Thomas... un ange ????
Modérateur : Elise-Gisèle
Il n'y a personne de parfait.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Manitou de la Parlotte
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Je suis comme à boutte d'une chose!
Si ont aime Thomas,qu'il est notre préferé,ont est quasiment vu comme des folles,comme des crainquer!
Oui je vois plusieurs qualités chez Thomas,mais je ne suis pas aveugle! Je lui vois des défauts aussi!
Mais comme personne n'est parfait,les qualités de Thomas me rejoignent plus!
Si ont aime Thomas,qu'il est notre préferé,ont est quasiment vu comme des folles,comme des crainquer!
Oui je vois plusieurs qualités chez Thomas,mais je ne suis pas aveugle! Je lui vois des défauts aussi!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Thomas n'est pas un ange!
Ce que j'aime le plus chez lui c'est son self-control quand il est provoqué, ça j'admire parce que j'en suis dépourvue de cette qualité
Je trouve ça plate qu'on ne puisse plus lui trouver de qualités comme si on était aveugle, il a ses travers comme vous et moi, sauf que je pèse mes mots maintenant...
On l'aime on est des matantes, on l'aime juste parce qu'il est beau, patatipatata estic que c'est lassant! --Message edité par apbt le 2007-11-09 20:42:24--
Ce que j'aime le plus chez lui c'est son self-control quand il est provoqué, ça j'admire parce que j'en suis dépourvue de cette qualité
Je trouve ça plate qu'on ne puisse plus lui trouver de qualités comme si on était aveugle, il a ses travers comme vous et moi, sauf que je pèse mes mots maintenant...
On l'aime on est des matantes, on l'aime juste parce qu'il est beau, patatipatata estic que c'est lassant! --Message edité par apbt le 2007-11-09 20:42:24--
Zoukie a écritJe suis comme à boutte d'une chose!
Perso , je l'aime bien Thomas...et je ne prends pas les gens qui l'aiment pour des crinqués
Jsuis encore capable de faire la différence entre *fan* et fanatiques
Perso , je l'aime bien Thomas...et je ne prends pas les gens qui l'aiment pour des crinqués
Jsuis encore capable de faire la différence entre *fan* et fanatiques
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Non c'est pas un ange... et c'est une maudite chance, il serait franchement plate
Bref, j'apprécie Thomas pour ses qualités mais aussi ses travers
Bref, j'apprécie Thomas pour ses qualités mais aussi ses travers
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Intronisé au Panthéon
Zoukie a écritJe suis comme à boutte d'une chose!
Meuh non meuh non...je te vois super bien moi là...me vois-tu toi?
Moi je l'aime Thomas bon ...me fous de ce que les autres en déduisent de ma personne. Je ne le vois pas comme un ange du tout. En fait il m'ennuierait probablement si je le voyais comme un ange! Il manque de culture, manque de polissage, manque de classe même par bout....mais c'est compensé par sa franchise (pas nécessairement dans le jeu comme tel..c,est autre chose), c'est sa franchise à reconnaître ce qu'il est et sa capacité à l'assumer. Il est player? J'adooore ...je déteste les branle dans le manche à perpétuité!
Meuh non meuh non...je te vois super bien moi là...me vois-tu toi?
Moi je l'aime Thomas bon ...me fous de ce que les autres en déduisent de ma personne. Je ne le vois pas comme un ange du tout. En fait il m'ennuierait probablement si je le voyais comme un ange! Il manque de culture, manque de polissage, manque de classe même par bout....mais c'est compensé par sa franchise (pas nécessairement dans le jeu comme tel..c,est autre chose), c'est sa franchise à reconnaître ce qu'il est et sa capacité à l'assumer. Il est player? J'adooore ...je déteste les branle dans le manche à perpétuité!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg