Participer au sauvetage d'un lofteur

Modérateur : Elise-Gisèle

lucia
Stagiaire

Message par lucia »

bonjour,

Étant nouvelle ici je ne sais pas si j'ai le droit de faire un tel topic mais je prend une chance.

Si vous savez quelles activités se tiennent pour sauver les ballotés, inscrivez-les ici.

Par exemple, un lave-auto pour sauver Mimo au coin Sherbrooke et PIE-IX, le 7 octobre.

Comme ça on pourra participer sans acheter de votes sur le site de TQS.
alexe
Illustre Pie

Message par alexe »

si on encourage mimo est-ce qu 'on aura droit a un paquet de cigarette      
Imagination
Caïd de la Causette

Message par Imagination »

Dieu vous punira si vous encouragez Yannick!
lucia
Stagiaire

Message par lucia »

Nommer Mimo était le meilleur moyen de vous faire réagir  

Jamais je ne participerais à une activité pour lui !  Remarquez bien que la date est dépassé aussi car je ne voudrais pas encourager les fans de ce lofteur à y participer.
Imagination
Caïd de la Causette

Message par Imagination »

lucia  a écritNommer Mimo était le meilleur moyen de vous faire réagir  

Jamais je ne participerais à une activité pour lui !  Remarquez bien que la date est dépassé aussi car je ne voudrais pas encourager les fans de ce lofteur à y participer.

mdrr tu es géniale
missyy
Modeste Jacasseur

Message par missyy »

le meilleur moyen est de se joindre a facebook, sur loft story 4.. il y a des groupes avec des infos , des amis des lofteurs, donc ils inscrivent les evenement la !

www.loftstory.tqs.ca/toplofteur
missyy
Modeste Jacasseur

Message par missyy »

missyy
Modeste Jacasseur

Message par missyy »

SUR FACEBOOK:
SAUVONS THOMAS ENCORE !!!

ATTENTION ATTENTION !!!!!

on ramasse encore de l'argents pour les votes.....donc MARDI SOIR vers 7h-7h30 a la CAGE AUX SPORTS A HULL on regarde l'émission il ny a pas de hockey donc y va avoiir du son a planche.....il va avoir des gilets a vendre 20$....on va faire un 50/50...chaque bière que l'on achete 1$ vont pour les votes et il va y avoir une boite pour déposer de l'argent aussi....il faut rammasser plus que les 1019$$ de mardi passer

on compte sur votre présence et votre argent lolol

missyy
Modeste Jacasseur

Message par missyy »

POUR seb jai vu ici qu'il y avait le scratch a laval.. mais pour francis !?!??! ET Vincent sa doit etre au 281 lol.. !!  

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

missyy  a écritSUR FACEBOOK:

on ramasse encore de l'argents pour les votes.....donc MARDI SOIR vers 7h-7h30 a la CAGE AUX SPORTS A HULL on regarde l'émission il ny a pas de hockey donc y va avoiir du son a planche.....il va avoir des gilets a vendre 20$....on va faire un 50/50...chaque bière que l'on achete 1$ vont pour les votes et il va y avoir une boite pour déposer de l'argent aussi....il faut rammasser plus que les 1019$$ de mardi passer

y paraît aussi qu'à la Cage aux ports à Quebec il y a une affiche pour sauver Thomas,,,,,je me demande si ils vont verser des fonds provenant des consommations????
jacysoul
Caïd de la Causette

Message par jacysoul »

missyy  a écritPOUR seb jai vu ici qu'il y avait le scratch a laval.. mais pour francis !?!??! ET Vincent sa doit etre au 281 lol.. !!  
non pour francis c'est au cabaret Mado (drag queen) Mado voulait encourager sa dramaqueen préféré lol  
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
QueenB
Illustre Pie

Message par QueenB »

Imagination  a écritDieu vous punira si vous encouragez Yannick!

VRAI!!!!!!!! LOL
L'haleine de mon chat sent la nourriture de chat!
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

missyy  a écritSUR FACEBOOK:

sil gagne l va devoir sa vie a la cage au sport.. trop c comme pas assez  

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

joaye  a écrit sil gagne l va devoir sa vie a la cage au sport.. trop c comme pas assez  

C'est que...il y a des campagnes pour Mimo aussi et il n'est même pas au ballotage --Message edité par bobépine le 2007-10-28 22:31:30--
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
aricoco
Stagiaire

Message par aricoco »

joaye  a écrit sil gagne l va devoir sa vie a la cage au sport.. trop c comme pas assez  

desole la mais ca va faire, toujours en train de piqué...thomas devra pas sa vie a cage aux sport...il travaille la et je suis alle mardi passe pi il avait pas tout le restaurant pour lui mais plutot un tite section pour ceux qui veulent bien participe...tabaslack.
est ce que cass va devoir sa vie au super 9??
est ce que mimo va devoir sa vie au lave auto??

pi en plus pour thomas ca se fait juste quand il est au ballotage et c juste les mardi soir...cliss.... --Message edité par aricoco le 2007-10-28 22:36:46--
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

ben là
il n'y a pas que la Cage aux sports qui fait ça
et les gilets, ce n'est pas la cage qui les font, ce sont ses amis
et pour ce qui est de la Cage, c'est seulement le 1$ de chaque consommation
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Si thomas seras sauvé ... on pourras tu dire qui doit sa vie dans loft a une Bouteille de Biere!!! hahahaha

Stune Joke!!!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
aricoco
Stagiaire

Message par aricoco »

TonyLiCiOus  a écritSi thomas seras sauvé ... on pourras tu dire qui doit sa vie dans loft a une Bouteille de Biere!!! hahahaha

Stune Joke!!!

non il joue bien et le quebec , pas tout le quebec mais plusieurs l'aiment, il doit sa longivitude dans le loft grace a son jeu et l'argent du monde qui veulent bien le garder!

spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Moi aussi je suis pas mal tannée de tes intervention joaye!!!!
Cé pas un fan club ou un anti-fan club ici... messemble que t'a assez de place pour défendre ton mimoche ou callé thomas!!!!
Ca te tente tu pour une fois de respecter le topic sans mettre sans arret des propos qui non pas sa raison d'être???  Cela en ai vraiment gossant à la longue...! N,oublie pas... C'est pas toi que l'on attaque ! Alors respecte les idées des autre... et please!!!! ne répond pas à mon message ...Please... j'ai pas envie que ce topic soit encore gaché par la guerre des clans!
Merci...  

aricoco
Stagiaire

Message par aricoco »

spiritas  a écritMoi aussi je suis pas mal tannée de tes intervention joaye!!!!
Cé pas un fan club ou un anti-fan club ici... messemble que t'a assez de place pour défendre ton mimoche ou callé thomas!!!!
Ca te tente tu pour une fois de respecter le topic sans mettre sans arret des propos qui non pas sa raison d'être???  Cela en ai vraiment gossant à la longue...! N,oublie pas... C'est pas toi que l'on attaque ! Alors respecte les idées des autre... et please!!!! ne répond pas à mon message ...Please... j'ai pas envie que ce topic soit encore gaché par la guerre des clans!
Merci...  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »