Sont-tu payés
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Imagination a écrit
Euh... c'est parce que y'a 2 personnes qui gagnent 50 000 sur 16.
Justement... Il vont la pour ça, le prix de la fin. Si il gagne pas il son en toutes connaissance de cause donc le mot "exploitation" est un peu fort, selon-moi.
Euh... c'est parce que y'a 2 personnes qui gagnent 50 000 sur 16.
Justement... Il vont la pour ça, le prix de la fin. Si il gagne pas il son en toutes connaissance de cause donc le mot "exploitation" est un peu fort, selon-moi.
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
exploitation c'est fort un peu , quand ils signent le contrat ils doivent être au au courant ils n'ont qu'à pas signés de plus les voyages , la boisson gratos , la bouffe qu'ils mangent et les gugusses qu'ils leur sont donnés comme les robes de chambres , je pense qu'ils vont avoir des bagues etc.... cé quand même mieux que le bs. --Message edité par scorpy le 2007-10-07 16:12:12--
Si je souviens bien, l'an dernier Priscilla avait parlé d'environ $350-400 par semaine lors d'une entrevue. Bien sûr il y a plein de prix pour ceux qui ont la chance de rester longtemps. Toutefois, le grand gagnant reste TQS compte-tenu des cotes d'écoute qui lui permettent d'exiger de grosses sommes de la part des commanditaires.
Fan de téléréalité !
mais ne crois tu pas que s'ils investissent ( ca doit coûté un bras) que cé normal de faire de l'argent de plus tqs en font mais cé des diffuseurs , l'argent va au producteurs qui investis dans la location de l'entrepot , payer tout les decors , les invités , la mise en onde a la tv ca doit pas etre donné non plus.