votre gagnant masculin
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
Pour moi, c'est Sébastien ou Gabriel. Thomas, y'est tellement fade, encore plus que Séb, pis il parle tout croche, ça m'a agacé dès le premier soir. Il faut toujours qu'il se trompe à chacune de ses phrases. Pis à la première répétition, c'est même pas garantie que le message est clair!
Sébastien, y'aime ben mes préférées (Catherine et Alex ) Cath, vient-en à l'université de Sherbrooke, il va y avoir des rapprochements!!! (si elle perd)
Sébastien, y'aime ben mes préférées (Catherine et Alex ) Cath, vient-en à l'université de Sherbrooke, il va y avoir des rapprochements!!! (si elle perd)
I had heard the whispered tales of immortality
The deepest mystery
From an ancient book I took a clue
I scaled the frozen mountain tops of eastern lands unknown
Time and Man alone
Searching for the lost Xanadu
bonjour
imaginé vous 24 heure sur 24 avec des gens qui vous est impossé avec leur caractère leur manie
Vous ne pouvez vous sauver car les caméra vous capte partout. Il montre que des bout qui veule bien montré pour le show sans tout les évenements
il ont le plaisir de vous faire sortir de vos gongs puise que leur petite fleur stéphanie et protégé et que eux pars celà comprenne en deux secondes qu'il ont la protection du public par le fait même.
quel plaisir d'etre arogant et meme blessant meme sarcastique pour certain participant. ce croire roi et maitre dans la maison.
voici ce que nous avons eux sous les yeux comme téléspectateurs
malgres que la production est choisi et favorisé les candidat soit gabriel et stéphanie .
ont verra qui de thomas ou sebastien sortira je le souhaite de cette aventure
imaginé vous 24 heure sur 24 avec des gens qui vous est impossé avec leur caractère leur manie
Vous ne pouvez vous sauver car les caméra vous capte partout. Il montre que des bout qui veule bien montré pour le show sans tout les évenements
il ont le plaisir de vous faire sortir de vos gongs puise que leur petite fleur stéphanie et protégé et que eux pars celà comprenne en deux secondes qu'il ont la protection du public par le fait même.
quel plaisir d'etre arogant et meme blessant meme sarcastique pour certain participant. ce croire roi et maitre dans la maison.
voici ce que nous avons eux sous les yeux comme téléspectateurs
malgres que la production est choisi et favorisé les candidat soit gabriel et stéphanie .
ont verra qui de thomas ou sebastien sortira je le souhaite de cette aventure
corail22 a écrit
Je suis d'accord avec toi sur le fait que Seb a pas d'opinion,(pas de coui lle),mais si Thom gagne pas je prefere que se sois Seb au lieu du conard Gab
Un conard pis une canard(e) qui gagne.. méchante gang de loooooooooser
Je suis d'accord avec toi sur le fait que Seb a pas d'opinion,(pas de coui lle),mais si Thom gagne pas je prefere que se sois Seb au lieu du conard Gab
Un conard pis une canard(e) qui gagne.. méchante gang de loooooooooser
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]