///\ ULTIMATUM ///\ ***SPOILERS***

Modérateur : Elise-Gisèle

BlackTaboo
Modeste Jacasseur

Message par BlackTaboo »

Advenant qui sera l'évincé du duel de cette semaine.... --Message edité par Tibibi le 2007-11-01 03:11:43--

BlackTaboo
Modeste Jacasseur

Message par BlackTaboo »

Jme suis trompé dans mon propre sondage hahaha....Je rectifie le tir ---------» J'écoute pu LS si Thomas sort cé clair

ReGaL
Illustre Pie

Message par ReGaL »

Tout le monde va continuer à l'écouter pareil, LS c'est comme un drogue !  ;)
BlackTaboo
Modeste Jacasseur

Message par BlackTaboo »

Bin non...faut faire peur a la prod  

Alphie
Stagiaire

Message par Alphie »

hahaha nice try

on verra mais j'ai tellement hate a mercredi prochain!!!

et a voire la semaine sourtout!!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

non serieux je l'ecouterais plus
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

À LS3, j'ai été un petit bout à arrêter d'écouter LS à cause de Priscilla. J'ai recommencé à l'écouter quand elle est partie.

Si Mimo reste...   Hé boy!!!!  
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Déjà que je rate une ou deux émissions par semaine parce que je suis tannée d'entendre parler de leur maudite histoire plate de ballotage!!!
pleasingfalsetto
Stagiaire

Message par pleasingfalsetto »

moi too, l'an dernier j'pouvais pas en manquer une... cette année, j'me fou d'en manquer, y'as rien qui change, seb et mimo imbus de leurs personnes en campagne de salissage contre thomas...

je trouves que thomas est le seul gars qui joue la game, les moustaches, le rasage de tête, CA, ca accroche le télespectateur... des bla bla de l'autre est comme ci, lui comme ca... beurk!

vivement que mimo sorte! steph, "get ready" ton homme s'en viens... pis si jamais c'est thomas qui sort, oufff... j'vais p-e continuer a regarder mais avec encore moins d'interet

mais si on parles pour faire peur a la prod, NAH j'écouterai pu PENTOUTE parce que mimo... JE LE DÉTESTE (sur le ton a seb) hehehe!
[img]http://membres.lycos.fr/pleasingfalsetto/signature.jpg[/img]
Isa_belle
Illustre Pie

Message par Isa_belle »

Moi non plus j'écouterai pas un show ou ont protège des bêtes comme Mimo..c'est pu un show cw gars,c'est de la merde!..Ben beau loft story faut sortir gagnant..mais lui y dépasse y'é simplement répugnant et ça je peux pas..De plus on dirait que la prod le camoufle,ce qui est pire à mes yeux..TQS soyez au moin fayr..ce gars `là c'est de la M...e!Quel commanditaire voudrait s'associé à cette pourriture vivante?..Beurkkkkk Mimo OUT!

J'aimais écouter LS..Mais là..ça frise le ridicule..Es-que TQS prennent les gens pour des valises?..Moi j'met plus 1$ là..tant que Mimo est pas sorti..J'lui payerai surement pas une maison...Soyez logique la Prod..Y'a joueur et..............Joueur..là on a un monstre..Et svp..pourriez vous censurai quand il mange ce gars là..il me donne la nauser  
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Pourquoi je cesserais    Le jeu commence    
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

BlackTaboo  a écritAdvenant qui sera l'évincé du duel de cette semaine....

BlackTaboo, pourrais-tu ajouter **Spoilers** dans le titre de ton topic, s'il-te-plaît?

Par délicatesse pour ceux qui ne veulent pas que tout leur soit révélé avant la quotidienne.  

Edit:  J'ai ajouté moi-même **Spoiler** à ton titre, tu dois surement dormir à cette heure. --Message edité par Tibibi le 2007-11-01 03:10:57--
ImageImage ImageImage
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

pour ma part j'arrête, Honnêtement Sébastien stratégiquement est très fort, mais avec Yannick c'est trop. J'aime bien voir Sébastien être débalancé à chaque fois que Thomas sort. Je ne crois pas que Thomas va gagner loft story par contre il le mérite plus que Mimo. Si Yannick restait avec Sébastien, il serait tellement fort qu'il n'y aurait plus de suspens. Alors à quoi bon regarder loft story?

Je peut même faire un prédiction que dira Yannick à sa sortie après avoir regardé  les émissions. .... c'est la faute à Sébastien si j'ai perdu, il m'a manipulé. Yannick aime mieux regardé dans la cour de son voisin que dans la sienne. Quant il va voir Thomas après loft story, c'est de la faute à sébastien mon attitude. ben oui! ben oui!

Ysatis xx

critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

c'Est officiel ce ballotage a 2

eille je jouis, la jveux telement que yannick sorte!"!!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Merde j'ai coché la mauvaise case ... tk je deteste Mimo pu capable une larve humaine

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

si Mimo reste    jarete decouter ls
Farfadette
Modeste Jacasseur

Message par Farfadette »

Si Mimo
reste ...je n'écouterai plus Loft Story ,y a quand même un bout à regarder un insignifiant dire des âneries  
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

Moi je vais l'écouter quand même que 1 des 2 sortent.

Mes 3 coup de coeur sont thomas, Yannick et Sebastien. Donc j'Aimerais mieux voir Thomas sortir, car il va me rester Yannick et Sebastien ensemble.
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Finito pour moi itou...pas juste parce que Thomas ne sera plus là mais par principe.
Aca
Modeste Jacasseur

Message par Aca »

Question facile, je n`ai jamais eue une décision aussi facile à prendre...Thomas doit rester
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »