontre je me demande pourquoi le québec a voté. Je trouve qu'elle chialeuse et qu'elle se préoccupe que de ses cheveux.
C'est une très belle femme. J'imagine que les hommes ce genre-là?
C'est une très belle femme. J'imagine que les hommes ce genre-là?
Pcq on la voit plus dans les émissions quotidiennes?
Crystal on la voyait presque jamais, alors on ne pouvait l'apprécié d'avantage. Christelle on la voyait plus. Qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas au moins elle nous faisait ressentir quelque chose. Les gens votes (J'Imagine) pour des gens envers qui ils ressentent des choses(bon ou pas) et on sort ceux qu'ont voient pas bcp...stune idée...
Crystal on la voyait presque jamais, alors on ne pouvait l'apprécié d'avantage. Christelle on la voyait plus. Qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas au moins elle nous faisait ressentir quelque chose. Les gens votes (J'Imagine) pour des gens envers qui ils ressentent des choses(bon ou pas) et on sort ceux qu'ont voient pas bcp...stune idée...
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
Je crois que c'est une vrai victoire puisqu'elle a eu plus de votes que Crystal. Mais dans un autre sens, Crystal était tellement peu vue qu'elle a sûrement eu moins d'appui des téléspectateurs. Disons qu'elle a eu de la chance que Crystal soit au ballotage en même temps.
Cristelle, on l'aime ou pas, elle ne laisse pas indifférent. --Message edité par Puce28 le 2007-11-16 02:32:21--
Cristelle, on l'aime ou pas, elle ne laisse pas indifférent. --Message edité par Puce28 le 2007-11-16 02:32:21--
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Ces dernières semaines, on a vu surtout de la "gang à Mimo" partir : Steph, Francis, Vincent (meme s'il était plutot neutre) puis Mimo... elle devait quand même penser qu'en quelque part elle risquait de partir. Quoique peut-être pas qu'elle a pensé à ça lol
Marie Plourde a dit que les votes étaient très serrés.
Sauf que c'est vrai que wow Christelle était contente en svp ! mais je sais pas, j'aime mieux ça que Élo qui capote "J'ai été sauvé en premier tsé genre !"
Marie Plourde a dit que les votes étaient très serrés.
Sauf que c'est vrai que wow Christelle était contente en svp ! mais je sais pas, j'aime mieux ça que Élo qui capote "J'ai été sauvé en premier tsé genre !"
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Christelle en a pu pour longtemps tant qu'à moi.Sa victoire en est une par défaut,parce Crystal on la voyait jamais,elle était trop neutre.Ça fonctionne un bout mais emmané,quand t'es jamais vu,c'est dur au monde de s'accrocher à toi.Alors pouf,tu te fais sortir.C'est ce qui est arrivé à Crystal je crois.C'est dommage,elle semblait avoir une personnalité intéressante et pas trop fidèle à l'image qu'elle a donné au début avec son vidéo de présentation.En tk le peu que j'ai vu d'elle m'a pas semblé si pire.
shade a écritmoi ca me surprends enormement que les gens aient voté specialement pour elle depuis le debut du loft qu elle se regarde dans le miroir et se peigne
Il me semble que Christelle et personnalité sont des mots qui ne vont pas tres bien ensemble...
Il me semble que Christelle et personnalité sont des mots qui ne vont pas tres bien ensemble...
url=https://lilypie.com][/url]
Christelle à date tout ce que je l'ai vu faire c'est se plaindre
- se plaindre des autres lofteurs à répétition
- se plaindre de la déco (couleur des douillettes etc)
- se plaindre de ses cheveux qui ne sont pas à son goût
ça m'a fait tellement bizarre quand dans son speach pour être
sauvé elle disait aimer être dans le loft
Crytale était plus réservée et apportait très peu de contreverse, raison pour laquelle elle est sortie, sinon Christelle sortait à mon avis
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
-
- Stagiaire