THOMAS,VÉRITABLE GAGnant

Modérateur : Elise-Gisèle

dhalia314454
Modeste Jacasseur

Message par dhalia314454 »

Bravo thomas ! ce soir tu as su agir comme un vrai homme et quitter la table apres ces faces insupportables de baveux fendant que gab te faisait ! franchement je leve mon chapeau a thomas ! gabriel menrage !! il se croit tout permis, il croit quil aura le beau jeu,et il laura, croyez moi. il sera gagnant ! mais pour moi, le véritable gagnant est thomas, qui a su rester adulte face a un véritable enfant qu'est gabriel !
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

dhalia314454  a écritBravo thomas ! ce soir tu as su agir comme un vrai homme et quitter la table apres ces faces insupportables de baveux fendant que gab te faisait ! franchement je leve mon chapeau a thomas ! gabriel menrage !! il se croit tout permis, il croit quil aura le beau jeu,et il laura, croyez moi. il sera gagnant ! mais pour moi, le véritable gagnant est thomas, qui a su rester adulte face a un véritable enfant qu'est gabriel !
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
dhalia314454
Modeste Jacasseur

Message par dhalia314454 »

je peux pas croire que jsuis la seule a penser comme sa ! quelle déception occupation double 4
Ripley
Nouveau Né du Forum

Message par Ripley »

Je t'approuve!
mari.sv
Illustre Pie

Message par mari.sv »

Moi aussi, je pense comme toi!
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

moi être lui je quitterais, deja de s'Avoir que la production a tout fait pour mettre Gab en colère a cause du téléphone rouge en plus!! C'est ridicule!
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

dhalia314454  a écritBravo thomas ! ce soir tu as su agir comme un vrai homme et quitter la table apres ces faces insupportables de baveux fendant que gab te faisait ! franchement je leve mon chapeau a thomas ! gabriel menrage !! il se croit tout permis, il croit quil aura le beau jeu,et il laura, croyez moi. il sera gagnant ! mais pour moi, le véritable gagnant est thomas, qui a su rester adulte face a un véritable enfant qu'est gabriel !
parfaitement daccord avec toi.
il m'énerve GAB!
Épicure
Illustre Pie

Message par Épicure »

"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
Épicure
Illustre Pie

Message par Épicure »

dhalia314454  a écritje peux pas croire que jsuis la seule a penser comme sa ! quelle déception occupation double 4  
Thomas avait le choix d'éliminer une ou l'autre des deux filles restantes (Daisy, cahterine ou Alex). Les gars lui ont meme laissé le choix! Il a préféré aller brailler dans son p'tit coin. Et monsieur! C'est tout un homme ça!

Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

Parfaitement d,accord.  Quel déception cette année, On dirait que c'est arrangé d'avance pour que Gab et Steph gagnent
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
marie_anne
Modeste Jacasseur

Message par marie_anne »

C'est drôle moi j'ai trouvé que c'était plus à cause de Sébastien qu'il a quitté la table. Gabriel lui, il se fouttait bien, d'après moi, que ça soit Daisy ou Catherine qui quitterait.
C'est vrai qu'il est baveux Ganriel, mais il dit en face ce qu'il pense.

mode-recyclage: https://www.fantazya.ca

enchères de Québec: https://www.yatou.ca
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

dhalia314454  a écritBravo thomas ! ce soir tu as su agir comme un vrai homme et quitter la table apres ces faces insupportables de baveux fendant que gab te faisait ! franchement je leve mon chapeau a thomas ! gabriel menrage !! il se croit tout permis, il croit quil aura le beau jeu,et il laura, croyez moi. il sera gagnant ! mais pour moi, le véritable gagnant est thomas, qui a su rester adulte face a un véritable enfant qu'est gabriel ! Mon chum était deçu de Thomas ce soir,il dit qu'il aurait dû rester a la table et mettre ses culotte et faire face a Gabriel et s'imposer dans ses choix,il aurait aimer que Thomas montre a Gabriel qu'il n'est pas le seul dans cette aventure en lui fesant face
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Thomas avait pas a quitter en  faite il a pas mie ses culotte donc ses de sa faute y'avait juste a dire moi je veux garder Daisy mes en faite il voulais garder Alex je pense !!!Un peu hypocrite selon moi Thomas..
Épicure
Illustre Pie

Message par Épicure »

ange de feu  a écritThomas avait pas a quitter en  faite il a pas mie ses culotte donc ses de sa faute y'avait juste a dire moi je veux garder Daisy mes en faite il voulais garder Alex je pense !!!Un peu hypocrite selon moi Thomas..
Exactement.  Il voulait les deux et plutôt que de mettre ses culottes et d,assumer ses choix comme un homme, il a préféré aller brailler dans son coin, comme une mauviette.

zweeky
Illustre Pie

Message par zweeky »

Vrai homme mon oeil, il a jamais été capable d'expliquer clairement pourquoi il a voté contre Kim pour ensuite brailler de son départ.  De plus, Thomas est toujours resté louche au sujet de Daisy, il méritait donc que Gab et Seb éliminent Daisy.

Au moins, Gab ne fait pas semblant de tripper sur une autre que Steph.

Épicure
Illustre Pie

Message par Épicure »

zweeky  a écritVrai homme mon oeil, il a jamais été capable d'expliquer clairement pourquoi il a voté contre Kim pour ensuite brailler de son départ.  De plus, Thomas est toujours resté louche au sujet de Daisy, il méritait donc que Gab et Seb éliminent Daisy.

Au moins, Gab ne fait pas semblant de tripper sur une autre que Steph.

*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Ouin... disons que côté habiletés de communication, Thomas arrive dernier, ça sort tout le temps tout croche, il est mal à l'aise... ça doit être le côté 'maladroit' dont les filles parlent !  Catherine aussi c'est ce qui la perd, elle a l'air ennuyante et superficielle, alors que c'est surtout qu'elle s'exprime très mal !
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

ange de feu  a écritThomas avait pas a quitter en  faite il a pas mie ses culotte donc ses de sa faute y'avait juste a dire moi je veux garder Daisy mes en faite il voulais garder Alex je pense !!!Un peu hypocrite selon moi Thomas..

[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je pense la meme chose que toi  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Starlette
Caïd de la Causette

Message par Starlette »

Thomas n'avait pas le choix de jouer le jeu du gars frusté.  Car pour lui Daisy était une bonne amie, une bonne alliée dans le jeu.  Mais, elle n'est pas parmi ces coups de ceours.

D'après moi, ses coups de coeurs sont en premier Stéphanie et en deuxième Alex.

C'est vrai qu'occupation double c'est un jeu mais il ne faut pas jouer avec les sentiments des gens.

Thomas joue le jeu honnêtement. Il n'est pas arrogant et il ne promet rien à aucune fille.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »