Je n'aime pas le concept d'une égalité entre fille et gars

Modérateur : Elise-Gisèle

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Je n'aime pas le concept car si Catherine ou Alex sort...

Tous les couples vont etre déjà former c'est plate

Gab et Steph
Thomas et Daisy
Seb et Alex ou Cath (une des 2 va sortir)

kan il va avoir des sorties avec d'autres que leur coup de coeur, ca va etre plate à mort.    

J'aurais préféré que ce soit une élimination de gars suis-je la seule ?

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Non tu n'est pas la seule
j'aimais mieux la formule de la premiere année
un seul gars a la fin qui fait des activités avec toutes les filles.
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Je pense que j'aimais mieux ça moi aussi, mais en même temps, je n'aimais pas voir 6 filles se battre pour un seul gars.    Je trouve que ça faisait un contexte bien particulier.  

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
zweeky
Illustre Pie

Message par zweeky »

Même s'il y a égalité, je ne pense pas que ce soit ça le concept.   Je pense que la production évalue vraiment à la dernière minute de quel côté l'élimination est la moins prévisible pour que l'émission cause le plus grand choc possible!

Ils ont commencé ça à la saison 3 parce qu'ils étaient frustrés que les filles s'entendaient ouvertement plusieurs jours à l'avance sur le gars à éliminer et d'ailleurs elles avaient convenu que Robin serait éliminé avant David et Grégoire avant qu'on leur annonce que ce serait les 3 gars et une seul fille à la fin.

Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

wais c ce que je pense aussi! mais bon, ca ferait comm elan passé.... 3 couples a la fin!

Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Moi aussi j'aurais aimé que ça revienne comme le premier...

Imaginez ça Kim et Jessie encore dans la maison... il y aurait de l'action ces temps-ci!!!
Kari
Caïd de la Causette

Message par Kari »

minuit  a écritJe pense que j'aimais mieux ça moi aussi, mais en même temps, je n'aimais pas voir 6 filles se battre pour un seul gars.    Je trouve que ça faisait un contexte bien particulier.  

Moi aussi je trouve que ca faisait un contexte weird...

Je pense que le concept tout court est a revoir, car le premier concept me mettais mal a laise... a la limite du malsain... jvais p-e avoir lair matante, mais je n'aimais pas l'image que ca projetait de la femme. Toute a se battre pour le gars, meme si au fond, la plupart ne devait pas avoir de sentiment pour lui.  Et, plus de bitchage entre fille car elle était en compétition directe.

et cette année, c'est vrai que c'est plate de se ramasser avec 3 couples... au fond, pourquoi un plus qu'un autre mériterait de gagner?  

Va falloir réfléchir a tout ca  
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Kari  a écrit

Moi aussi je trouve que ca faisait un contexte weird...

Je pense que le concept tout court est a revoir, car le premier concept me mettais mal a laise... a la limite du malsain... jvais p-e avoir lair matante, mais je n'aimais pas l'image que ca projetait de la femme. Toute a se battre pour le gars, meme si au fond, la plupart ne devait pas avoir de sentiment pour lui.  Et, plus de bitchage entre fille car elle était en compétition directe.

et cette année, c'est vrai que c'est plate de se ramasser avec 3 couples... au fond, pourquoi un plus qu'un autre mériterait de gagner?  

Va falloir réfléchir a tout ca    

La femme aurait-elle été mieux présenté si elle aurait seule à la fin et avoir coucher avec tous les gars ... et en choisir un à la fin cpas mieux. Regarde Bachelor et Bachelorette jpense stun concept qui pogne encore... ici ben ca marche pas on dirait , il choisisse leur gagnant à l'avance ... on sait que c'est Steph et Gab qui vont gagner

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »