Chouchou protégé ou opportunisme de la production? *spoiler*

Modérateur : Elise-Gisèle

ephemere
Magicien des Mots

Message par ephemere »

Plusieurs personnes ici déplore le fait que Yannick n'est pas montré sous son vrai jour dans les quotidiennes. Est-il le chouchou de la production ou attendaient-ils qu'il soit au ballotage pour le montrer sous sa vraie nature? Avec l'annonce du duel, allons nous voir finalement le vrai Yannick ? Avec son comportement et ses paroles hier soir? (Yannick qui tourne en rond dans la chambre enragé)

J'aimerais que ce topic serve a analyser chaque journee avec ce que dit et fait Yannick vs ce qui est montré aux quotidiennes.

Et-il protégé ou la production attendait juste par opportunisme pour le descendre au bon moment pour surprendre tout le monde ? (Méchant revirement et surtout pour les cotes d'ecoutes, belle intrigue)

En finissant, n'oubliez pas que tout ceci est un jeu, mais serait-il possible de montrer les vraies choses?. Un gros prix est en jeu quand meme et pour moi un gagnant ce n'est pas quelqu'un qui descend les autres pour se remonter. --Message edité par ephemere le 2007-11-01 13:18:26--
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Tu as tout a fait raison ,Mimo est protégé par la production et par le maitre ,depuis le début ,on voit rien dans les quotidiennes  de toutes les bticheries et le manque de respect qu il a pour les autres ,je comprends pas que la production embarque dans son jeu ,c est une injustice pour les autres qui sont corrects  :/
Même a l élimation les panelistes ne disent rien qui va le faire paraitre mal ,tout est caché.... moi ca m écoeure de plus en plus  
Les gens votent selon ce qu ils montrent a la quotidiennea ,leur attitude va faire perdre la crédibilité de Loft Story
Réveillez vous la gang   soyez juste pour tous les lofteurs ,ca semble arranger de plus en plus  
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Je suis daccord avec vous, mais en lisant les entrevues que Stephanie a donnee un peu partout....

Elle dit que Yannick est pas comme on vois a la Tv... lol
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

oui mais nous ont sait comment il est mimo alors vous savez quoi faire mercredi prochain, pis la y en a un qui va allez voir le doc mailloux parce qu'il va être outré de nous.....  
lili_001
Illustre Pie

Message par lili_001 »

Moi j ai parlé avec plusieurs personnes qui font que regarder la quotidienne et tous ceux que j ai parlé n aime pas mimo meme juste en regardant la quotidienne alors imagine s ils le montraient d avantage dans ces propos et magouilles.

VOTEZ THOMAS !!!!!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

la prod devrait montrer le vrai visage de yannick
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
lili_001
Illustre Pie

Message par lili_001 »

Wow pov stephanie a ce que je sache elle le connaissait pas avant le loft lollll

VOTEZ THOMAS !!!!!
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

vous etes dont bin tannant a toujours fesser sur les mêmes...

ca doit faire 4 semaines que vous tapper dessus.. pas tanné?
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

stealhell  a écritvous etes dont bin tannant a toujours fesser sur les mêmes...

J'me tannerai pas tant qu'il sera pas sorti. Grand tarla.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Bah c'est peut etre tout simplement pas montrable.  
On voit pas plus tout ce que fais Sébastien
Thomas ... écoute je l'aime bien mais il doit en faire de mauvaises choses , je crois pas quil soit tout blanc.
Cass.... ben ses *mauvais* moments on les a vu en parti
Christelle ils ont commencé a la montré....

Le groupe rapetisse , on devrait en voir plus de tous et chacun...

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

en tout cas le protégé ici sur le bleu cé thomas.

VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

si thomas reste pensez vous qu'il va demander un duel contre seb. ou il va demander un break pour au moins une semaine.......
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Juste comme ca.... le sujet est sur les lofteurs...non les forumeurs.
Chacun son fun  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

je suis vraiment d accord avec ce topic il y a quelque chose qui cloche il ne montre jamais mimoche sous son vrai jour je ne comprend pas ploi il ont dis de Christelle hier qu elle était comère mais jamis de mimoche la vipère j en reviens pas et je les trouve bien malhonnete au point ou c est ma dernière année a écouter ca    ...car j aime trop la justice moi

**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS**  Balotage  X 5 *

spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

j ai l impression que le spanellistes n écoutent que ce qu ela production leur donne  il ya Kim qui se démarque un peu  mais je crois qu elle es surveillé  ..un felling d ema part

**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS**  Balotage  X 5 *

ephemere
Magicien des Mots

Message par ephemere »

Ce n'est pas de taper sur quelqu'un.. mais de mettre en evidence que ce qui se
passe a l'interieur n'est pas toujours le reflet de ce qui est montré a la télévision. Je n'aime pas penser que peut-etre le gagnant est deja prévu d'avance. Pourquoi ils ne montre pas certaine choses? Il y a quand meme des gens qui paient pour des voter. Ça me rappelle bob. (je ne venais pas sur le forum a ce moment)Tu ne le vois pas de la semaine et au gala dans son montage de sortie * surprise * ah ben tiens, il etait drole celui-la. Il y a 400 000$ de prix pour le gagnant. Est-ce que tu veux que ca soit toi qui decide qui gagnera ou la production? Je suis simplement curieuse à savoir si ce n'etait pas encore payant pour eux de le montre avant qu'il soit dans un ballotage.
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

marykia  a écritsi thomas reste pensez vous qu'il va demander un duel contre seb. ou il va demander un break pour au moins une semaine.......

Jpense pas que Thomas est assez fou pour demander des duels. Il est loins d'être sur de lui comme Mimo.
ephemere
Magicien des Mots

Message par ephemere »

Et puis franchement, je me demande pourquoi il y a encore des gens qui paient pour voter... de toute facon il est clair qu'il y a de la manipulation, et tout est en fonction du show. Ce qui sera le plus payant pour les votes, les forfaits et les cotes d'ecoutes.

Je ne crache pas sur Yannick, je n'aime pas sa personnalité, du moins celle dans le loft. Mais peut-etre que oui, si j'etais enfermée plusieurs jours 24h/24 dans un loft avec des gens que je n'aime pas, et surtout avec une personne qu'il ne peux pas sentir (Thomas), je peux comprendre que le moral en prenneun coup et que l'on soit moins tolerant. Quand on se met a hair une personne, tout de cette personne nous ennerve, je l'ai deja vecu!

De toute facon, ca fait bien l'affaire de la production cette histoire. Je vois un tel mépris pour Yannick ici que meme des gens qui n'ont jamais voté vont depenser un 20$ pour Thomas. Alors Yannick est bien plus payant a l'interieur du loft.
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Non , parce qu'il se calle un peu plus chaque jour, il ne fait que nous donner de plus en plus d'arguments...

Si au moins il ne faisait pas de la projection de ses propres actes et propos sur les autres lofteurs, ou s'il admettait tout simplement qu'il joue le jeux, il serait de loin, moins critiqué. C'est la malhonnêteté quotidienne qui attise le feu selon moi.

je crois que si la prod le protège autant, c'est qu'il était le préféré de 5 membres du comité de sélection et qu'ils sont surpris et déçu de la tournure des événements. Ils lui ont dit avant qu'il entre qu'il était parmi leur préféré (à en croire ses dires ). Il le voyait comme l'homme idéal et il s'avère être le pire crosseur de la gang... Ils se protègent plus que lui je crois, ils l'ont tellemetn venté avant qu'il n'entre !

Je spécule, je n,ai aucune preuve de ce que j'avance à part que Mimo se cale tout seul avec son comportement et sa tête enflée, son narcisisme, sa mythomanie, et sa trop grande confiance en lui mal placée
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
kiri
Modeste Jacasseur

Message par kiri »

ca fait longtemps que je crois que les des sont pipés . mimo doit etre fru.... il ne gagne pas au jeu . là la prod n'y peut rien  elle ne peut jouer pour lui.

grand maman calin
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »