Ce que j'aimerais voir... un ballotage à 3 et 2 OUT
Modérateur : Elise-Gisèle
Éliz a écritPeu importe le sondage, je vais toujours voter pour garder Sébastien le plus longtemps!
En plus, si il était pu dans le loft, mon chum ne viendrait pu se blottir contre moi pour écouter Loft Story . Si j'veux mon chum blotti, j'vais garder Seb aussi
Changes de chum... ... s't'une blague...
En plus, si il était pu dans le loft, mon chum ne viendrait pu se blottir contre moi pour écouter Loft Story . Si j'veux mon chum blotti, j'vais garder Seb aussi
Changes de chum... ... s't'une blague...
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
Une double expulsion Seb/Yaya serait trop dure pour mon coeur. Nos danses de joie dérangeraient les voisins et pourraient faire freaker les sismographes en Californie, ce qui créerait une panique, ferait sortir les foules dans les rues, créerait des embouteillages monstres, causerait des accidents et, DRAME, pourrait blesser William Shatner (alias Capitaine Kirk) et - j'en suis sur - personne de veut de mal au Capitaine Kirk.
A cause de celà, je préfèrerais que Seb et Yaya soient évincés en deux semaines consécutives - pour répartir mon plaisir :-)
A cause de celà, je préfèrerais que Seb et Yaya soient évincés en deux semaines consécutives - pour répartir mon plaisir :-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Consult1 a écritUne double expulsion Seb/Yaya serait trop dure pour mon coeur. Nos danses de joie dérangeraient les voisins et pourraient faire freaker les sismographes en Californie, ce qui créerait une panique, ferait sortir les foules dans les rues, créerait des embouteillages monstres, causerait des accidents et, DRAME, pourrait blesser William Shatner (alias Capitaine Kirk) et - j'en suis sur - personne de veut de mal au Capitaine Kirk.
Ouais les 2 d'un coup, ça pourrait être dur sur le coeur... trop d'émotions...
Ouais les 2 d'un coup, ça pourrait être dur sur le coeur... trop d'émotions...
Pourquoi vous aimez à ce point Thomas. Il est méchant naturel et si vous seriez dans le loft avec lui, vous ne pourriez plus l'endurer. Moi Perso, je trouve qu'il n'A aucune profondeur d'âme et please, si vous n'aimez pas Seb, faites gagnez Cass. Ça prendrait au moins un gagnant avec un coeur et un cerveau.
-
- Seigneur de la Causerie
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte