Que changeriez-vous à Loft Story?

Modérateur : Elise-Gisèle

Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

bien que les changements apportés après chaque nouvelle saison ont, pour la plupart été un succès : l'ajout de patron, les énigmes, les ballotages thématique (le déluge)...etc. Il y a de la place pour encore pas mal d'amélioration, non?

Personnellement, je pense qu'il devrait y avoir plus de compétitions (pour gagner une immunité ou des prix) à la Survivor. Je comprends que c'est TQS, le budget n'est peut-être pas là pour faire un immense labyrinthe dans le jardin, mais il peut y avoir un milieu entre ça et un     SudoKu. Non?

Aussi, ajouter des activités fait dans le loft (les jeux de cartes, manger, et fumer des tops, on fait vite le tour) D'ailleurs ou est le jeu de Twister???

Donnons des idées à la prod!  S'ils écoutent Mimo, qui sait, on a peut-être une chance d'être entendus. haha.
Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

La maudite spéciale!!

C'est pu une spéciale, c'est une récapitulation des quotidiennes de la semaine! Crime ils ont rien d'autres à nous présenter que des bout des quotidiennes, voyons!!

C'est ce qui m'enrage le plus de L-S.

Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Je metterais toutes les caméras disponibles à tout le monde, 24h sur 24h, pas d'oeil fatiguant à tous les 10 minutes, et surtout, jamais "de retour dans 5 minutes"!

Et avec ça, faudrait que je lâche ma job! Hihi
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

j'annulerais le déluge....

frand
Magicien des Mots

Message par frand »

il faudrait que la prod en montre bien plus long
pourquoi pas la nuit montrer le jour d'avant au lieux dinfo pub

Vive l'amitié Francine
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Je mettrais plus de compétition entre les lofteurs pour des prix, des immunités, des privilèges, etc.

J'accepterais des gens plus vieux que 25 ans. Comme aux États-Unis, la vingtaine domine, mais il y a des gens de 30 et 40 ans, et c'est crissement bon avec eux autres qui jouent différamment (depuis qu'il n'y a qu'un gagnant, la porte est ouverte pour l'an prochain)

Au lieu de faire voter le public pour sortir un lofteur, le public choisi pour le ballotage par vote et les lofteurs votent pour évincer (une compétition pourraît déterminer qui "aurait une chance au ballotage")

Je leur donnerais des jeux à faire (un peu comme on fait avec les jeunes lors de fête, c'est toujours trippant quand on se laisse aller)

Pourquoi ne pas mettre plus de 2 caméras diponoble sur le Web ?

Si j'ai d'autres idées, je vous les donnerai...
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
titoiso
Illustre Pie

Message par titoiso »

la seule chose que je changerais c'est un lofteur (MIMO)ca (PURIFIERAIT) le loft

JoLRoD
Illustre Pie

Message par JoLRoD »

joaye  a écritj'annulerais le déluge....  

Hein ben non! C'était tellement intense! Il faudrait quelques moments intenses comme celui-là et le départ de deux lofteurs qui a créé tout un émoi dans le loft.

Le seul truc que je déplore à date, c'est que les combinaisons ne restent pas aux évincés, c'est moche un peu.

Hmmm la spéciale le mercredi, on dirait que je m'y fais pas... allez savoir pourquoi. Il faudrait que ça revienne le dimanche.

Merci NancyL1980! Merciii!

Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

Lorsqu'ils font des ballotages à 5 lofteurs... Ça sent trop le : on veut faire de l'argent.

Oh... et le placement de produit.  Les pubs de Vénus, pantene, Jos Louis, et compagnie.  Pu capable.

abasourdie
Stagiaire

Message par abasourdie »

Moi je souhaiterais que pour chaque challenge du patron, tous puissent participer, sinon ca donne un trop gros avantage au patron actuel qui n'a qu'un ou deux aspirants a affronter.  C'est d'ailleurs pour ça que chaque patron est resté deux semaines en poste depuis le début.  

Aussi, un privilège a gagner, par le biais d'un challenge, qui permettrait a un lofteur de renverser une décision de mise au ballotage.  Je sais que ca fait comme Big Bro, mais c'est gagnant comme concept selon moi!  

'How many quarter's are there in an hour Jordan?'
'euh.... 45?'
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

J'voudrais que les règles soient établies d'avances, comme dans  BIG BROTHER. Ils ont un livre avec les règlements et tout... et de cette façon, la production ne pourrait pas "autant" influancer le jeux qu'ils le fond présentement.

Surtout cette année... c'est comme... "eille, on veux pas qu'un tel part, feck on fait le ballotage de cette façon"

J'trouve ça un peu plate, de pas savoir.
Yangod
Modeste Jacasseur

Message par Yangod »

Moi, j'ajouterais plus de responsabilités et des avantages au patron. Car le titre de patron n'est qu'une couverture et le patron n'a que l'immunité car d'après ce que je vois, c'est le maître qui prend encore pas mal toute les décisions. Le maître qui dit au patron quoi dire aux lofteurs...
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

Anikabella  a écritJ'voudrais que les règles soient établies d'avances, comme dans  BIG BROTHER. Ils ont un livre avec les règlements et tout... et de cette façon, la production ne pourrait pas "autant" influancer le jeux qu'ils le fond présentement.

Surtout cette année... c'est comme... "eille, on veux pas qu'un tel part, feck on fait le ballotage de cette façon"

J'trouve ça un peu plate, de pas savoir.
je me permet de te cité et dire  que je suis tres tres d'accord avec toi

Vive l'amitié Francine
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

S'il devait y avoir un LS 5, ce dont je doute, la premiere chose serait de controler de facon serrée, avec de sérieuses conséquences, allant jusqu'au renvoi, le language d'insultes d'un lofteur envers un autre lofteur, que nous avons du subir de la part de Yannick envers Thomas et Delphine.
Ceci, plus que tout le reste, pollue l'atmosphere a l'intérieur du Loft.
J'enleverais au patron de la semaine la possibilité de soustraire au ballotage un de ses chouchou, et je rétablirais le ballotage par votre secret.
Etre le maitre, je dirait oui, sans possibilité de changer d'idée, a tout lofteur qui manifeste le désir de quitter durant le jeu.

Le LS 4 de cette année est le pire, depuis le début, en se qui concerne l'amateurisme de l'équipe de production. Aucune préparation, aucune cédule, que de l'improvisation.

Je verrais, dans un prochain Loft, la présence de deux adultes d'age moyen, un homme et une femme (genre "den mother") qui ne seraient pas participants dans le jeux, mais qui seraient la pour les lofteurs qui désireraient se confier, échanger, cherchant du confort, aupres de gens plus matures.
BaNaNa_Style
Nouveau Né du Forum

Message par BaNaNa_Style »

Vinnnnny Boy reviendrait dans le loft....et le pauvre Thomas....faudrait arrêter de vouloir l'éliminer à tout prix....car c'est LE GRAND GAGNANT DE LOFT STORY 4
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

changer la quotidienne de 30 min a 1h
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

beepah  a écritchanger la quotidienne de 30 min a 1h

tout à fait, genre 3 fois semaine... question que ça leur donne (la prod) plus de temps pour faire un éditage plus serré.  On se répète, mais Big Brother l'ont compris vite eux autres.
Maryak
Caïd de la Causette

Message par Maryak »

trop cute ton avatar mélise
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

Maryak  a écrittrop cute ton avatar mélise
merci!
Marimus
Modeste Jacasseur

Message par Marimus »

le producteur ou le scrïpteur ou les deux, cette année avec le changement de regle du 75 000$ c'est pas fort et ya pas assez d'activité, la production , selon moi, laisse trop les deux clans a eux seuls et faire leur petite gué-guerre, je voudrais voir plus d'activité impliquant tout les lofteurs dans le jardins, quand tu es obliger de te faire un jeux de poche pour passer le temps me semble que ca en dit long...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »