Vous pensez quoi de la relation cass et élodie?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Moi j'comprend tout simplement pas
Pensez-vous vraiment que c'est du sérieux tout ca ?
Messemble qu'élo était la première à dire à Stef que de se mettre en couple à Loft story, c'étais une erreur
Et Casss lui, qu'est-ce qui trouve à cette bambèche, elle est meme pas belle, j'aime absolument pas sa geule hish.
Pi hey c'est tu moi ou à soir, j'ai cru voir Cass pleurer quand il s'embrassait lors du souper dans le jardin ??? Ayoye .. Ca l'air intense son affaire
Commenter ...... --Message edité par melliestarxox le 2007-11-05 21:54:05--
Pensez-vous vraiment que c'est du sérieux tout ca ?
Messemble qu'élo était la première à dire à Stef que de se mettre en couple à Loft story, c'étais une erreur
Et Casss lui, qu'est-ce qui trouve à cette bambèche, elle est meme pas belle, j'aime absolument pas sa geule hish.
Pi hey c'est tu moi ou à soir, j'ai cru voir Cass pleurer quand il s'embrassait lors du souper dans le jardin ??? Ayoye .. Ca l'air intense son affaire
Commenter ...... --Message edité par melliestarxox le 2007-11-05 21:54:05--
Après 40 jours dans un loft, ça doit sembler pareil aux derniers survivants de catastrophe nucléaire (c'est l'exemple qui me vient en tête!). On s'arrange entre nous et on soulage nos instincts.... On se fait accroire qu'on a des atomes crochus pour que ça passe mieux et allez hop!!!! Mais de retour dans le vrai monde, on s'ouvre les yeux....
Telle est mon impression et ce que la télé-réalité nous a montré jusqu'à présent!
Telle est mon impression et ce que la télé-réalité nous a montré jusqu'à présent!
url=https://lilypie.com][/url]
zweeky a écritLa boone stratégie serait de faire durer ça juste quelques jours.... parce que le monde trouve toujours ça cute au début mais si ça dure un bout de temps, on se tanne et on veut les sortir. Thomas a compris ça!
Je trouve pas ca cute du tout
Cass s'enfonce de plus en plus avec cette $?$&%*%
Je trouve pas ca cute du tout
Cass s'enfonce de plus en plus avec cette $?$&%*%
Cass à dit qu'il voulait une relation stable avec la même fille. Elodie n'en demande pas plus et on a aucun doute sur sa fidelité.
Je dirais que Cass et Elodie sont davanatge du même milieu, habitudes, cultur. Ils ont davanatge de connexions sur ce plan que peuvent en avoir Delphine et Thomas. Je dirais donc que le couple Cass-Elodie a beaucoup plus de chance de survie hors du loft que l'autre.
Je dirais que Cass et Elodie sont davanatge du même milieu, habitudes, cultur. Ils ont davanatge de connexions sur ce plan que peuvent en avoir Delphine et Thomas. Je dirais donc que le couple Cass-Elodie a beaucoup plus de chance de survie hors du loft que l'autre.
Moi je trouve ça plutôt étrange surtout avec les propos qu'il ont eu il y a 2-3 jours (Cass-Delphine) (Élodie-Delphine) mais bon,si ils sont bien ensemble bin tant mieu pour eux autres.La seul chose que j'ai à ajouter est BONNE CHANCE mon Ti-Cass et arrange toi pour pas lui jouer dans le dos sinon ses la mort assuré.
GO SÉB
The game is ON.
Je trouve que ce sont les 2 personnes qui vont le mieux ensemble. Si ya un couple qui va durer après l'aventure c'est bien celui-là. Mimo et Steph n'ont rien en commun et Thomas et Delphine ont une attirance physique dans le loft mais à l'extérieur c'est autre chose. Élodie est très très jolie et elle a de la classe dans son style comme Cass.
-
- Stagiaire
-
- Modeste Jacasseur
-
- Caïd de la Causette
Yangod a écritMoi personnellement, je suis OUTRÉ!
Cass baisse dans mon estime...mais faut pas trop lui en vouloir, il ne la connait peut-être pas sous son vrai jour (bébé, émotive et criarde).
En même temps, je lui souhaite mes condoléances.
Après 40 jours dans le loft y doit la connaître pas mal plus que nous autres. Je les trouve beau, et comme je disais dans un autre topic faut-il être des pétards pour être aimer. Elle n'est pas laide, je la trouve pas pichou dutout, cé bien d'être émotif, plus que d'être de glace...
Cass baisse dans mon estime...mais faut pas trop lui en vouloir, il ne la connait peut-être pas sous son vrai jour (bébé, émotive et criarde).
En même temps, je lui souhaite mes condoléances.
Après 40 jours dans le loft y doit la connaître pas mal plus que nous autres. Je les trouve beau, et comme je disais dans un autre topic faut-il être des pétards pour être aimer. Elle n'est pas laide, je la trouve pas pichou dutout, cé bien d'être émotif, plus que d'être de glace...
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte