Fan club de Francis
Modérateur : Elise-Gisèle
A moin que la meilleur amie de frank soit sur le forum ben c'est moi sa fan number one ca c'est clair! Mais Frank je l'aime trop... je sais pas si j'vais toffer sa run... J'veux rpas que rien lui arrive de mal jel supporterai pas! Stu clair Frank!!!!
Luv
TrashyDoll
Luv
TrashyDoll
HTTP://TRASHYCIRCUS.COM La boutique d'une jeune artiste de 20 ans qui reve d'allé étudier a toronto
-
- Caïd de la Causette
Nikki. a écritEst-ce qu'il y a le fan club de Francis déjà?
Bon je ne jure pas d'y rester à tout prix, mais Je veux que Pikatchu ait son fan club!!!
c'est super gentil Nikki d'avoir penser à Pikatchu, il est tellement gentil, en tout cas, ici sur le forum
enfin, je lui souhaite la plus grande des chances,,,,,ok, ce n'est pas le Mec de tout les temps, mais je crois qu'il vas y avoir une bonne chimie entre lui et les filles ...
Go Pikatchu
Bon je ne jure pas d'y rester à tout prix, mais Je veux que Pikatchu ait son fan club!!!
c'est super gentil Nikki d'avoir penser à Pikatchu, il est tellement gentil, en tout cas, ici sur le forum
enfin, je lui souhaite la plus grande des chances,,,,,ok, ce n'est pas le Mec de tout les temps, mais je crois qu'il vas y avoir une bonne chimie entre lui et les filles ...
Go Pikatchu
-
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte