Où est Benoit Roberge?????

Modérateur : Elise-Gisèle

camo25
Nouveau Né du Forum

Message par camo25 »

Moi et mon chum on se posait la question hier sa fait plusieurs semaine qu'on le voit pas le mercredi soir
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Selon moi.. il apportait rien a l'émission .. s'pas une grosse perte !
Image
BabySylver
Stagiaire

Message par BabySylver »

il a eu un ballotage fermé entre eux ca l'air  loll ils ont elimine michel et annie aussi   loll

BrigitteloveStevexxx
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Je crois qu'il rédige les lignes de l'animatrice, certain ont même dit qu'il fassait le Maitre l'année dernière, pour les périodes de nuit.

Lafilledesamère
Modeste Jacasseur

Message par Lafilledesamère »

Je ne sais pas où il est mais je veux qu'il y reste!
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Je crois que la production a éliminer quelques uns de leurs paneliste. Sur le site web de loft story, on pouvait y voir une page consacré aux panelistes. Hier j'ai été voir si tout les panelistes s'y retrouvaient toujours mais cette dite page a été enlever du site web. C'est un mystere et boule de gomme!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

c'est evident qu'ils ont flushé tous les pas bons
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Q:  Où est Benoit Roberge?

R:  Je sais pas

Q:  Pis?

R:  je veux pas savoir où il est non plus... :-) --Message edité par Consult1 le 2007-11-16 02:37:26--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
goulet
Nouveau Né du Forum

Message par goulet »

Roberge est scrïpteur sur le show.

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

*goulet : ta signature est vraiment drole... mais elle un peu trop grande je crois

Pour ce qui est de la question, et bien, je crois qu'on pourrait se demander la meme question pour Michel, Annie et Christophe. Les 4 n'apportaient rien à la spéciale. Je ne m'ennuie pas d'eux.
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

MayClo  a écrit*goulet : ta signature est vraiment drole... mais elle un peu trop grande je crois

Pour ce qui est de la question, et bien, je crois qu'on pourrait se demander la meme question pour Michel, Annie et Christophe. Les 4 n'apportaient rien à la spéciale. Je ne m'ennuie pas d'eux.  

j'aurais aimé revoir Christophe, moi... c'était le moins cave des 4!
Lady C
Illustre Pie

Message par Lady C »

Christophe?? C'est lequel lui?

Moi je pense que Benoit Roberge doit être passé dans la quatrième dimension avec Annie Dufresne et Michel Girouard :-)

Lady C

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Lady C  a écritChristophe?? C'est lequel lui?

Moi je pense que Benoit Roberge doit être passé dans la quatrième dimension avec Annie Dufresne et Michel Girouard :-)

Bonsoir il sont partis !!!

jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Lady C  a écritChristophe?? C'est lequel lui?

celui qui était assis aux côtés de Benoit Roberge... qui a passé inaperçu, et qui s'est fait emporter par la vague de celui-ci quand il s'est fait flusher!  
BabySylver
Stagiaire

Message par BabySylver »

jojo3couleurs  a écrit

celui qui était assis aux côtés de Benoit Roberge... qui a passé inaperçu, et qui s'est fait emporter par la vague de celui-ci quand il s'est fait flusher!  
il joue dans 450 chemin du golf avec francois massicootte

BrigitteloveStevexxx
Ellywhen
Modeste Jacasseur

Message par Ellywhen »

DarkCocci  a écritSelon moi.. il apportait rien a l'émission .. s'pas une grosse perte !

À mon humble avis, la plupart n'apporte rien! Pas tous mes plusieurs....

Il avait vraiment pas rap comme on dit!!! Y peut pu jamais revenir pis je vais bien dormir! Payé pour rien dire...stait son mandat!
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

La vrai question serait plutôt "Qui EST Benoît Roberge?"  
quoi
Modeste Jacasseur

Message par quoi »

je pense qu'on pourrais tous les renvoyer sans grande peine,

la sexo à 5 cents veux voir baiser les couples devant les caméras et apelle ça affirmer sa sexualité

Stephane semble faire une recherche de 15 minutes tout juste avant le gala et est visiblement pas près et improvise sur du n'importe quoi

l'autre fille qui voulait parler de la diplomatie de Delphine a fait un tel effort de recherche pour vérifier si effectivement elle est diplomatique et voila qu'a la spéciale, Delphine a réagit comme personne avant lorsqu'elle a gagné le scooter...

Louise ne fait que remontrer des choses des émissions et faire un commentaire que chaqu'un de nous a déja déduit en regardant les émissions...

Bref, tout ce qu'il font est regarder 2-3 émissions par semaine et faire un commentaire la dessus sans aucune recherche et profondeur. Je me dis souvent que la moitié des forumeurs ici ferait une bien meilleur job (pour le même salaire) qu'eux car les forumeurs en conaissent tous d'avantage

Ellywhen
Modeste Jacasseur

Message par Ellywhen »

quoi  a écritje pense qu'on pourrais tous les renvoyer sans grande peine,

la sexo à 5 cents veux voir baiser les couples devant les caméras et apelle ça affirmer sa sexualité

Stephane semble faire une recherche de 15 minutes tout juste avant le gala et est visiblement pas près et improvise sur du n'importe quoi

l'autre fille qui voulait parler de la diplomatie de Delphine a fait un tel effort de recherche pour vérifier si effectivement elle est diplomatique et voila qu'a la spéciale, Delphine a réagit comme personne avant lorsqu'elle a gagné le scooter...

Louise ne fait que remontrer des choses des émissions et faire un commentaire que chaqu'un de nous a déja déduit en regardant les émissions...

Bref, tout ce qu'il font est regarder 2-3 émissions par semaine et faire un commentaire la dessus sans aucune recherche et profondeur. Je me dis souvent que la moitié des forumeurs ici ferait une bien meilleur job (pour le même salaire) qu'eux car les forumeurs en conaissent tous d'avantage

Bien d'accord avec toi! Ça fait pas mal 'n'importe quoi' comme tu dis leur affaire à tous....
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Il est dans les écouteurs de Marie Plourde et lui chuchote quoi dire et quand le dire.

Source: Flash --Message edité par capella le 2007-11-16 23:54:14--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »