Webcam du 4 novembre (en reprise)
Modérateur : Elise-Gisèle
Sur la cam:
Nous voyons Stéphanie qui est assise à la table, elle est en train de manger en parlant avec Catherine. Daisy quant à elle, elle est en train de ramasser la vaisselle. Les filles parlent d'Alex. Elles disent que c'est la fille la plus indécise qu'elles connaissent. Selon elle, Alex manque de confiance en elle et elle doute tout le temps de son jugement. Elle veut plaire à tout le monde. Tout le monde l'adore et la trouve gentille. Il semble que lors du jeu de la bouteille, elle ait eu une décision à prendre suite à ce qui était écrit sur le papier qui se trouvait dans la bouteille. (Aurait-elle eu à choisir entre une autre fille et elle?).
Daisy joue avec sa chatte Lola.
Elles sont rendues dans la chambre et elles attendent les instructions de la production pour une activité??? -
Catherine vient de dire que Sébastien lui aurait dit dans l'escalier que Kim aurait dit au gars qu'avoir sur elle aurait gardé Carl. Daisy n'en revient pas. Stéphanie non plus. Catherine dit qu'elle était en train de se faire filmer et qu'elle n'a pas écouté plus que ça, mais dès qu'elle aura une chance elle grattera pour en savoir plus de Sébastien. Les filles trouvent que Kim a sauté une coche et que ça leur en apprend beaucoup sur elle. Par contre, elle garde leur jugement pour plus tard. Catherine dit que le départ de Kim aurait été plus "eavy" que celui de Carl et elles s'entendent pour dire que celui de Carl était vraiment quelque chose.
En passant Alex est partie en voyage. Catherine lui a écrit un petit mot qu'elle a glissé dans ses bagages.
Nous voyons Stéphanie qui est assise à la table, elle est en train de manger en parlant avec Catherine. Daisy quant à elle, elle est en train de ramasser la vaisselle. Les filles parlent d'Alex. Elles disent que c'est la fille la plus indécise qu'elles connaissent. Selon elle, Alex manque de confiance en elle et elle doute tout le temps de son jugement. Elle veut plaire à tout le monde. Tout le monde l'adore et la trouve gentille. Il semble que lors du jeu de la bouteille, elle ait eu une décision à prendre suite à ce qui était écrit sur le papier qui se trouvait dans la bouteille. (Aurait-elle eu à choisir entre une autre fille et elle?).
Daisy joue avec sa chatte Lola.
Elles sont rendues dans la chambre et elles attendent les instructions de la production pour une activité??? -
Catherine vient de dire que Sébastien lui aurait dit dans l'escalier que Kim aurait dit au gars qu'avoir sur elle aurait gardé Carl. Daisy n'en revient pas. Stéphanie non plus. Catherine dit qu'elle était en train de se faire filmer et qu'elle n'a pas écouté plus que ça, mais dès qu'elle aura une chance elle grattera pour en savoir plus de Sébastien. Les filles trouvent que Kim a sauté une coche et que ça leur en apprend beaucoup sur elle. Par contre, elle garde leur jugement pour plus tard. Catherine dit que le départ de Kim aurait été plus "eavy" que celui de Carl et elles s'entendent pour dire que celui de Carl était vraiment quelque chose.
En passant Alex est partie en voyage. Catherine lui a écrit un petit mot qu'elle a glissé dans ses bagages.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Les filles sont assises au salon et elles attendent toujours après la production. Catherine chante la chanson "trois petits chats", elles rient beaucoup toutes les trois. Catherine leur demande de chanter aux choses, elle suggère le ya-ya qui est refusé par Daisy qui dit détesté cette chanson. Catherine dit que c'est Mitsou qui chante ça et qu'elle adore Mitsou et qu'elle a hâte de rencontrer Mitsou quand elle sera éliminée. Les filles lui demandent comment ça elle sait qu'elle va la rencontrer lors de l'élimination, elle répond que c'est le gars de la radio qui lui a dit.
Catherine dit que Mitsou c'est une belle femme et que quand elle était plus jeune elle écoutait ses chansons, Stéphanie dit qu'elle aussi elle l'aimait beaucoup.
Elles semblent vraiment tannées d'attendre.
Catherine dit que Mitsou c'est une belle femme et que quand elle était plus jeune elle écoutait ses chansons, Stéphanie dit qu'elle aussi elle l'aimait beaucoup.
Elles semblent vraiment tannées d'attendre.
Les filles parlent de ceux qui ont eu des cadeaux de leur famille et ceux qui ont vu leur animaux depuis le début et là elles réalisent que la plupart sont partis. Daisy dit: "si la tendance se maintient, je dis bien, se maintient, je devrais partir d'ici quelques semaines".
La voix de Dieu, dit est-ce que je peux vous demander deux choses.
Daisy dit d'éteindre le DVD et d'arrêter de s'évacher sur les divans.
La voix de Dieu lui répond oui pour la première - elles doivent éteindre le DVD;
La deuxième chose s'est d'allé dans la cuisine;
Elles se rendent dans la cuisine.
La petite pancarte "De retour dans un petit moment"
Daisy dit d'éteindre le DVD et d'arrêter de s'évacher sur les divans.
La voix de Dieu lui répond oui pour la première - elles doivent éteindre le DVD;
La deuxième chose s'est d'allé dans la cuisine;
Elles se rendent dans la cuisine.
La petite pancarte "De retour dans un petit moment"
Les filles viennent de recevoir le panier pour faire des sushis.
Catherine va mettre la table. Stéphanie et Daisy n'ont jamais fait de sushi. Daisy dit qu'elle serait mieux de faire du riz et de le faire dans le cuiseur de riz qu'elles ont reçu pour le faire. Elle ouvre le fameux cuiseur de riz et il y a déjà du riz dedans.
Stéphanie se demande s'est quoi du "cumbu" (désolée je ne sais pas comment ça s'écrit)
Elles lisent les recettes et ont l'air découragées.
Daisy dit que du vinaigre de riz, juste pour donner du goût.
Stéphanie, je te fais confiance. Je vais te donner les quantités.
Catherine: C'est quoi ça?
Daisy: du goberge, quelle sorte de table on pourrait faire?
Catherine dit qu'elles n'ont pas de nappe.
Stéphanie oui, il y a en une de l'autre côté.
Daisy dit non il n'y a pas de nappe.
Stéphanie va voir.
Le comptoir est plein de petites plats. Catherine a l'air découragée (Je le serais moi aussi j'ai jamais fait de sushi)
Stéphanie dit qu'elle se lance avec ceux pas de riz en attendant.
Elles lisent les recettes et trouvent que ça a l'air compliqué.
Stéphanie dit d'après moi c'est correct, start ça, pis mais que ça bouille.
Pancarte "De retour dans un petit moment"
Catherine va mettre la table. Stéphanie et Daisy n'ont jamais fait de sushi. Daisy dit qu'elle serait mieux de faire du riz et de le faire dans le cuiseur de riz qu'elles ont reçu pour le faire. Elle ouvre le fameux cuiseur de riz et il y a déjà du riz dedans.
Stéphanie se demande s'est quoi du "cumbu" (désolée je ne sais pas comment ça s'écrit)
Elles lisent les recettes et ont l'air découragées.
Daisy dit que du vinaigre de riz, juste pour donner du goût.
Stéphanie, je te fais confiance. Je vais te donner les quantités.
Catherine: C'est quoi ça?
Daisy: du goberge, quelle sorte de table on pourrait faire?
Catherine dit qu'elles n'ont pas de nappe.
Stéphanie oui, il y a en une de l'autre côté.
Daisy dit non il n'y a pas de nappe.
Stéphanie va voir.
Le comptoir est plein de petites plats. Catherine a l'air découragée (Je le serais moi aussi j'ai jamais fait de sushi)
Stéphanie dit qu'elle se lance avec ceux pas de riz en attendant.
Elles lisent les recettes et trouvent que ça a l'air compliqué.
Stéphanie dit d'après moi c'est correct, start ça, pis mais que ça bouille.
Pancarte "De retour dans un petit moment"
Les filles se cherchent un endroit sur pour leur cuiseur à riz.
Catherine a pris en charge la mise en place de la table. Elle a trouvé une nappe et des napperons.
Elles se cherchent des belles assiettes, elles viennent de trouver des plateau dans leur armoire, elles vont mettre de la salade dans le fond des assiette pour la décoration.
Daisy trouve ça "hot" tout est lavé et arrangé. Prêt à être fait.
Stéphanie lit les instructions dans le livre de recettes. Daisy lui dit que tout est déjà coupé.
Elles se demandent comment faire chauffé le "saké", une dit dans le micro-onde et l'autre dit dans l'eau chaude. Stéphanie dit qu'elle elle ferait bouillir une casserole d'eau et elle mettrait la bouteille dedans. Daisy et Catherine lui disent "t'es sur"
Stéphanie est à la recherche d'une feuille de "nori" (Désolée pour l'autographe des mots, mais le sushi et moi ont est pas amies")
Daisy prend quelques choses de grand et carré et elle dit que tu prends ça et tu le coupes en deux.
Stéphanie dit "lets go" Cath, toi aussi tu en fais.
Daisy dit qu'elle va couper le poisson en attendant. (Il était coupé, mais pas assez petit).
Elles commencent à ouvrir les petits plats déjà préparer.
Catherine a pris en charge la mise en place de la table. Elle a trouvé une nappe et des napperons.
Elles se cherchent des belles assiettes, elles viennent de trouver des plateau dans leur armoire, elles vont mettre de la salade dans le fond des assiette pour la décoration.
Daisy trouve ça "hot" tout est lavé et arrangé. Prêt à être fait.
Stéphanie lit les instructions dans le livre de recettes. Daisy lui dit que tout est déjà coupé.
Elles se demandent comment faire chauffé le "saké", une dit dans le micro-onde et l'autre dit dans l'eau chaude. Stéphanie dit qu'elle elle ferait bouillir une casserole d'eau et elle mettrait la bouteille dedans. Daisy et Catherine lui disent "t'es sur"
Stéphanie est à la recherche d'une feuille de "nori" (Désolée pour l'autographe des mots, mais le sushi et moi ont est pas amies")
Daisy prend quelques choses de grand et carré et elle dit que tu prends ça et tu le coupes en deux.
Stéphanie dit "lets go" Cath, toi aussi tu en fais.
Daisy dit qu'elle va couper le poisson en attendant. (Il était coupé, mais pas assez petit).
Elles commencent à ouvrir les petits plats déjà préparer.
Catherine montre quelque chose et dit ça faut-tu faire cuire ça?
Stéphanie lui demande aimes-tu ça des sushis? as-tu déjà mangé ça?
Catherine, je vais y aller pour une deuxième chance.
Elles n'ont pas beaucoup de temps pour les faire.
Daisy en fait un et elle dit après ça faut que tu tournes.
Stéphanie tourne le sien et elle le coupe.
Stéphanie dit qu'il faut mouiller sa feuille. Elle dit mes premiers sushis.
Elles ont encore une demie-heure.
Catherine dit qu'elle va sentir le poisson des mains (lolllllll)
(Elles sont pas mal bonnes pour une première fois)
Daisy dit qu'ils sont beaux les sushis à Stéphanie.
Stéphanie lui répond qu'ils font durs.
Catherine dit je me lance.
Stéphanie lui demande aimes-tu ça des sushis? as-tu déjà mangé ça?
Catherine, je vais y aller pour une deuxième chance.
Elles n'ont pas beaucoup de temps pour les faire.
Daisy en fait un et elle dit après ça faut que tu tournes.
Stéphanie tourne le sien et elle le coupe.
Stéphanie dit qu'il faut mouiller sa feuille. Elle dit mes premiers sushis.
Elles ont encore une demie-heure.
Catherine dit qu'elle va sentir le poisson des mains (lolllllll)
(Elles sont pas mal bonnes pour une première fois)
Daisy dit qu'ils sont beaux les sushis à Stéphanie.
Stéphanie lui répond qu'ils font durs.
Catherine dit je me lance.
Catherine voulait couper le saumon.
Stéphanie fais-en avec nous autres.
Daisy demande à Stéphanie comment elle a fait pour tourner le sien.
Catherine demande c'est quoi ça?
Stéphanie lui répond que c'est du caviar, des oeufs...
Daisy est vraiment pu sure du sien. Elle rajoute une affaire noire (désolée j'ai aucune idée de ce que c'est).
Catherine ne sait pas quoi mettre dans les siens. Elle ne sait pas c'est quoi qui est bon mélangé avec autre chose.
Stéphanie dit tu y vas comme tu peux, t'essaye de tenir ton monton et tu roules.
Catherine lui demande s'il y a un truc.
Stéphanie ben c'est ça que je dis.
Stéphanie fais-en avec nous autres.
Daisy demande à Stéphanie comment elle a fait pour tourner le sien.
Catherine demande c'est quoi ça?
Stéphanie lui répond que c'est du caviar, des oeufs...
Daisy est vraiment pu sure du sien. Elle rajoute une affaire noire (désolée j'ai aucune idée de ce que c'est).
Catherine ne sait pas quoi mettre dans les siens. Elle ne sait pas c'est quoi qui est bon mélangé avec autre chose.
Stéphanie dit tu y vas comme tu peux, t'essaye de tenir ton monton et tu roules.
Catherine lui demande s'il y a un truc.
Stéphanie ben c'est ça que je dis.
Catherine dit qu'elle s'impressionnait cette semaine avec son jello. (lollllll)
Le riz est finalement prêt. Elles vont pouvoir en faire au riz.
Catherine se lance.
Daisy dit que ce serait pas si pire s'ils se défaisaient pas comme de la merde de même.
Elles disent qu'avec le riz, ça doit être féérique. Une répond que c'est encore pire.
Catherine dit "tcheque" il est coupé beau.
Wow!!!!!!!!!!!
Les filles lui donnent un 10/10.
Stéphanie dit qu'ils sont justes beau les miens.
Catherine dit on les réussit, mais trouvez-vous qu'ils ont l'air appétissant?
Elles répondent oui.
Catherine chacun ses goûts.
Elles se demandent où va le riz.
Daisy trouve ça mongole et ben trop trippant.
Le riz est finalement prêt. Elles vont pouvoir en faire au riz.
Catherine se lance.
Daisy dit que ce serait pas si pire s'ils se défaisaient pas comme de la merde de même.
Elles disent qu'avec le riz, ça doit être féérique. Une répond que c'est encore pire.
Catherine dit "tcheque" il est coupé beau.
Wow!!!!!!!!!!!
Les filles lui donnent un 10/10.
Stéphanie dit qu'ils sont justes beau les miens.
Catherine dit on les réussit, mais trouvez-vous qu'ils ont l'air appétissant?
Elles répondent oui.
Catherine chacun ses goûts.
Elles se demandent où va le riz.
Daisy trouve ça mongole et ben trop trippant.
Elles demandent c'est qui qui a fait des petits cones.
C'est Catherine qui a fait ça.
Elles feraient ça toute la soirée.
(Il manque un bout ici - j'ai été dérangé)
C'est quoi ça l'affaire jaune?
Les sushis de Stéphanie sont beaux, elles commencent à avoir le tour. Même ceux de Daisy se sont améliorés.
Catherine dit que les gars vont comprendre que c'est leur première fois et qu'elle ne regardera plus jamais les sushis de la même façon.
C'est Catherine qui a fait ça.
Elles feraient ça toute la soirée.
(Il manque un bout ici - j'ai été dérangé)
C'est quoi ça l'affaire jaune?
Les sushis de Stéphanie sont beaux, elles commencent à avoir le tour. Même ceux de Daisy se sont améliorés.
Catherine dit que les gars vont comprendre que c'est leur première fois et qu'elle ne regardera plus jamais les sushis de la même façon.
Catherine demande aux filles si les gars vont être ponctuels?
Daisy répond "tsé, des gars c'est des gars"
Catherine met la table et pose plein de questions pour être certaines que c'est correct. Stéphanie trouve ça drôle.
Stéphanie dit qu'elle commence à être pas pire à la fin.
Daisy dit qu'elle a fait des gigas sushi parce que c'est plus facile à faire des gros.
Il parait que Gabriel n'aime pas le poisson et les filles lui en ont fait des végétariens et elles se demandent si elles ne devraient pas faire autre chose.
Daisy veut s'ouvrir un sushi shop.
Les filles doivent aller changer leur top.
Daisy répond "tsé, des gars c'est des gars"
Catherine met la table et pose plein de questions pour être certaines que c'est correct. Stéphanie trouve ça drôle.
Stéphanie dit qu'elle commence à être pas pire à la fin.
Daisy dit qu'elle a fait des gigas sushi parce que c'est plus facile à faire des gros.
Il parait que Gabriel n'aime pas le poisson et les filles lui en ont fait des végétariens et elles se demandent si elles ne devraient pas faire autre chose.
Daisy veut s'ouvrir un sushi shop.
Les filles doivent aller changer leur top.