À propos de la Spéciale du Mercredi le 14 Novembre...

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Comme le précédent TOPIC a été fermé. J'ouvre celui-ci afin de partager mes goûts sur la Spéciale d'hier.

Selon mes goûts et préférences, il s'agissait, tout simplement de la meilleur "Speciale" de toutes les Éditions de LOFT STORY !

Bravo à toute l'équipe, concepteurs et surtout aux Lofteurs !

J'ai vraiment hâte de voir la suite des événements. De plus, je suis content que Crystal soit sortie et cela malgré qu'il s'agit de ma pierre.  ;)

Mon idée au sujet du grand gagnant ? Pour le moment, je choisis SEBASTIEN en raison qu'il est un excellent joueur. Il a un petit quelque chose, je ne sais trop quoi... Qui lui donne un air de BORIS KARLOFF  ;)

De plus, Marie Plourde etait absolument géniale ! Sans rien enlever à sa beauté de tous les jours et beauté magnifique, il est vrai. Je trouvais qu'elle avait un petit quelque chose de plus... Un quelque chose de Christina Lindberg et une autre de Soledad Miranda.

Bref, le SHOW etait une vrai oeuvre d'art à l'intérieur d'un divertissement... J'espère que les cotes d'écoutes vont grimper en flêche... Et cela jusqu'au sommet.

Jamais je n'aurais imaginer voir cela à l'intérieur d'une télé-réalité. Je suis tout simplement sur le CUL. Et qu'importe la suite des événements, je trouve que cette édition est vraiment entre de bonnes mains et je lui souhaite de devenir... LA ou UNE référence dans le domaine !

...
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

Moi hier j'avour ne pas avoir compris pantoute la séquence ou on a vu certaine mise en balotage qui a été sauvé et etc.

Pour ma part celle de la smeaine passé était meilleur .

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Sun_Flower
Modeste Jacasseur

Message par Sun_Flower »

perso la marie plourde m'a tombée sur les nerfs un moment donné...quand elle posait des questions aux filles et qu'elles répondaient oui, elle redisait oui, cristi reviens-en, tu veux qu'elles répondent quoi pauvre cruche  

spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

en tout cas mimoche a pas d lair si heureux que ca d etre sorti

**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS**  Balotage  X 5 *

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Moi j'aimerais dire un commentaire sur l'animation de Marie Plourde....

Son habillement bof   ca fais changement et weird

Mais pour l'animation d'hier         surtout kan elle parle aux lofteuses ... on dirait qu'elle n'avait pas le droit de dire ce qu'elle voulait sans qu'elle les reprenne,  j'ai trouvé ca fatiguant

rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Sun_Flower  a écritperso la marie plourde m'a tombée sur les nerfs un moment donné...quand elle posait des questions aux filles et qu'elles répondaient oui, elle redisait oui, cristi reviens-en, tu veux qu'elles répondent quoi pauvre cruche  

En plein ce que je me suis dit! Même Élo lui a dit qu'est-ce que tu veux qu'on te réponde?  Animatrice-à-5-cents-habillée-au-village-des-valeurs. Franchement elle fait dûr à vouloir paraître trop in!

Autre chose qui m'énarve c'est quand elle se cogne la hanche avec Virginie au début de l'émission. Même Virginie semble mal à l'aise à chaque fois! --Message edité par rosebonbon le 2007-11-15 19:40:00--
ImageImage ImageImage
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Le cognage de hanche, c'est plus drôle.

Virginie a montré son gros bleu. Non, c'est plus drôle.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
claudilou
Nouveau Né du Forum

Message par claudilou »

moi le gala se que je pense , sait que  louise deschatelets ménève royalement il devrait remettre michel girard
~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

je trouve pathétique tous les galas de cette année sans exception; il veuille trop en faire un show et mise trop sur la psychologie. Je m'ennuie des galas de LS2 et LS3
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Moi il y a un affaire qui me rentre pas dans la tête depuis quand Louise Deschatelet est psycologue  
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

nic30  a écritMoi il y a un affaire qui me rentre pas dans la tête depuis quand Louise Deschatelet est psycologue    

Depuis qu'elle a analysé Pete et Lola dans chambre ville
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Sun_Flower
Modeste Jacasseur

Message par Sun_Flower »

On  s'ennuit du Doc Mailloux  

Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

En lisant vos commentaires... Je souhaiterais presque voir un Déluge envers le Domaine Bleu ou certains forumeurs sont sauvé et d'autres pas.

Mais, il ne s'agissait que d'une joke ! Tout le monde on leur opinion et on doit respecter celles des autres.

...
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

rosebonbon  a écrit
Franchement elle fait dûr à vouloir paraître trop in!

Autre chose qui m'énarve c'est quand elle se cogne la hanche avec Virginie au début de l'émission. Même Virginie semble mal à l'aise à chaque fois!  

j'en ai fait mention sur un autre sujet concernant Marie Plourde...

le pire, c'est que je me croisais les doigts cette semaine pour qu'elle ne le fasse pas puisque Virginie était déjà à ses côtés quand elle l'a présentée... mais finalement elle s'est rapprochée et lui a donné son  traditionnel coup de fesse quand-même. Elle a l'air de se trouver tellement cool, en plus... moi je la trouve conne!  

concernant le gala, ce n'était pas le pire, mais pas le meilleur non plus, à mon avis...

la capsule publicitaire de la Vespa devait-elle absolument durer 10 minutes???   --Message edité par jojo3couleurs le 2007-11-16 05:58:13--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »