THOMAS,VÉRITABLE GAGnant
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Bravo thomas ! ce soir tu as su agir comme un vrai homme et quitter la table apres ces faces insupportables de baveux fendant que gab te faisait ! franchement je leve mon chapeau a thomas ! gabriel menrage !! il se croit tout permis, il croit quil aura le beau jeu,et il laura, croyez moi. il sera gagnant ! mais pour moi, le véritable gagnant est thomas, qui a su rester adulte face a un véritable enfant qu'est gabriel !
dhalia314454 a écritBravo thomas ! ce soir tu as su agir comme un vrai homme et quitter la table apres ces faces insupportables de baveux fendant que gab te faisait ! franchement je leve mon chapeau a thomas ! gabriel menrage !! il se croit tout permis, il croit quil aura le beau jeu,et il laura, croyez moi. il sera gagnant ! mais pour moi, le véritable gagnant est thomas, qui a su rester adulte face a un véritable enfant qu'est gabriel !
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
dhalia314454 a écritBravo thomas ! ce soir tu as su agir comme un vrai homme et quitter la table apres ces faces insupportables de baveux fendant que gab te faisait ! franchement je leve mon chapeau a thomas ! gabriel menrage !! il se croit tout permis, il croit quil aura le beau jeu,et il laura, croyez moi. il sera gagnant ! mais pour moi, le véritable gagnant est thomas, qui a su rester adulte face a un véritable enfant qu'est gabriel !
parfaitement daccord avec toi.
il m'énerve GAB!
parfaitement daccord avec toi.
il m'énerve GAB!
"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
dhalia314454 a écritje peux pas croire que jsuis la seule a penser comme sa ! quelle déception occupation double 4
Thomas avait le choix d'éliminer une ou l'autre des deux filles restantes (Daisy, cahterine ou Alex). Les gars lui ont meme laissé le choix! Il a préféré aller brailler dans son p'tit coin. Et monsieur! C'est tout un homme ça!
Thomas avait le choix d'éliminer une ou l'autre des deux filles restantes (Daisy, cahterine ou Alex). Les gars lui ont meme laissé le choix! Il a préféré aller brailler dans son p'tit coin. Et monsieur! C'est tout un homme ça!
-
- Modeste Jacasseur
C'est drôle moi j'ai trouvé que c'était plus à cause de Sébastien qu'il a quitté la table. Gabriel lui, il se fouttait bien, d'après moi, que ça soit Daisy ou Catherine qui quitterait.
C'est vrai qu'il est baveux Ganriel, mais il dit en face ce qu'il pense.
C'est vrai qu'il est baveux Ganriel, mais il dit en face ce qu'il pense.
mode-recyclage: https://www.fantazya.ca
enchères de Québec: https://www.yatou.ca
dhalia314454 a écritBravo thomas ! ce soir tu as su agir comme un vrai homme et quitter la table apres ces faces insupportables de baveux fendant que gab te faisait ! franchement je leve mon chapeau a thomas ! gabriel menrage !! il se croit tout permis, il croit quil aura le beau jeu,et il laura, croyez moi. il sera gagnant ! mais pour moi, le véritable gagnant est thomas, qui a su rester adulte face a un véritable enfant qu'est gabriel ! Mon chum était deçu de Thomas ce soir,il dit qu'il aurait dû rester a la table et mettre ses culotte et faire face a Gabriel et s'imposer dans ses choix,il aurait aimer que Thomas montre a Gabriel qu'il n'est pas le seul dans cette aventure en lui fesant face
-
- Caïd de la Causette
ange de feu a écritThomas avait pas a quitter en faite il a pas mie ses culotte donc ses de sa faute y'avait juste a dire moi je veux garder Daisy mes en faite il voulais garder Alex je pense !!!Un peu hypocrite selon moi Thomas..
Exactement. Il voulait les deux et plutôt que de mettre ses culottes et d,assumer ses choix comme un homme, il a préféré aller brailler dans son coin, comme une mauviette.
Exactement. Il voulait les deux et plutôt que de mettre ses culottes et d,assumer ses choix comme un homme, il a préféré aller brailler dans son coin, comme une mauviette.
Vrai homme mon oeil, il a jamais été capable d'expliquer clairement pourquoi il a voté contre Kim pour ensuite brailler de son départ. De plus, Thomas est toujours resté louche au sujet de Daisy, il méritait donc que Gab et Seb éliminent Daisy.
Au moins, Gab ne fait pas semblant de tripper sur une autre que Steph.
zweeky a écritVrai homme mon oeil, il a jamais été capable d'expliquer clairement pourquoi il a voté contre Kim pour ensuite brailler de son départ. De plus, Thomas est toujours resté louche au sujet de Daisy, il méritait donc que Gab et Seb éliminent Daisy.
Ouin... disons que côté habiletés de communication, Thomas arrive dernier, ça sort tout le temps tout croche, il est mal à l'aise... ça doit être le côté 'maladroit' dont les filles parlent ! Catherine aussi c'est ce qui la perd, elle a l'air ennuyante et superficielle, alors que c'est surtout qu'elle s'exprime très mal !
Thomas n'avait pas le choix de jouer le jeu du gars frusté. Car pour lui Daisy était une bonne amie, une bonne alliée dans le jeu. Mais, elle n'est pas parmi ces coups de ceours.
D'après moi, ses coups de coeurs sont en premier Stéphanie et en deuxième Alex.
C'est vrai qu'occupation double c'est un jeu mais il ne faut pas jouer avec les sentiments des gens.
Thomas joue le jeu honnêtement. Il n'est pas arrogant et il ne promet rien à aucune fille.
D'après moi, ses coups de coeurs sont en premier Stéphanie et en deuxième Alex.
C'est vrai qu'occupation double c'est un jeu mais il ne faut pas jouer avec les sentiments des gens.
Thomas joue le jeu honnêtement. Il n'est pas arrogant et il ne promet rien à aucune fille.