La meilleure finale

Modérateur : Elise-Gisèle

meganapou
Caïd de la Causette

Message par meganapou »

Il me semble que la meilleure finale serait que Sebastien reste à la toute fin. Au moins on ne saurait pas d'avance quelle fille gagnerait! On aurait au minimum un petit punch entre Alex et Cath! Car c'est plate quand on sait déjà avant qui va gagné!
Image
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

meganapou  a écritIl me semble que la meilleure finale serait que Sebastien reste à la toute fin. Au moins on ne saurait pas d'avance quelle fille gagnerait! On aurait au minimum un petit punch entre Alex et Cath! Car c'est plate quand on sait déjà avant qui va gagné!

ouain j'avoue... c'est pas comme les autres années...   tk c'était un peu plus subtil...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Je veux pas que ce soit Sébastien qui gagne... Une finale entre Catherine et Alex? Ouf!!

Je pense pas qu'aucune des deux soient vraiment intéressées par lui. Leur genre à elles, c'est plus Carl...  

Avec Thomas, il y aurait peut-être une hésitation entre Alex et Daisy.

Avec Gabriel, aucun doute : Stéphanie!
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

eurk sebastien
sil gagne je démissionne moi

bele finale peut etre thomas... il va p-e prendre daisy... p-e alex...p-e stephanie (pcq ya dit  que c son genre de fille qui presenterait a sa famille)

tk nimporte quel gars..mais pas sebastien.... ni alex comme fille
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

une finale entre catherine et Alex ouff...
En psycho on apelle sa une situation evitement evitement soit que ta 2 choix a faire et qu'aucun ne te plait donc tu prends ce qui te semble le moins pire.... ses pas une finale de rêve mettons lol
L'année passé c'était bien la bonne fille a gagné sa été un suspense jusqua la fin et elle a fait le bon choix... cette année sa risque detre excuser moi mais de la merde.
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

Catherine et Alex??

Finale plate du coté des filles, y vont avoir été amies toute la saison et c a la finale que ca va commencer a se bitcher ahah!

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Moi je trouve que ce n est plus intéressant ce qui se passe ,j aime pas ceux qui restent ,on est loin du suspence ,de Eric et Isabelle ,au début ,de  Hugo et Marie Eve ,de Robin et Isabelle je trouve aucun gars intéressant ,et le tit couple qui doit gagner ,ca l air arrangé ,je crois pas Gabriel amoureux de Stéphanie ,il s en sert parce qu il voit qu elle est populaire ,et le public qui a choisi Stef pendant 4 semaines c est ridicule .... les gars pouvaient pas la mettre en danger ,donc elle s en est bien tirée ...
Les plus intéressants sont partis ,j aurais vu Alexandra et Carl Yan avec la maison un vrai tit couple d amoureux  comme on aime ....
bon ce n est que ma reflexion personnelle ,j ai de la misère a suivre cette année ,je prends les galas mais pas plus ...

Occupation double n est plus ce qu il était ,je me souviens au début comment on avait du plaisir a suivre et a lire tout ca,le romantisme  .les voyages d amoureux , et poivait tout suivre ce qui se passait dans la maison de l amour ... aujourdhui .... rien ....Je suis décue ,ca parait    
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
       pour finir va voir sur radio energie ce qu'il dit.

bonne chance il me fait peter mes plombs    
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

Sébastien ne me dit absolument rien... alors, non, je ne le veux pas en finale.
L'idéal, il reste Steph et les 2 nemesis Gab et Thomas.  Celui-ci continuerait de faire son hypocrite (un bon show pour nous) en blastant Gab dans son dos, et Gab deviendrait parano (un peu à la Grégoire, comme l'an dernier).  voilà, ça, ça ferait une pas pire finale.
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

lol oublier sa, quand j'ai vue a la jeudi qu'il ont amener Gab et Steph manger le dessert chez Isa et Robin jai compris que c,étais dans la pcohe pour eux deja depuis un bon moment...
Enjolras
Modeste Jacasseur

Message par Enjolras »

J'suis d'accord!
Si on veut mettre un peux de vie dans cette finale là sa serait vraiment de jouer sa entre Sebastien - Alex et Catherine

Thomas pus capable et Stephanie pus capable alors malheureusement on élimine Gab et Daisy pour moi!
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Moi aussi je veux une finale,,,,sébastien....Cath....Alex........les 4 autre ont sait déja c'est qui.........donc

critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

leezy  a écritMoi aussi je veux une finale,,,,sébastien....Cath....Alex........les 4 autre ont sait déja c'est qui.........donc

eurk...les 3 que jaime le moins
moi serieux si cest ca..je decroche totalement d'occupation double..et jen connais plusieurs qui sont de mon avis
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

critonic  a écrit

eurk...les 3 que jaime le moins
moi serieux si cest ca..je decroche totalement d'occupation double..et jen connais plusieurs qui sont de mon avis

m'a te dire , j'ai pas trop trop de préféré cette année........c'est juste pour qu'il y ait un peu de challenge c'est tout...........sinon , ca va etre carrément plate

critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

leezy  a écrit

m'a te dire , j'ai pas trop trop de préféré cette année........c'est juste pour qu'il y ait un peu de challenge c'est tout...........sinon , ca va etre carrément plate

jveux ben croire...
sebastien a pas de colonne et est un mouton..je veux vraiment pas quil gagne...
catherine  non plus..est bitch un peu..pis a pas besoin dargent et tout
alex..immature et criarde et bitch qui couche avec tout le monde

alors...
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

la meilleur finale aurait été Carl Yan et Alexandra mais ils ont crier tout haut leur sentiments... avoir jouer comme gab et steph le font ils auraient p-e eu des chances qui sait.

Mais je le dit toujours jveut rien savoir dalex et catherine a la finale...
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Canadiens vs Nordique

Hihihi....

Sérieusement, Sébastien et Catherine, le premier pour son jeu, et la deuxième parce que je crois qu'elle a le plus évolué. Ils vendent la maison, et s'en vont chacun de leur côté.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Épicure
Illustre Pie

Message par Épicure »

meganapou  a écritIl me semble que la meilleure finale serait que Sebastien reste à la toute fin. Au moins on ne saurait pas d'avance quelle fille gagnerait! On aurait au minimum un petit punch entre Alex et Cath! Car c'est plate quand on sait déjà avant qui va gagné!

Sauf que Sébastien est plate sans bon sang!

Sébastien est fade et inintéressant. Thomas est moumoune et pète des crises  comme une tite-fille de 15 ans.

Catherine est très belle mais tellement vide! Une plante verte!  Et elle ne trippe sur personne. Donc elle reste là pour l'argent!

Dans les filles, il n'y a que Stéphanie et Alex qui soient vraiment intéressantes. Chez les gars, y a que Gabriel. Et comme Gabriel trippe vraiment sur Stéphanie, cela constitue, chez ceux qui restent, le seul couple possible. --Message edité par Épicure le 2007-11-04 11:28:43--

"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Ce qui me fait le plus suer, c'est que Catherine soit encore là à cause de Carl. Sinon, elle serait déjà partie.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

La plus belle final   A date j'ai beau chercher parmie les 3 gars qui serait la plus belle final, j'en vois pas  :/

Mais la moins pire pour moi ca serais

Seb & Stéphanie  
Ou Daisy & Thomas mais pour eux j'y crois pas vraiment avec la lettre que Thomas a écrie a Kim Je vois plus une belle amitier entre Daisy et Thomas voila  ;)

Pour les 3 autres --Message edité par Maya31 le 2007-11-04 14:19:23--
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »