Wilfred à On n'a pas toute la soirée

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
babouche_16
Stagiaire

Message par babouche_16 »

J'ai pas vu de sujet alors j'en ouvre un !

Wilfred sera à On n'a pas toute la soirée cette semaine, on a vu un extrait hier où il chantait sa nouvelle chanson «Avec toi»...je l'ai pas écouté ce soir alors je sais pas s'il est passé mais sinon ce sera demain ou mercredi !
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Il est passé ce soir
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

J'ai écouté une partie de l'entrevue.C'était vraiment comic
Bon sens de la répartie!  

Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

J'ai écouté sa prestation et l'entrevue! Excellent!

Jaime beaucoup Éric Salvail, il est vraiment drôle et Wilfred c'est permis quelques répliques aussi! J'ai adoré! Surtout lorsqu'ils parlait de la la chanson : L'insignifiant. Et Éric a dit : j'en reviens pas que tu te fais traiter de noms dans la rue... Et là Wilfred lui a dit : ça ne t'ai jamais arrivé à toi? Éric a dit non, alors Wilfred lui a dit : Ben tu viendras avec moi...!J'ai trouvé qui l'avait ben envoyé. C'était spontanné comme entrevue. Vraiment super!
M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

Maiya  a écritJ'ai écouté sa prestation et l'entrevue! Excellent!

Jaime beaucoup Éric Salvail, il est vraiment drôle et Wilfred c'est permis quelques répliques aussi! J'ai adoré! Surtout lorsqu'ils parlait de la la chanson : L'insignifiant. Et Éric a dit : j'en reviens pas que tu te fais traiter de noms dans la rue... Et là Wilfred lui a dit : ça ne t'ai jamais arrivé à toi? Éric a dit non, alors Wilfred lui a dit : Ben tu viendras avec moi...!J'ai trouvé qui l'avait ben envoyé. C'était spontanné comme entrevue. Vraiment super!

Tu as totalement raison!! Moi qui n'aimais pas super gros Wilfred au début de S.A., je l'adoww maintenant!! Yé super cute et c'était une entrevue vraiment cool!! Des p'tits Éric Savail en toutou lolll J'veux l'album de Wilfred!! Sa toune est excellente     !!

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

j'ai manqué la chanson ma mère m'a averti elle me dit, Wilfred est à tv!! hihi!! j'écoutais déjà la radio a cause du lancement lolll !! ( je vais écouter sur Illico demain la tune   )

Tout pour dire, que l'entrevue était génial!!! ouais sétais hot quand il a parler de la tune Insignifiant...il est drole Wilfred!! héhéhé!!     ( non mais pour qui y se prenne ceux qui provoque Wilfred, y sont juste jaloue   ) en tk j'ai tu assez hâte au cd !!!!!c'Est demain demain c'est demain !!            

Jeani
Modeste Jacasseur

Message par Jeani »

Je viens de lire le texte de L'INSIGNIFIANT! OUFFFFF! Il n'y va pas par quatre chemins! Très mordant! J'adore! Et j'ai eu le plaisir de lui dire de vive voix!  ;)
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »