Dictionnaire Occupation Double 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Regroupons les mots, expressions, manie qu'utilisent nos candidats cette année.

Étiquetté: Adjectif qui désigne qu'une personne a un nom d'étampé dans l'front.

hihihihihihi bin voyons côline s'donc ben l'fun!: Expression désignée pour signifier à quel point on est nounoune.

Stéphanie: Personne qui n'est pas capable d'aligner plus de 4 mots consécutifs sans partir à rire.

Tonka: Véhicule servant à qualifier une candidate et qui, ma foi, a provoqué des grondements de moteurs de Jessie

Joel: Objet sexuel étiquetté à Pepsi.

LÀ: Expression utilisée à chaque fin de phrase par nombre de candidats (Catherine, Stéphanie, etc) Comme par exemple: Je sais pas là, hein s'donc ben l'fun là, je l'apprécie pas mal ce gars là, là!

Gabriel: Sosie d'Éric Lapointe ayant le nombril plus gros que la panse et qui, par son parlé, a des airs de coccainés.

Rapprochement: Expression désignée pour identifier une presque-baise.

Vote du public: Invention vraiment inutile qui sert à protégerl es chouchoux de la production.

Plus à venir....
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Pepsi  a écritRegroupons les mots, expressions, manie qu'utilisent nos candidats cette année.

hihihihihihi bin voyons côline s'donc ben l'fun!: Expression désignée pour signifier à quel point on est nounoune.

Stéphanie: Personne qui n'est pas capable d'aligner plus de 4 mots consécutifs sans partir à rire.

Tonka: Véhicule servant à qualifier une candidate et qui, ma foi, a provoqué des grondements de moteurs de Jessie

LÀ: Expression utilisée à chaque fin de phrase par nombre de candidats (Catherine, Stéphanie, etc) Comme par exemple: Je sais pas là, hein s'donc ben l'fun là, je l'apprécie pas mal ce gars là, là!

Gabriel: Sosie d'Éric Lapointe ayant le nombril plus gros que la panse et qui, par son parlé, a des airs de coccainés.

Vote du public: Invention vraiment inutile qui sert à protégerl es chouchoux de la production.

Plus à venir....
Toi tu la l'affaire ils sont vraiment cultivé ces candidats    
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Alex: une .....qui couche avec tout le monde, qui fait semblant detre contente lors du choix du public, une bitch fini, une bébé criarde et immature, une hypocrite de premiere classe
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Annie fans de annie et suzie villeneuve
Nouveau Né du Forum

Message par Annie fans de annie et suzie villeneuve »

Voyon ques que vous avez toute avec son rire comme je vois il a ben du monde qui aime les bitch par icittt et les sérieuses de la vie.. My god pour une fois qu'il en a une qui est pas bitch et qui est une fille sincére et naturel.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Carl: ami du grand singe fru qui a pardu sa dignité dans un shooter de trop
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

rikiki  a écritCarl: ami du grand singe fru qui a pardu sa dignité dans un shooter de trop

pas juste un
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
zanzan
Caïd de la Causette

Message par zanzan »

Ya "Coup de coeur", chus pu capable!!!!!

"ah lui c'est vraiment mon coup de coeur" Kessé çaaaaa ? @%@$@!
marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

rikiki  a écritCarl: ami du grand singe fru qui a pardu sa dignité dans un shooter de trop
Yess
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Pepsi  a écritRegroupons les mots, expressions, manie qu'utilisent nos candidats cette année.

Plus à venir....

Image Image
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

c pas le ''shooter'' le prob ,,c son cerveau !!!!  
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

La seule qui avait une conversation un peu plus adulte elle a quitter la semaine passé    Il parait que bien parler on es matante  :/ C'est pour ca que la en se moment on a des conversation de pré-ado  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Rick

Message par Rick »

Belles valeurs : Compliment que fait un participant d'Occupation Double à propos d'un autre quand il ne sait pas quel compliment dire.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

RockSteady  a écritBelles valeurs : Compliment que fait un participant d'Occupation Double à propos d'un autre quand il ne sait pas quel compliment dire.
surtout qu'en général il ignore totalement de quoi il parle
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

dépot de levres= généralement employé pour cacher un french ultra juteux
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Armoire: Endroit tellement peu subtile pour qu'une grosse patate et un gros jambon se french langoureusement.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Pepsi  a écritArmoire: Endroit tellement peu subtile pour qu'une grosse patate et un gros jambon se french langoureusement.
Garde manger
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

innocent= le trois quart des candidats de toutes les années confondues
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Zoo de Granby=pouponniere pour futurs candidats
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Repousse: Incident malheureux qui arrive à une candidate ô combien superficielle mais qui, heureusement, a un bon fond (de teint)
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Pepsi= adorable chose qui depuis 3 ans trippe su Jowell,ca va ben fenir par payer
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »