Vos 5 top moments du loft?
Modérateur : Elise-Gisèle
En voyant la crise d'Élodie hier, je me suis dit : mais quel savoureux moments de télé! D'où l'idée de faire une liste de mes top moments du loft jusqu'à présent.
1. La crise D'Élodie (ça frôlait le malaise!)
2. Le défi de Thomas, suivi du baiser avec Delphine (on était, heureusement, loin de l'histoire d'amour entre Mélanie et Hugues et leur tente à c...)
3. Toutes les fois où Mimo parle du guetto (il l'a eu dur pauv'tit gars, hihi)
4. Le rasage de barbe de Thomas et Cass (ce bon vieux temps où ces deux là s'amusaient vraiment ensemble!)
5. Seb faisant du Air guitar (troublant, mais ô combien divertissant)
Et vous, quels sont vos top 5?
-
- Manitou de la Parlotte
Sérieusement, la quotidienne d'hier au grand complet m'est apparu comme un bijou de la télé-réalité. Ça mérite de devenir une pièce d'anthologie. Sinon, le défi de Thomas et des filles. Seb qui pleure en parlant de sa maman. Seb qui parle en face du frigo. La danse de Seb au défi Jos Louis. Seb patron et la réaction des autres. Bon, Seb revient pas mal de mon côté.
-
- Stagiaire
Oh... bonne question!!!
- quand sébastien a été sauvé mercredi et que personne n'a réagi positivement a l'intérieur
- quand Élo a dit : je suis outroée, outroée, outroée! Je l'ai ré-écouté 10 fois, je riais a m'en taper les cuisses!
- quand Francis pète sa crise sur le ménage qui se fait pas : " j'm'enfarge dans les poubelles qui trainent, ca me gosse au boutte! Le monde se garoche sua bouffe comme si y avait pu de fin du monde" pfffftttttttt pu de fin du monde!!!
- quand Élo pète sa crise et qu'elle crie comme une folle en disant quelque chose de totalement incompréhensible suivi d'un "Sébastieeeeeeeeen" bien drolement prononcé du a la douleur dans la voix de notre pauvre Élo
- la danse que Vincent fait quand le patron lui annonce que ses réponses sont exactes lors du quiz mathématique donnant accès a une combinaison du coffre. Mourant!
Je sais que c'est toutes des choses récentes mais que voulez-vous, j'ai une mémoire de poisson. --Message edité par abasourdie le 2007-11-02 13:42:01--
- quand sébastien a été sauvé mercredi et que personne n'a réagi positivement a l'intérieur
- quand Élo a dit : je suis outroée, outroée, outroée! Je l'ai ré-écouté 10 fois, je riais a m'en taper les cuisses!
- quand Francis pète sa crise sur le ménage qui se fait pas : " j'm'enfarge dans les poubelles qui trainent, ca me gosse au boutte! Le monde se garoche sua bouffe comme si y avait pu de fin du monde" pfffftttttttt pu de fin du monde!!!
- quand Élo pète sa crise et qu'elle crie comme une folle en disant quelque chose de totalement incompréhensible suivi d'un "Sébastieeeeeeeeen" bien drolement prononcé du a la douleur dans la voix de notre pauvre Élo
- la danse que Vincent fait quand le patron lui annonce que ses réponses sont exactes lors du quiz mathématique donnant accès a une combinaison du coffre. Mourant!
Je sais que c'est toutes des choses récentes mais que voulez-vous, j'ai une mémoire de poisson. --Message edité par abasourdie le 2007-11-02 13:42:01--
'How many quarter's are there in an hour Jordan?'
'euh.... 45?'
'euh.... 45?'
1- La crise d'élodie
2-La danse de Sebas au defi Joe Louis
3-Le baiser Thomas et Delphine
4-Sebastien en général qui faire croire plein truc au monde
5-Yannick qui dit : sa va etre fou à l'extérieur«les fans», et qui va se faire planter contre thomas au ballotage
2-La danse de Sebas au defi Joe Louis
3-Le baiser Thomas et Delphine
4-Sebastien en général qui faire croire plein truc au monde
5-Yannick qui dit : sa va etre fou à l'extérieur«les fans», et qui va se faire planter contre thomas au ballotage
Les Canadiens..en route vers la Coupe
-
- Caïd de la Causette
1-Véronika qui gagne le sodoku et le défi citrouille pour etre patronne
2-L'Évaluation fait par sebastien de tous les lofteurs en pleine nuit
4-Cass et Yannick qui font le lavage des vetements a thomas
5-le défi de thomas mais surtout le revirement des filles c'était vaiment amusant a voir --Message edité par joaye le 2007-11-02 15:32:59--
2-L'Évaluation fait par sebastien de tous les lofteurs en pleine nuit
4-Cass et Yannick qui font le lavage des vetements a thomas
5-le défi de thomas mais surtout le revirement des filles c'était vaiment amusant a voir --Message edité par joaye le 2007-11-02 15:32:59--