C moi ou Marie plourde a l'air cut dans son t shirt!
Modérateur : Elise-Gisèle
- chanouille
- Magicien des Mots
pas remarquer...
J'trouve qu'elle avait d'l'air de s'en foutre, une paire de jeans un t0shirt ample..? Pour animer quelque chose que l'on nomme GALA..
Mais j'suis curieuse, c'était quoi sur son t-shirt? kkchose de special&
J'trouve qu'elle avait d'l'air de s'en foutre, une paire de jeans un t0shirt ample..? Pour animer quelque chose que l'on nomme GALA..
Mais j'suis curieuse, c'était quoi sur son t-shirt? kkchose de special&
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
ben si tu savais qu'un bon nombre de gens te critique sur tes choix vestimentaire à chaque semaine.....je crois que tu en viendrais à ne plus trop savoir quoi faire......
de toute façon on s,en fout.....en quoi cela devrait être important ou pas ses quénilles.... ...je l,aime mieux ainsi qu'habillé en princesse ça c,est certain mais à part ça..bof....l,action du loft est plus intéressante non?.
de toute façon on s,en fout.....en quoi cela devrait être important ou pas ses quénilles.... ...je l,aime mieux ainsi qu'habillé en princesse ça c,est certain mais à part ça..bof....l,action du loft est plus intéressante non?.
Au moins ça faisait changement de ses petits habits coincés. Le look pas crêpée en t-shirt et jeans faisait peut-être pas pour un gala mais je trouve qu'elle avait enfin l'air à l'aise et naturelle! Ils sauront bien nous décrire son look dans le magasine le Samedi, de toutes façons...
url=https://lilypie.com][/url]
Je l'ai trouvée bien mignonne.
J'aurais préféré qu'elle s'habille plus chic, même en portant le jeans, mais c'est selon mon goût.
Quand je l'ai aperçue, je me suis dit qu'elle et sa styliste avaient tenté un style différent puisque ses tenues de gala sont systématiquement critiquées.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine