Y a t-il des gens qui ramassent des $$$ pour Moimounne?

Modérateur : Elise-Gisèle

Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

J'espère que non.Qu'il gagne serait un vrai cauchemar
belzebya
Modeste Jacasseur

Message par belzebya »

J'ai bien peur que Stéphanie et Francis fassent quelque chose pour le sauver.  J'espère que ça ne sera pas suffisant pour qu'il reste dans le loft
beppine
Modeste Jacasseur

Message par beppine »

Tant qu'à moi FRancis n'est pas plus populaire que mimo l'est, (et Stéhp non plus tant qu'à y être) donc même s'il fait de quoi pour le sauver, chus pas sûre que ça va être populaire....
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Un album de rap???

Yo, yo, man, come in the Ghetto
yo, yo, man, gotta save Mimo!
Yo, yo, we all hate Thomas...
Yo, yo, gotta kick his ass...

Yo, yo, Stephanie represent,
Yo, yo, Mimo came and then she went.
Yo, yo, Mimo's not acidic
Yo, yo, his word is, not his d****.

Yo, yo, Francis had to go
Yo, yo, who's next? Not Mimo!
Yo, yo, what about Sebastien?
Yo, yo, gotta fear the cretin!

*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Consult1  a écritUn album de rap???

j'assume j'le dit!!!........... té vraiment nono!  
Merci Chattou et Missmustang
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Totoche  a écrit
j'assume j'le dit!!!........... té vraiment nono!    

Modérateurs!!!!!!!!! Modérateurs!!!!!  
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

ca m'étonnerais que Frank ramasse de l'argent pour Mimo mais je sais bien qu'il empecherais pas Stef de le faire.Frank avait commencer a voir clair dans le jeu de mimoche

bonne année 2009
littleloft
Stagiaire

Message par littleloft »

Moi je ramasse rien pour lui il ne le merite pas c'est l'un des lofteurs que j'aurais aimer qui parte depuis une coupe de semaines !
magixjuu
Stagiaire

Message par magixjuu »

Consult1  a écritUn album de rap???

mechant taouin!! sa j appel sa un bon topic!!!ek le temps que ta a perdre juste sur le site ici,,j imagine le temps que sa ta pris d ecrire ton poeme cheap a 2 $ ,,tu devrai tu trouver un job de clowns ,ta p-e pas la face mais l attitude!!lol,,,sans rancune mon ami mais tu devrai te trouver une vie plus palpitante que de dire des niaserie du genre ..mais c pas mechant mon message !!!!oomme le tien

dernier akt
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

S'il y en a qui le font vous pensez vraiment qu'ils vont venir en discuter sur ce forum?

[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Vanessa1603
Caïd de la Causette

Message par Vanessa1603 »

Hein surement lol a s'sentait attaquer pas a peu pres

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

magixjuu  a écrit

Il parle du lofteur Mimo donc cela ne dérange personne.

Cependant les insultes envers un autre forumeur dérangent les autres. --Message edité par Kilby le 2007-11-07 09:49:52--
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

belzebya  a écritJ'ai bien peur que Stéphanie et Francis fassent quelque chose pour le sauver.  J'espère que ça ne sera pas suffisant pour qu'il reste dans le loft il y a aussi le monde qui vote pour Sebastien .Car Sebastien la dit que il serait content si c'est Thomas qui parte ,sa serait plus facile pour lui apres .
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

magixjuu  a écrit

mechant taouin!! sa j appel sa un bon topic!!!ek le temps que ta a perdre juste sur le site ici,,j imagine le temps que sa ta pris d ecrire ton poeme cheap a 2 $ ,,tu devrai tu trouver un job de clowns ,ta p-e pas la face mais l attitude!!lol,,,sans rancune mon ami mais tu devrai te trouver une vie plus palpitante que de dire des niaserie du genre ..mais c pas mechant mon message !!!!oomme le tien

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

pasdoigts  a écrit il y a aussi le monde qui vote pour Sebastien .Car Sebastien la dit que il serait content si c'est Thomas qui parte ,sa serait plus facile pour lui apres .

Je suis dans le fan club de Sébastien et j'ai dépensé 5$ pour sauver Thomas.    
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

magixjuu  a écrit mechant taouin!! sa j appel sa un bon topic!!!ek le temps que ta a perdre juste sur le site ici,,j imagine le temps que sa ta pris d ecrire ton poeme cheap a 2 $ ,,tu devrai tu trouver un job de clowns ,ta p-e pas la face mais l attitude!!lol,,,sans rancune mon ami mais tu devrai te trouver une vie plus palpitante que de dire des niaserie du genre ..mais c pas mechant mon message !!!!oomme le tien

Je suis désolé, mais c'est tout a fait le genre de texte qui ne passe pas, peut importe qu'un commentaire vous choque, vous n'avez pas à être autant irrespectueux envers un autre forumeur  
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Amalgame  a écrit

Je suis désolé, mais c'est tout a fait le genre de texte qui ne passe pas, peut importe qu'un commentaire vous choque, vous n'avez pas à être autant irrespectueux envers un autre forumeur        
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

À matin et hier, la radio ils ont parlé de loft story .Le monde trouvait ça tres niaiseux de nous montrer ca à tv ,ils ont hate que sa finisse car ,il trouve ca tres plate que rien ce passe .Il dise une gagne de cave que à toutes les fois qui en a un d'évincé grosse crise de larme sibol son pas mort.Il joue meme pas ils aiment il sont toutes des ptits amis(es) puis il ne ce connaissait meme pas avant .ils ont dit qui en avait un seul qui jouait la game et c'etait Sebastien . ils ont meme faite jouer le bout de Élodie quand elle a faite sa crise quand Sebastien a ete garder dans loft et ils ont rire en tabarnouche de elle --Message edité par pasdoigts le 2007-11-07 10:01:49--
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Amalgame  a écrit

Merci d'avoir défendu ma vertu :-) Disons que toute joke a le potentiel d'irriter un peu quelques personnes mais qu'il l'a vraiment pas aimé celle là - mais il trouve que j'ai du talent.
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Consult1  a écrit

Merci d'avoir défendu ma vertu :-) Disons que toute joke a le potentiel d'irriter un peu quelques personnes mais qu'il l'a vraiment pas aimé celle là - mais il trouve que j'ai du talent.  

Tiens, tiens,   Je regarde celui qui disait : Kilby rime avec BANNI, BANNI, sur le topic de la webcam d'hier Han!!!! Han!!!!

Allo Consult  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »