Émission Salut Bonjour ce matin ? 5nov
Modérateur : Elise-Gisèle
northtrex a écritmerci rikiki En passant pour les curieux, nous ne sommes tjrs pas en contact avec Daisy, la production veut être certaine qu'on brouille pas ses dires dans les entrevus d'aujourd'hui. Elle arrive en avion à ce soir
Cool
tu lui diras que je suis vraiment fiere de son attitude dans la limo hier
c'est vraiment une fille honnete et integre
Cool
tu lui diras que je suis vraiment fiere de son attitude dans la limo hier
c'est vraiment une fille honnete et integre
Maria76 a écritEn tout cas, elle fera sans doute une bonne policière...
C'était vraiment la meilleure fille la bas...
Bravo
Mc
Ce métier lui va bien une fille avec une bonne ligne de pensée celui qui tombera amoureux sera choyer mature et joviale... Félicitation Daisy je suis fier de toi
C'était vraiment la meilleure fille la bas...
Bravo
Mc
Ce métier lui va bien une fille avec une bonne ligne de pensée celui qui tombera amoureux sera choyer mature et joviale... Félicitation Daisy je suis fier de toi
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

-
- Novice
je viens de regarder l'entrevue de daisy
wow! cette fille est vraiment correcte, aucune amertume, aucun mauvais mots envers les autres, l'authenticité et la simplicité incarnée
ça fait vraiment changement de carl et kim...
à mon avis elle est de loin et même très très loin la fille la plus sympathique qui aie passé à occuption double dans toutes les saisons
bravo daisy, tu n'auras pas gagné à od mais tu a conquis plusieurs personnes
wow! cette fille est vraiment correcte, aucune amertume, aucun mauvais mots envers les autres, l'authenticité et la simplicité incarnée
ça fait vraiment changement de carl et kim...
à mon avis elle est de loin et même très très loin la fille la plus sympathique qui aie passé à occuption double dans toutes les saisons
bravo daisy, tu n'auras pas gagné à od mais tu a conquis plusieurs personnes
-
- Modeste Jacasseur
mary-betty a écritdaisy tu es vraiment la meilleur. meme si je te connaiterais pas je diras la meme chose que ca. tes rester vrai dans toute cette histoire la et les gens ton bcp aprécié. super belle entrevu !!! et on vois toute suite que tu as un grand coeur tu pense toujours au autre
En passant Daisy a passé aussi a radioenergie 94.5 aussi ce matin et elle a tres bien parlé aussi .. Tu peux etre fier de ta soeur
En passant Daisy a passé aussi a radioenergie 94.5 aussi ce matin et elle a tres bien parlé aussi .. Tu peux etre fier de ta soeur
-
- Manitou de la Parlotte