Que changeriez-vous à Loft Story?
Modérateur : Elise-Gisèle
bien que les changements apportés après chaque nouvelle saison ont, pour la plupart été un succès : l'ajout de patron, les énigmes, les ballotages thématique (le déluge)...etc. Il y a de la place pour encore pas mal d'amélioration, non?
Personnellement, je pense qu'il devrait y avoir plus de compétitions (pour gagner une immunité ou des prix) à la Survivor. Je comprends que c'est TQS, le budget n'est peut-être pas là pour faire un immense labyrinthe dans le jardin, mais il peut y avoir un milieu entre ça et un SudoKu. Non?
Aussi, ajouter des activités fait dans le loft (les jeux de cartes, manger, et fumer des tops, on fait vite le tour) D'ailleurs ou est le jeu de Twister???
Donnons des idées à la prod! S'ils écoutent Mimo, qui sait, on a peut-être une chance d'être entendus. haha.
Personnellement, je pense qu'il devrait y avoir plus de compétitions (pour gagner une immunité ou des prix) à la Survivor. Je comprends que c'est TQS, le budget n'est peut-être pas là pour faire un immense labyrinthe dans le jardin, mais il peut y avoir un milieu entre ça et un SudoKu. Non?
Aussi, ajouter des activités fait dans le loft (les jeux de cartes, manger, et fumer des tops, on fait vite le tour) D'ailleurs ou est le jeu de Twister???
Donnons des idées à la prod! S'ils écoutent Mimo, qui sait, on a peut-être une chance d'être entendus. haha.
Je metterais toutes les caméras disponibles à tout le monde, 24h sur 24h, pas d'oeil fatiguant à tous les 10 minutes, et surtout, jamais "de retour dans 5 minutes"!
Et avec ça, faudrait que je lâche ma job! Hihi
Et avec ça, faudrait que je lâche ma job! Hihi
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Je mettrais plus de compétition entre les lofteurs pour des prix, des immunités, des privilèges, etc.
J'accepterais des gens plus vieux que 25 ans. Comme aux États-Unis, la vingtaine domine, mais il y a des gens de 30 et 40 ans, et c'est crissement bon avec eux autres qui jouent différamment (depuis qu'il n'y a qu'un gagnant, la porte est ouverte pour l'an prochain)
Au lieu de faire voter le public pour sortir un lofteur, le public choisi pour le ballotage par vote et les lofteurs votent pour évincer (une compétition pourraît déterminer qui "aurait une chance au ballotage")
Je leur donnerais des jeux à faire (un peu comme on fait avec les jeunes lors de fête, c'est toujours trippant quand on se laisse aller)
Pourquoi ne pas mettre plus de 2 caméras diponoble sur le Web ?
Si j'ai d'autres idées, je vous les donnerai...
J'accepterais des gens plus vieux que 25 ans. Comme aux États-Unis, la vingtaine domine, mais il y a des gens de 30 et 40 ans, et c'est crissement bon avec eux autres qui jouent différamment (depuis qu'il n'y a qu'un gagnant, la porte est ouverte pour l'an prochain)
Au lieu de faire voter le public pour sortir un lofteur, le public choisi pour le ballotage par vote et les lofteurs votent pour évincer (une compétition pourraît déterminer qui "aurait une chance au ballotage")
Je leur donnerais des jeux à faire (un peu comme on fait avec les jeunes lors de fête, c'est toujours trippant quand on se laisse aller)
Pourquoi ne pas mettre plus de 2 caméras diponoble sur le Web ?
Si j'ai d'autres idées, je vous les donnerai...
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
joaye a écritj'annulerais le déluge....
Hein ben non! C'était tellement intense! Il faudrait quelques moments intenses comme celui-là et le départ de deux lofteurs qui a créé tout un émoi dans le loft.
Le seul truc que je déplore à date, c'est que les combinaisons ne restent pas aux évincés, c'est moche un peu.
Hmmm la spéciale le mercredi, on dirait que je m'y fais pas... allez savoir pourquoi. Il faudrait que ça revienne le dimanche.
Hein ben non! C'était tellement intense! Il faudrait quelques moments intenses comme celui-là et le départ de deux lofteurs qui a créé tout un émoi dans le loft.
Le seul truc que je déplore à date, c'est que les combinaisons ne restent pas aux évincés, c'est moche un peu.
Hmmm la spéciale le mercredi, on dirait que je m'y fais pas... allez savoir pourquoi. Il faudrait que ça revienne le dimanche.
Merci NancyL1980! Merciii!
-
- Stagiaire
Moi je souhaiterais que pour chaque challenge du patron, tous puissent participer, sinon ca donne un trop gros avantage au patron actuel qui n'a qu'un ou deux aspirants a affronter. C'est d'ailleurs pour ça que chaque patron est resté deux semaines en poste depuis le début.
Aussi, un privilège a gagner, par le biais d'un challenge, qui permettrait a un lofteur de renverser une décision de mise au ballotage. Je sais que ca fait comme Big Bro, mais c'est gagnant comme concept selon moi!
Aussi, un privilège a gagner, par le biais d'un challenge, qui permettrait a un lofteur de renverser une décision de mise au ballotage. Je sais que ca fait comme Big Bro, mais c'est gagnant comme concept selon moi!
'How many quarter's are there in an hour Jordan?'
'euh.... 45?'
'euh.... 45?'
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
J'voudrais que les règles soient établies d'avances, comme dans BIG BROTHER. Ils ont un livre avec les règlements et tout... et de cette façon, la production ne pourrait pas "autant" influancer le jeux qu'ils le fond présentement.
Surtout cette année... c'est comme... "eille, on veux pas qu'un tel part, feck on fait le ballotage de cette façon"
J'trouve ça un peu plate, de pas savoir.
Surtout cette année... c'est comme... "eille, on veux pas qu'un tel part, feck on fait le ballotage de cette façon"
Anikabella a écritJ'voudrais que les règles soient établies d'avances, comme dans BIG BROTHER. Ils ont un livre avec les règlements et tout... et de cette façon, la production ne pourrait pas "autant" influancer le jeux qu'ils le fond présentement.
je me permet de te cité et dire que je suis tres tres d'accord avec toi
je me permet de te cité et dire que je suis tres tres d'accord avec toi
Vive l'amitié Francine
-
- Magicien des Mots
S'il devait y avoir un LS 5, ce dont je doute, la premiere chose serait de controler de facon serrée, avec de sérieuses conséquences, allant jusqu'au renvoi, le language d'insultes d'un lofteur envers un autre lofteur, que nous avons du subir de la part de Yannick envers Thomas et Delphine.
Ceci, plus que tout le reste, pollue l'atmosphere a l'intérieur du Loft.
J'enleverais au patron de la semaine la possibilité de soustraire au ballotage un de ses chouchou, et je rétablirais le ballotage par votre secret.
Etre le maitre, je dirait oui, sans possibilité de changer d'idée, a tout lofteur qui manifeste le désir de quitter durant le jeu.
Le LS 4 de cette année est le pire, depuis le début, en se qui concerne l'amateurisme de l'équipe de production. Aucune préparation, aucune cédule, que de l'improvisation.
Je verrais, dans un prochain Loft, la présence de deux adultes d'age moyen, un homme et une femme (genre "den mother") qui ne seraient pas participants dans le jeux, mais qui seraient la pour les lofteurs qui désireraient se confier, échanger, cherchant du confort, aupres de gens plus matures.
Ceci, plus que tout le reste, pollue l'atmosphere a l'intérieur du Loft.
J'enleverais au patron de la semaine la possibilité de soustraire au ballotage un de ses chouchou, et je rétablirais le ballotage par votre secret.
Etre le maitre, je dirait oui, sans possibilité de changer d'idée, a tout lofteur qui manifeste le désir de quitter durant le jeu.
Le LS 4 de cette année est le pire, depuis le début, en se qui concerne l'amateurisme de l'équipe de production. Aucune préparation, aucune cédule, que de l'improvisation.
Je verrais, dans un prochain Loft, la présence de deux adultes d'age moyen, un homme et une femme (genre "den mother") qui ne seraient pas participants dans le jeux, mais qui seraient la pour les lofteurs qui désireraient se confier, échanger, cherchant du confort, aupres de gens plus matures.
-
- Nouveau Né du Forum
le producteur ou le scrïpteur ou les deux, cette année avec le changement de regle du 75 000$ c'est pas fort et ya pas assez d'activité, la production , selon moi, laisse trop les deux clans a eux seuls et faire leur petite gué-guerre, je voudrais voir plus d'activité impliquant tout les lofteurs dans le jardins, quand tu es obliger de te faire un jeux de poche pour passer le temps me semble que ca en dit long...