Il reste beaucoup trop de lofeurs pour le temps qu'il reste.
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
5 combinaison = 5 lofteurs? ou bien peut-être qu'un lofteur aura deux combinaisons? Ça reste à voir. Il y aura définitivement des doubles éliminations, de filles ou de gars? Tout dépendra du prochain ballotage qui sera..mixte, de gars ou de fille. Sa reste à voir avec le nouveau patron. --Message edité par ptipat le 2007-11-13 13:40:51--
Je trouve ça bien comme ça moi .. beaucoup de Lofteurs dans le loft ... beaucoup d'action ...
Pu de lofteurs = plate à mourrir
Pu de lofteurs = plate à mourrir
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
je pense que la prod a été échaudée par l'expérience de la dernière semaine de LS2 où 4 lofteurs ont trainé leurs savates pendant les 7 derniers jours.
Par contre, un ballotage final à 6 (on se rappelle que pour LS3, c'était en fait 2 ballotages de 3 lofteurs, simultanément), c'est que un lofteur peut gagner avec 20% d,appui - et que ce lofteur pourrait être hai par 80% du monde... C'est un peu comme au élections où le parti au pouvoir est aimé par 40% de la population et pas aimé par 60%...
Personnellement, je ferais une dernière semaine à 6 mais juste avant la fin, je donnerais à deux personnes l'opportunité de s'évincer pour $ 10 000.00 --Message edité par Consult1 le 2007-11-13 14:08:59--
Par contre, un ballotage final à 6 (on se rappelle que pour LS3, c'était en fait 2 ballotages de 3 lofteurs, simultanément), c'est que un lofteur peut gagner avec 20% d,appui - et que ce lofteur pourrait être hai par 80% du monde... C'est un peu comme au élections où le parti au pouvoir est aimé par 40% de la population et pas aimé par 60%...
Personnellement, je ferais une dernière semaine à 6 mais juste avant la fin, je donnerais à deux personnes l'opportunité de s'évincer pour $ 10 000.00 --Message edité par Consult1 le 2007-11-13 14:08:59--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Consult1 a écritje pesne que la prod a été échaudée par l'expérience de la dernière semaine de LS2 où 4 lofteurs ont trainé leurs savates pendant les 7 derniers jours.
Personnellement, je ferais une dernière semaine à 6 mais juste avant la fin, je donnerais à deux personnes l'opportunité de s'évincer pour $ 10 000.00
Ooooh, j'adhère à l'idée, totalement
Personnellement, je ferais une dernière semaine à 6 mais juste avant la fin, je donnerais à deux personnes l'opportunité de s'évincer pour $ 10 000.00
Ooooh, j'adhère à l'idée, totalement
Merci NancyL1980! Merciii!
-
- Seigneur de la Causerie
Rey Cheevas a écritLe maitre a tu spécifié si il y a une ou 2 fille qui sorte demain ???
Une seule. Une fois le vote amorcé, ils ne peuvent plus changer les règles.
Une seule. Une fois le vote amorcé, ils ne peuvent plus changer les règles.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
-
... quoi qu'en ce qui me concerne, ils pourraient bien sortir les 4... à part l'économie d'électricité en raison de la disparition des séchoirs et des fers à friser, on ne verrai pas la différence... --Message edité par Consult1 le 2007-11-13 14:15:44--
-
Rey Cheevas a écritouais mais le maitre menace de remetre L'équillibre dans le loft ....c'est du juste des bla bla ou il va finir par agir ?
Quelle catastrophe ;) En sortant une fille ce soir (cette semaine pardon!), l'équilibre est atteint... --Message edité par JoLRoD le 2007-11-13 14:23:39--
Quelle catastrophe ;) En sortant une fille ce soir (cette semaine pardon!), l'équilibre est atteint... --Message edité par JoLRoD le 2007-11-13 14:23:39--
Merci NancyL1980! Merciii!
JoLRoD a écrit
Quelle catastrophe ;) En sortant une fille ce soir (cette semaine pardon!), l'équilibre est atteint...
J'ai toujours trouvé ça ridicule cette obsession de rétablir l'équilibre dans le loft. D'une semaine à l'autre, il y a toujours un joueur de moins de toutes façons et surtout maintenant qu,il n'y a qu'un seul grand gagnant, qu,est-ce que ça peut faire qu'il y ait plus de gars que de filles ou l'inverse en finale??? C'est juste pour faire capoter les lofteurs tout ça!
Quelle catastrophe ;) En sortant une fille ce soir (cette semaine pardon!), l'équilibre est atteint...
J'ai toujours trouvé ça ridicule cette obsession de rétablir l'équilibre dans le loft. D'une semaine à l'autre, il y a toujours un joueur de moins de toutes façons et surtout maintenant qu,il n'y a qu'un seul grand gagnant, qu,est-ce que ça peut faire qu'il y ait plus de gars que de filles ou l'inverse en finale??? C'est juste pour faire capoter les lofteurs tout ça!
url=https://lilypie.com][/url]
-
- Stagiaire