Sympatisants de Thomas, vous êtes un gars ou une fille

Modérateur : Elise-Gisèle

ReGaL
Illustre Pie

Message par ReGaL »

Question toute simple...
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

je suis une femme!!!

go thomas go  
ReGaL
Illustre Pie

Message par ReGaL »

Répondez au sondage seulement si vous êtes un(e) fans de Thomas !
ReGaL
Illustre Pie

Message par ReGaL »

À date c'est le même pourcentage (75% F 25% H) que le sondage pour les fans de Sébas...je suis surpris !
T.a.Z.z.i.E.25
Modeste Jacasseur

Message par T.a.Z.z.i.E.25 »

Je suis une fille

GO THOMAS GO  

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Je suis une femme  
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Moi je suis une femme ! Et juste avant qu'un pro-Mimo débarque pour nous dire qu'on l'aime juste parce qu'il est beau, je tiens a dire que ce n'est pas le cas (meme si ça nuit pas) lol ! Mon chum l'aime bien aussi Thomas mais il ne vient pas sur le forum.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Jpouvais pas voter..... on peut juste cocher un choix --Message edité par leelou le 2007-11-06 16:13:23--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

LeeLou  a écritJpouvais pas voter..... on peut juste cocher un choix  

Les fille vienne au monde dans les fleurs

Les gars vienne au monde dans les choux

Pi si je comprend bien Leelou est venue au monde dans un choux-fleur              
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

sasa 30  a écrit

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

sasa 30  a écrit

Mouahhhhhhhhhhhhhhhhh      

Je suis une fille

Je pense qu'on est une majorité de filles sur le forum aussi.
Enfin je pense...
Pu sure finalement dans cette section ci    
Image
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Y a pas plus de femmes aussi qui écoutent les télé-réalités?! J'ai voté ''femme'' mais mon chum aussi Thomas c'est son préféré et lui c'est pas parce qu'il le trouve cute là  
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Thomas a plein de fans gars ici a Gatineau....il joue dans plusieurs équipes de hockey alors tout l'monde l'encourage autant gars que fille
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

lilypotter57  a écritThomas a plein de fans gars ici a Gatineau....il joue dans plusieurs équipes de hockey alors tout l'monde l'encourage autant gars que fille
sans oublier les serveurs mâles    

moi je suis une femme mais si je compte dans mon entourage, il y a plein de gars qui votent pour Thomas  
peanut
Caïd de la Causette

Message par peanut »

Fille  

Vidéo de jonglerie de mon garçon

https://www.youtube.com/watch?v=RZS8-D7U0y0
ysania
Novice

Message par ysania »

ReGaL  a écritQuestion toute simple...

Ce sondage ne sert qu'à justifier bien c'est sa cette une femme donc elle vote pour Thomas. Je ne suis pas une pro-thomas mais oui je sympathise avec thomas non en fonction de cet un bel homme puisqu'il n'est pas mon type. Mais je me centre sur le jeu ou il a su démontrer un jeu fairplay sans besoin de dénigrer et diminuer les autres. Je donne à César ce qui appartient à César. Faut-il absolumment définir le jeu de Thomas en fonction du fait qu'il serait probablement à l'extérieur un homme à femme et que les femmes sont attirés par lui. non mais vraiment je trouve qu'il faut avoir peur de ce gars pour en arrivé à justifier Sébastien par le fait que les gens aiment thomas parce qu'il est player. Faut-il absolument toujours le dénigre et le ramener au femmes pour cela. Mon opinion et c'est la mienne que ce questionnaire est biaisé puisqu'une majorité de femmes suivent loft story. Que de jugements sur thomas mais vraiment.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

ysania  a écrit

Ce sondage ne sert qu'à justifier bien c'est sa cette une femme donc elle vote pour Thomas. Je ne suis pas une pro-thomas mais oui je sympathise avec thomas non en fonction de cet un bel homme puisqu'il n'est pas mon type. Mais je me centre sur le jeu ou il a su démontrer un jeu fairplay sans besoin de dénigrer et diminuer les autres. Je donne à César ce qui appartient à César. Faut-il absolumment définir le jeu de Thomas en fonction du fait qu'il serait probablement à l'extérieur un homme à femme et que les femmes sont attirés par lui. non mais vraiment je trouve qu'il faut avoir peur de ce gars pour en arrivé à justifier Sébastien par le fait que les gens aiment thomas parce qu'il est player. Faut-il absolument toujours le dénigre et le ramener au femmes pour cela. Mon opinion et c'est la mienne que ce questionnaire est biaisé puisqu'une majorité de femmes suivent loft story. Que de jugements sur thomas mais vraiment.

C'est qu'il y a exactement la même question sur Sébastien!...  

Et à mon avis, ce sondage et l'autre sur Sébastien ne fait que mettre en reflet qu'il y a plus de femmes sur le DB, tout simplement!  
TBlay
Stagiaire

Message par TBlay »

80% de femmes et surment un pourcentage de gay dans les 20 % masculins, Thomas est encore la grace aux femmes.
Yangod
Modeste Jacasseur

Message par Yangod »

Bah oui, les femmes sauvent Thomas, quoi de nouveau, je ne m'en doutais pas!!!

Ne venez pas me dire qu'il dénigre pas les autres car il se moque de Seb à longueur de journée...
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Yangod  a écritBah oui, les femmes sauvent Thomas, quoi de nouveau, je ne m'en doutais pas!!!

Ne venez pas me dire qu'il dénigre pas les autres car il se moque de Seb à longueur de journée...

Va voir dans le topic sur Sébastien, et tu auras encore une majorité de femmes...  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »