Fan Club Michel Girouard
Modérateur : Elise-Gisèle
ahem... c'est le fan club officiel ici?? Ahem... je dois dire quelque chose de positif sur lui? Ahem... je pense... C'est dur là.... appréciez mes efforts... ahem.... shit.... je cherche.... c'est rough.... eh bien... laissez-moi y penser...
je l'ai!!!!!!
Il est bio-dégradable! --Message edité par Consult1 le 2007-10-10 21:18:30--
je l'ai!!!!!!
Il est bio-dégradable! --Message edité par Consult1 le 2007-10-10 21:18:30--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Consult1 a écritahem... c'est le fan club officiel ici?? Ahem... je dois dire quelque chose de positif sur lui? Ahem... je pense... C'est dur là.... appréciez mes efforts... ahem.... shit.... je cherche.... c'est rough.... eh bien... laissez-moi y penser... je l'ai!!!!!! Il est bio-dégradable!
Me semble que le plastique ne se dégrade pas.....
Me semble que le plastique ne se dégrade pas.....
Clochette a écrit
Le meilleur de tous les temps. Maudit qu'on aurait hâte au gala du mercredi.
J'aimerais ça voir un panel qui décape, du monde capable de dire ce que le Québec pense... Je sais pas, grimpez sur la table bordel et faites nous rire et réagir
Mention pour Michou... Il a cette qualité du décapage
Le meilleur de tous les temps. Maudit qu'on aurait hâte au gala du mercredi.
J'aimerais ça voir un panel qui décape, du monde capable de dire ce que le Québec pense... Je sais pas, grimpez sur la table bordel et faites nous rire et réagir
Go Michou!!!
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Amalgame a écrit
On devrais aussi rajouter Sébastien quand il sortira, Ayoye on regarderai pu le loft mais le gala
On devrais aussi rajouter Sébastien quand il sortira, Ayoye on regarderai pu le loft mais le gala
Amalgame a écrit
ouaiiiiii effectivement amalgame,,,, on veux un peu entendre le poue dla popullasse ...des pannellistes qui dégage qui provoque ,choques ,qui font rire ,qui reffleterais se que le quebec pensse en bon ou mal ..
pas des histoire de totems ( merci on n'a pas eu a soir )
sérieu annie dufresne je l'adore mais dans le galla du loft avec les totems la oufff :/
disons que ce soir s'etais un ti peu mieu que la sem passée !!!!
J'adore sylvie lavallée c une tres bonne sexologue !!!!!et tres sexy --Message edité par manitou le 2007-10-10 22:09:45--
ouaiiiiii effectivement amalgame,,,, on veux un peu entendre le poue dla popullasse ...des pannellistes qui dégage qui provoque ,choques ,qui font rire ,qui reffleterais se que le quebec pensse en bon ou mal ..
pas des histoire de totems ( merci on n'a pas eu a soir )
sérieu annie dufresne je l'adore mais dans le galla du loft avec les totems la oufff :/
disons que ce soir s'etais un ti peu mieu que la sem passée !!!!
J'adore sylvie lavallée c une tres bonne sexologue !!!!!et tres sexy --Message edité par manitou le 2007-10-10 22:09:45--