Vague semi théorie sur le Déluge

Modérateur : Elise-Gisèle

phoebe
Stagiaire

Message par phoebe »

Il reste 8 lofteurs et 3 semaines.

L'an passé, il restait 6 lofteurs a la fin pour 2 gagnants, mais cette année il n'y a qu'un seul gagnant donc il n'y a pas besoin de tant de lofteurs pour la dernière semaine.

D'après moi, ils (TQS) vont en sortir 2 cette semaine et peut-être même 2 autres la semaine suivante, pour qu'il n'en reste que 4-5 lofteurs qui sortent du loft a la finale.

D'abord, il y a cette semaine vote gratuit pour qui les internautes veulent voir sortir du loft sur 7 lofteurs. Ce vote dure 24 heures. D'après moi, ça a rapport avec le déluge. Un lofteur va samedi soir, celui qui a eu le plus de votes...  

et cette même soirée, peut-être il y aura un déluge similaire a celui d'il y a un mois : Les 6 lofteurs restants (Sébas est en haut dans son donjon) devront en mettre 2 au balottage tous direct en face des autres, assis autour de la table, comme l'autre fois. Pour ce ballotage, les votes seront payants.

Il y en aurait donc 2 qui sortiraient cette semaine selon ma tentative de théorie. Et tout un déluge dramatique en perspective.

Qu'est-ce que vous en pensez ??
BabySylver
Stagiaire

Message par BabySylver »

je pense bien moi aussi que ca va etre ca

BrigitteloveStevexxx
phoebe
Stagiaire

Message par phoebe »

Ca pourrait être un déluge un peu différent du dernier, mais je crois quand même que ce vote gratuit de 24 heures est vraiment pour faire un évincé (qui sortira en fin de semaine ou sinon mercredi), qui sera en fait un des deux évincés qu'il y aurait cette semaine. Et il y aura un autre ballotage dans deux jours, selon le déluge. Ca serait vraiment dramatique.
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

T'a raison ! J'Approuve ta théorie !
PinkieBaby
Manitou de la Parlotte

Message par PinkieBaby »

Ouais sa pourrais etre ben sa !!  ;)
[color=#FF0000][b]Go Habs Go !!![/b][/color]

[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »