Votre Opinion sur CASS a tel Changé?

Modérateur : Elise-Gisèle

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Depuis un certain temps, je me rend compte que son fan Club a Baissé.  Depuis Lundi J,ai tenter de le remonter afin que les gens comprennent Mieux qui il est.

J'aimerais Savoir si votre Opinion a Changé par rapport a CASS?
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

non pas pour moi
Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

Il a l'air d'un bon gars qui aime rire, il manque peut être un peut de confiance lorsque vient le temps de prendre des décisions, mais je ne le trouve pas différent, il occupe pour moi la même place.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Nonnnnn , il s'est pas rasé la tête alors yé toujours aussi beau    

sti que ca a rien a voir avec le jeu ca    

Non , il fait des choses qui *m'a décue* ,des moves trop tôt.Mais je trouve tout de même quil est bien comme type dans sa facon de jouer.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Il ne m'a pas encore donné une raison pour que je change mon opinion sur lui.

Il essaie de jouer la game comme bien d'autres le font dans le Loft, puis advienne que pourra.
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

J'aime Cass depuis le début, c'est un bon gars comme je les aime avec des défauts et des qualité mais un bon fond, d'apres moi dans la vrai vie ca doit etre un maudit bon gars le fun a avoir parmis ses amis .

Je le verrais bien gagant a la fin sans probleme .

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

ET je tiens a spécifié qu'il n'y absoluement aucun lien entre mon surnom et le sien  ;) .

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Yangod
Modeste Jacasseur

Message par Yangod »

Cass est cool, il n'est pas méchant comme Thomas, il ne prend -pas trop de places et il a une certaine importance au sein du loft. Ça ne m'étonne pas si il remporte l'édition de cette année. C'est l'un de mes préférés à travers tous les loft storys!
lili_001
Illustre Pie

Message par lili_001 »

Il a été mon premier coup de coeur au debut car je ne le connaissais pas la seul chose qui m a frappé a été sa beauté extérieur . Et je m attendais a plus de lui . Moi personnellement , il me déçois

VOTEZ THOMAS !!!!!
~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

.

hélas oui, tres décu

.
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Cest quoi quil a fait de si terrible?  en tout cas, j,ai besoin de comprendre!  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

nick11f  a écritCest quoi quil a fait de si terrible?  en tout cas, j,ai besoin de comprendre!    
Y a pas sauvé thomas lors de la chaine , il a voter pour thomas au ballotage la semaine passé.... et il parle a tout le monde dans le loft ,meme a ceux qui aime pas thomas.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

C'est temporaire Nick, c'est juste que la guerre Mimo Thomas a pris l'avant scène, dès que Mimo va sortir, l'intérêt va changer de place!  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Kari
Caïd de la Causette

Message par Kari »

Mon opinion n'a pas changé, je l'aime bien et c'est vrai qu'il est trrrès beau

Je pense que son fan club n'est pas fracassant parce que Cass est aimé, en général , mais p-e il lui manque l'Assurance pour se démarquer des autres.  

C'est un bon gars, il a fait certain mauvais move, mais jlui en veux pas, car ca ne doit pas être facile de toujours être conséquent 24 heure sur 24 pendant 1 mois maintenant, dans un endroit fermé comme le loft
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

OUI !!! Depuis qui trippe sur Élodie ... je sais pas ce qui lui trouve ... pas capable cette fille .  

J'aurais aimé qu'il trippe sur une fille intelligente comme Véronika.  

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

J'aime bien Cass.. il parle à tout le monde, est plus stratégique qu'il n'y parait et joue une "game honnête"..  

SVP, ne me demandez pas c'est quoi une "game honnête"..  

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Olivia22  a écritOUI !!! Depuis qui trippe sur Élodie ... je sais pas ce qui lui trouve ... pas capable cette fille .  

J'aurais aimé qu'il trippe sur une fille intelligente comme Véronika.   ahhhhh la par exemple tu as raison... Elodie voyons dont.. véronika wow ca aurait été super

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

je suis un peu décu car  depuis le début j,ai soutenus Cass et Jvoulais pas qui partent!  Jme sens si seul tout d,un coup!  
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Yangod  a écritCass est cool, il n'est pas méchant comme Thomas,
mais bon dieu de bon sens, c'est quoi ça, il n'est pas méchant comme Thomas, mais qu'est-ce-qu'il a fait de méchant Thomas, christie, y a tu quelqu'un qui va le dire un jour, maudit bâtard ah!oui, il a dit charrue. Excusez-moi la mais y a des maudites limites

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

nick11f  a écritje suis un peu décu car  depuis le début j,ai soutenus Cass et Jvoulais pas qui partent!  Jme sens si seul tout d,un coup!    

Il y a au moins la moitié des messages qui disent qu'ils l'aiment...  Pourquoi es-tu déçu?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »