Fan Club des Résumeurs
Modérateur : Elise-Gisèle
Donnez vos appréciations sur nos résumeurs qui prennent énormément de temps pour nous partager le plutôt possible ce qui ce passe dans le loft! Sans eux et seulement la quotidienne nous ne serions capable de faire d'aussi juste opinion des lofteurs et ne vivrions pas autant l'aventure.
Ils sont nos: MAÎTRE DU LOFT
À TOUS NOS SUPER RÉSUMEURS JE VEUX REMERCIE D'ÊTRE AUSSI PERFORMANT
MERCI BEAUCOUP
Ils sont nos: MAÎTRE DU LOFT
À TOUS NOS SUPER RÉSUMEURS JE VEUX REMERCIE D'ÊTRE AUSSI PERFORMANT
MERCI BEAUCOUP
-
- Illustre Pie
Totalement d'accord avec ca.
Les résumeurs prennent de leur argents et de leur temps pour nous renseigner sur ce qui se passe dans le Loft.
Ca prend beaucoup de temps et de patience pour faire celà! regarder le video, écrire le résumé et vite parfois, et de le mettre sur le forum.
Pour tout ca, un gros merci pour tout ce que vous faites, même si on ne l'écrit pas toujours, on apprécie beaucoup votre travail.
Les résumeurs prennent de leur argents et de leur temps pour nous renseigner sur ce qui se passe dans le Loft.
Ca prend beaucoup de temps et de patience pour faire celà! regarder le video, écrire le résumé et vite parfois, et de le mettre sur le forum.
Pour tout ca, un gros merci pour tout ce que vous faites, même si on ne l'écrit pas toujours, on apprécie beaucoup votre travail.
Ma photo, dans visage, page 854.
C'est une SUPERBE de bonne idée d'avoir ouvert ce sujet BRAVO
Et effectivement un IMMENSE MERCI!à tout ceux et celles qui prennent leur argent,temps et patience pour tout partager avec nous ce qui se passe dans Loft Story vous êtes d'une générosité immense et admirable MERCI BEAUCOUP et je vous lève mon CHAPEAU BRAVO
Et effectivement un IMMENSE MERCI!à tout ceux et celles qui prennent leur argent,temps et patience pour tout partager avec nous ce qui se passe dans Loft Story vous êtes d'une générosité immense et admirable MERCI BEAUCOUP et je vous lève mon CHAPEAU BRAVO
Lise
oui un gros merci a tout ceux qui résume, font des video et des captures d'écran c'est vraiment le fun....
Un merci spécial aussi a ceux qui avec leur humour savent détendre l'atmosphere aussi
Un merci spécial aussi a ceux qui avec leur humour savent détendre l'atmosphere aussi
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie