"Ta Yeule La Française!" ??? Où ça???

Modérateur : Elise-Gisèle

Phidlidou1
Modeste Jacasseur

Message par Phidlidou1 »

Salut! J'ai lu que Mimo avait dit à Delphine:

Ta yeule la française??

Est ce que se serait possible d'avoir le lien du vidéo où Mr.Égocentrisme-Aigu dit une telle bétise??
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

vas voir dans le topic de vidéos, les vidéos de mercredi soir dernier après la gala
ceux qui couvrent l,affrontement entre mimo et thomas
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

En fait, il lui fait fermer la gueule dans le "débat" Thomas-Mimo mais par la suite sur la terasse, il est avec Seb et parle de Delphine et il dit: "Hey ta gueule la française"  ;)
JETFIRE
Modeste Jacasseur

Message par JETFIRE »

ah il a pas dit pleine face c'Est mieu dememe

Les Castor amazonie sa du poil gros comme un batte de baseball!!! SA SE PEIGNE PO!! HEY SA SE PEIGNE PO!!
Yangod
Modeste Jacasseur

Message par Yangod »

Mais c'est vrai que Delphine tappe ses nerfs. Quoi que tu dises, Thomas est le gentil et toi le méchant. C'est le genre de caractère chez une fille qui m'énerve par dessus bord. Je trouve que Delphine se prend pour une autre et qu'elle mérite de se faire dire au moins une fois °Ta Geule°! La francaise, ehh bien, ca retourne un peu au racisme alors c'est pas très politcly correct.
kimy1727
Stagiaire

Message par kimy1727 »

je suis tout a fait daccord avec toi yangod
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

Ben selon moi, c'est pas mieux du tout... Moi aussi je trouve que c'est un peu du racisme (comme je l'ai dit dans un autre topic, tout les propos de ce genre sont inacceptables!)
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Yangod  a écritMais c'est vrai que Delphine tappe ses nerfs. Quoi que tu dises, Thomas est le gentil et toi le méchant. C'est le genre de caractère chez une fille qui m'énerve par dessus bord. Je trouve que Delphine se prend pour une autre et qu'elle mérite de se faire dire au moins une fois °Ta Geule°! La francaise, ehh bien, ca retourne un peu au racisme alors c'est pas très politcly correct.

WoW!  Je pense que rien justifie un tel commentaire de la part de Mimo...
ImageImage

ImageImage
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Aucunement, mais anyway's lui y vien du ghetto alors la class y connais pas sa
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Yangod  a écritMais c'est vrai que Delphine tappe ses nerfs. Quoi que tu dises, Thomas est le gentil et toi le méchant. C'est le genre de caractère chez une fille qui m'énerve par dessus bord.[g] Je trouve que Delphine se prend pour une autre et qu'elle mérite de se faire dire au moins une fois °Ta Geule°! La francaise, ehh bien, ca retourne un peu au racisme alors c'est pas très politcly correct.[/g]
Yangod
Modeste Jacasseur

Message par Yangod »

apbt  a écrit

T'as quelque chopse a me dire champion(ne)  ?
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Yangod  a écrit

On reste respectueux Svp!  

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Yangod  a écrit

C'est championne
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Yangod  a écritMais c'est vrai que Delphine tappe ses nerfs. Quoi que tu dises, Thomas est le gentil et toi le méchant. C'est le genre de caractère chez une fille qui m'énerve par dessus bord. Je trouve que Delphine se prend pour une autre et qu'elle mérite de se faire dire au moins une fois °Ta Geule°! La francaise, ehh bien, ca retourne un peu au racisme alors c'est pas très politcly correct.
Euh...oooohkaaay.    

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

Yangod
Modeste Jacasseur

Message par Yangod »

Amalgame  a écrit

On reste respectueux Svp!  

J'ai pas été irrespectueux, j'appelle tout le monde comme ça...mais elle, elle devrait être plus respectueuse, elle a l'air de critiqué mon message et elle n'explique pas pourquoi.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Yangod  a écrit

J'ai pas été irrespectueux, j'appelle tout le monde comme ça...mais elle, elle devrait être plus respectueuse, elle a l'air de critiqué mon message et elle n'explique pas pourquoi.

Je désapprouve le fait que tu dises que Delphine mérite de se faire dire de fermer sa gueule, ça me semblait clair pourtant, je l'ai surligné en gras...tu parles de non respect dans un autre post, pour moi ça en est un bel exemple...
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Yangod  a écrit

C'est pas tout le monde qui peuvent le savoir, parfois un petit smiley peut aussi adoucir l'intention d'une phrase... Simple petit coup de pouce de ma part  
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Moi je ne trouve pas que Delphine devrait se faire parler ainsi. Elle est toujours calme et posée. Elle parle et s'exprime bien et fait preuve de communication. S'il décide de vouloir couper cette communication, c'est lui qui créer le conflit.

Edit: et il y a aussi plus respectueux dans les choix de paroles pour mettre un terme a une conversation --Message edité par beepah le 2007-11-06 21:26:18--
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Catrinne
Novice

Message par Catrinne »

Moi personnellement... je trouve normal que Delphine ait défendu Thomas.. t'attaque pas un gars quand tes seuls arguments sont : y fait pas la vaisselle et y fait pas son lit... pcq on s'entend qu'à part de ça Mimo avait aucun argument concret face au manque de respect qu'il reprochait à Thomas, en tout cas si y'en avait je l'ai ai juste pas entendu
.. Anyway.. quand il a dit tayeule la française ça ma d'autant plus agressé quand on pense  qui cri haut et fort qu'il prône le respect.
Yangod
Modeste Jacasseur

Message par Yangod »

Bah là, c'est exagéré, il y a une différence entre traiter quelqu'un de nègre et dire ta geule a quelqun.

Parlant de respect, ya pas grand monde qui ont été respectueux envers Seb quand il a été sauvé...on en parle moin de ça?

Désolé de massacrer Thomas a nouveau mais rire de la geule d'un lofteur a long terme, c'est aussi un manque de respect.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »