On ne voit plus Sébastien...

Modérateur : Elise-Gisèle

Syanna
Modeste Jacasseur

Message par Syanna »

aux quotidiennes... veut on diminuer sa visibilité par hasard?

Avec le Seb Show et le reste (il doit ben faire quelques conneries..!!) est-ce qu'on essaie d'étouffer "l'engouement Sébastien"??
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

C'est vrai, nous le voyons plus beaucoup. Il faut croire que, pendant le jour, il n'est pas trop actif!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Message par -TiTe_PuCe- »

bah, je dis qu'ils doivent garder ça pour les spéciales et quand il sera au ballotage pour lui permettre d'aller chercher encore plus de votes
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Syanna  a écritaux quotidiennes... veut on diminuer sa visibilité par hasard?

Avec le Seb Show et le reste (il doit ben faire quelques conneries..!!) est-ce qu'on essaie d'étouffer "l'engouement Sébastien"??

Tu as toujours l'opportunité de suivre ce qu'il fait par le moyen d'internet.  Son fan club (sur ce site et sur un autre) est assez fort pour tenir à jour une bibliothèque de viédo sur lui.
Arnaqueur
Modeste Jacasseur

Message par Arnaqueur »

Je crois qu'ils essaient de mousser les ventes de votes en montrant plus Thomas et Mimo.

De plus, ils doivent se garder des surprises pour mercredi.

[/URL]

[/IMG]
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Je constate moi aussi qu'on ne le voit presque plus dans les quotidiennes depuis quelques jours. Cela semble pas bien grave puisqu'il n'est pas au balottage cette semaine et `<a donc moins besoin de visibilité. J'espère que les choses se replaceront dans les jours à venir.

Toutefois, Sébastien aurait quand même intérêt à être un peu plus actif dans le loft pour fournir du matériel à la production.

Fan de téléréalité !
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

bob1959  a écritJe constate moi aussi qu'on ne le voit presque plus dans les quotidiennes depuis quelques jours. Cela semble pas bien grave puisqu'il n'est pas au balottage cette semaine et `<a donc moins besoin de visibilité. J'espère que les choses se replaceront dans les jours à venir.

Toutefois, Sébastien aurait quand même intérêt à être un peu plus actif dans le loft pour fournir du matériel à la production.

tu as ta réponse.........il ne fou rien dans la journée..........MAIS si mimoguetto sort, j'imagine qu'il va se réveillé.........là on dirait qu'il attend

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Pour être en ondes, faut faire quelque chose d'interessant. Il n'a pas un droit acquis à 5 minutes de TV par jour...

On dirait que cette semaine, la prod vise à se rapprocher du modèle de LS2 en mettant l'emphase sur les amourettes entre lofteurs - ce qui est un changement très agréable de l'atmosphère de bitcherie de certaines émissions de cette saison. Le départ de Francis a déjà aidé à alléger l'atmosphère, celui de Mimo (si il sort) va isoler Seb, qui devra avoir du fun avec les autres ou s'enfermer pour ruminer et faire ses Seb shows..

Je suis bien à l'aise avec une formule plus légère... Si je veux voir du monde s'entretuer, j'écoute les nouvelles.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Consult1  a écritPour être en ondes, faut faire quelque chose d'interessant. Il n'a pas un droit acquis à 5 minutes de TV par jour...

On dirait que cette semaine, la prod vise à se rapprocher du modèle de LS2 en mettant l'emphase sur les amourettes entre lofteurs - ce qui est un changement très agréable de l'atmosphère de bitcherie de certaines émissions de cette saison. Le départ de Francis a déjà aidé à alléger l'atmosphère, celui de Mimo (si il sort) va isoler Seb, qui devra avoir du fun avec les autres ou s'enfermer pour ruminer et faire ses Seb shows..

Je suis bien à l'aise avec une formule plus légère... Si je veux voir du monde s'entretuer, j'écoute les nouvelles.  

wouala!
[PuRe]
Novice

Message par [PuRe] »

C'est vrai qu'on le voit pas du tout. Pas surprenant que sa cote est descendu de 5 % cette semaine: Ils nous le montre pas! Pourtant sauvé du ballotage contre de bons lofteurs
les résultats prouvent que les gens veulent voir le méchant Sébastien Non!? Une fois par semaine lors du gala du mercredi .. un petit 5 minutes de consacré a lui ... on vote pour voir plus que sa messemble!

Personnelement ce n'est pas mon meilleur mais je trouve dommage que voyant que dans les gars il a la plus grande cote de popularité sur le site du top lofteur .. et que la production donne pas ce que le public pourtant, demande.

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

[PuRe]  a écritC'est vrai qu'on le voit pas du tout. Pas surprenant que sa cote est descendu de 5 % cette semaine: Ils nous le montre pas! Pourtant sauvé du ballotage contre de bons lofteurs
les résultats prouvent que les gens veulent voir le méchant Sébastien Non!? Une fois par semaine lors du gala du mercredi .. un petit 5 minutes de consacré a lui ... on vote pour voir plus que sa messemble!

Personnelement ce n'est pas mon meilleur mais je trouve dommage que voyant que dans les gars il a la plus grande cote de popularité sur le site du top lofteur .. et que la production donne pas ce que le public pourtant, demande.

Après avoir lu sur le FC-Seb les encouragements à bombarder le vote du top-lofteur, je ne pense pas qu'ils soit vraiment représentatif ce vote...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Consult1  a écrit

Après avoir lu sur le FC-Seb les encouragements à bombarder le vote du top-lofteur, je ne pense pas qu'ils soit vraiment représentatif ce vote...

lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Consult1  a écrit

Je comprends cette façon de voir les choses et, si ces mêmes personnes ne votaient qu'une fois lors des ballotages, ça serait juste. Mais à ce que j'ai pu voir, beaucoup des fans de Sébastien ne se contentent pas de voter dans top lofteur à répétition, mais votent aussi en rafale (et pas juste 1 vote) lors des ballotages.
polus
Caïd de la Causette

Message par polus »

le monde doit etre tanné car cest toujours les memes niaiseries qu'il fait.....parler au cam la nuit et faire la momie le jour....    OUT SÉBASTIEN !!!
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

bin, il dort souvent..
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Marimus
Modeste Jacasseur

Message par Marimus »

Si on voit de moin en moin seb c'est jours ci c'est pcq'il ne fait rien autant sur les webs cam donc pourquoi montrer un garc fessant rien, quand on le voit c'est dans les activité, il n'as pas parler au caméra ces jours ci ya rien d'anormal a ne pas le voir autant que la semaine passé.
Nous le voyont a chaque quotidienne un peu comme chaque lofteur.
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Marimus  a écritSi on voit de moin en moin seb c'est jours ci c'est pcq'il ne fait rien autant sur les webs cam donc pourquoi montrer un garc fessant rien, quand on le voit c'est dans les activité, il n'as pas parler au caméra ces jours ci ya rien d'anormal a ne pas le voir autant que la semaine passé.
Nous le voyont a chaque quotidienne un peu comme chaque lofteur.
La semaine passé, on ne l'a presque pas vu. La seule journée où il a été à l'honneur, c'est quand ils ont fait un montage avec les hurlements des autres lofteurs contre lui, quand il a été accusé et rejeté. Quand à moi j,ai trouvé ça excellent comme moment de télé. Pas mal plus intéressant que les games de minouchages auxquelles on a droit en ce moment. C'est soporifique à la longue.
myrale
Illustre Pie

Message par myrale »

lélou  a écrit
Je comprends cette façon de voir les choses et, si ces mêmes personnes ne votaient qu'une fois lors des ballotages, ça serait juste. Mais à ce que j'ai pu voir, beaucoup des fans de Sébastien ne se contentent pas de voter dans top lofteur à répétition, mais votent aussi en rafale (et pas juste 1 vote) lors des ballotages.  

ben... ils font pas pire que nous du fan club de Thomas
à la guerre comme à la guerre et que le meilleur (fan club) gagne
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

myrale  a écrit

ben... ils font pas pire que nous du fan club de Thomas
à la guerre comme à la guerre et que le meilleur (fan club) gagne  
C'est ce que je dis, c'est peut-être pas clair. Je répondais à ceux qui disaient que le vote de top lofteur n'était pas représentatif car les fans de Sébastien votaient en rafale, ce qui donnait un résultat faussé. Je ne suis pas d'accord. Comme toi, je crois qu'à la finale, c'est assez égal au niveau des votes des fans.
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Scusez, problème d'ordi... --Message edité par lélou le 2007-11-06 13:07:26--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »