Francis et Vincent au showbizz show
Modérateur : Elise-Gisèle
Francis et Vincent sont présentement au showbizz avec Dominique LS2 et ils se disent heureux d'etre sorti.. Dominique dit que ses prédictions étaient exacts et que elle est pu capable de Christelle qu'elle veut voir sortir...
Francis jpense est pas d'accord et souhaite que Thomas sorte, Vincent semble d'accord avec Francis ... il ne dit rien
De retour après la pause.
Francis jpense est pas d'accord et souhaite que Thomas sorte, Vincent semble d'accord avec Francis ... il ne dit rien
De retour après la pause.
Francis se crois supérieur a tout le monde!! pourtant 1-le gars viens de se faire sortir et 2-ta carriere se limite au Wal-Mart!! j'ai rien contre sa mais svp arrete de te peter les bretelles lolll et comme je l'avais deja dit, aussitot qu'il va venir sur le forum tout le monde va le teter checker ben ca
kapucine a écritC'est cass qui a la combinaison a Vincent.. J'aurais + penser Mathieu R quoi que hier Vincent a dit que cass c comme un ptit frère.
Mais je suis choquer si vincent perd sa combinaison.le maitre avait bien dit ta combinaison t appartient et il na jamais dit si tu sors tu dois la donner
Mais je suis choquer si vincent perd sa combinaison.le maitre avait bien dit ta combinaison t appartient et il na jamais dit si tu sors tu dois la donner