Entrevues des lofteurs à leurs sorties?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

À part à Caféine du jeudi entre 7h et 7h30 a.m. et au Showbizz chaud du 98,5 Mtl, y a-t-il d'autres médias télé ou radio où les lofteurs évincés sont reçus?

Est-ce que ça se décide au fur à mesure si les émissions sont intéressés à les recevoir, ou s'il y a des émissions attitrés à ça?  J'ai vu que le Show bizz Chaud est entre 10h et 12h, vers quelle heure plus précise les évincés passent-ils d'habitude?  Est-ce que c'est toujours nécessairement le lendemain de l'éviction?

Et merci beaucoup à Nick pour tous ses topics des entrevues dans les journaux, et à tous ceux ici qui ont donné des liens pour les entrevues radio-télé!   --Message edité par Francine le 2007-11-07 18:12:39--
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

Sujet: Entrevues des lofteurs à leurs sorties

entouca a leurs sorties a soir devant la porte de garage thomas va ben avoir 3,4 dansseuses de chez paré et mimo va avoir RAel !!! lollll

mais ta raison appart caféine pis la radio on ne les voies pas pentoutes !!!!!  
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

manitou  a écritSujet: Entrevues des lofteurs à leurs sorties

entouca a leurs sorties a soir devant la porte de garage thomas va ben avoir 3,4 dansseuses de chez paré et mimo va avoir RAel !!! lollll

mais ta raison appart caféine pis la radio on ne les voies pas pentoutes !!!!!    

Merci Manitou.  Alors toi non plus tu ne les as pas vu nulle part ailleurs? Cou donc, on va continuer de surveiller ces 2 émissions là, c'est déjà ça.   --Message edité par Francine le 2007-11-07 18:25:25--
apolili
Stagiaire

Message par apolili »

c'est vrai qu'ils ne sont pas beaucoup de promotion à leur sortie... mais bon faut faire avec ce qu'on a ...  

Fière de ma différence et confiante en mes talents, croyant vaguement à un destin de gloire mais ayant les pieds sur terre... Les contradictions sont partie intégrante de mon âme...
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

ya l'entrevue avec Lysandre tout de suite apres le GALA sur le net, si tu as les forfaits. Et dans le magasine LA SEMAINE ils font souvent des entrevues.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Ange-doux
Stagiaire

Message par Ange-doux »

A chaque semaine ya le lofteur évincé qui va faire une promo dans un bar a Alma . cette semaine c'est francis je crois....c'est tout les semaines , il font pas grand chose , apart danser avec les gens , boire , ya pas d'entrevue .alors pour repondre a la question c'est la seule place que je connais apart les deux autres mentionné. --Message edité par ange-doux le 2007-11-07 22:08:20--
Maman Paplane
Modeste Jacasseur

Message par Maman Paplane »

Le jeudi ils sont à Gatineau...  watch out Mimo!!!  Je suis nouvelle dans la ville (je viens du Saguenay), mais je sais que le bar où ils vont ici, ça pas vraiment de classe la plupart du temps, pour ceux du Lac on pourrait comparer ça au Cité Rock quand Les colonies décendent fêter!!!  c'est raught!  Pis c'est dans le fief de Thomas!  Tk a Tag Radio, il n'est pas en odeur de sainteté le mimo!!!  c'est pas ici qu'ils vont lui donner le micro!
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Merci beaucoup de vos réponses Apal, Beep, Ange et Mam! À surveiller au fur et à mesure donc, ça a fait un peu comme ça aussi aux autres éditions, des sorties dans les bars et autres choses du genre.  
lien des entrevues du Showbizz chaud  
http://985fm.ca/mp3_entrevues.php?begin ... name=value --Message edité par Francine le 2007-11-08 19:32:26--
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Il y a Loft Laurier aussi, à Place Laurier...  
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Maman Paplane  a écritLe jeudi ils sont à Gatineau...  watch out Mimo!!!  Je suis nouvelle dans la ville (je viens du Saguenay), mais je sais que le bar où ils vont ici, ça pas vraiment de classe la plupart du temps, pour ceux du Lac on pourrait comparer ça au Cité Rock quand Les colonies décendent fêter!!!  c'est raught!  Pis c'est dans le fief de Thomas!  Tk a Tag Radio, il n'est pas en odeur de sainteté le mimo!!!  c'est pas ici qu'ils vont lui donner le micro!

C'est normal, c'est si beau le Saguenay ouf!

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Est-ce que je me trompe mais il semble y avoir une petite farce dans ton post Nikki? C'est une place qui s'appelle vraiment comme ça?  

Bien d'accord que le Saguenay-Lac St Jean est bien beau.    D'ailleurs le nom d'ici "Domaine bleu" n'a-t-il pas un peu quelque chose à voir avec le SLSJ ou si j'ai rêvé à ça?   --Message edité par Francine le 2007-11-08 19:38:23--
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Francine  a écritEst-ce que je me trompe mais il semble y avoir une petite farce dans ton post Nikki? C'est une place qui s'appelle vraiment comme ça?  

Bien d'accord que le Saguenay-Lac St Jean est bien beau.    D'ailleurs le nom d'ici "Domaine bleu" n'a-t-il pas un peu quelque chose à voir avec le SLSJ ou si j'ai rêvé à ça?    

Nenon, c'est pas une farce...  C'est à Place Laurier à Ste-Foy et ils ont surnommé l'événement Loft Laurier...  Ils doivent être là à l'heure qu'il est!
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Nikki.  a écrit

Nenon, c'est pas une farce...  C'est à Place Laurier à Ste-Foy et ils ont surnommé l'événement Loft Laurier...  Ils doivent être là à l'heure qu'il est!

Ah oui?  Merci de l'info Nikki!    C'est moi qui est mêlée, j'avais mélangé ton icône de sourire   avec un clin d'oeil,  ;)  comme si c'était une farce.   --Message edité par Francine le 2007-11-08 19:44:33--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »