le futur des ballottage

Modérateur : Elise-Gisèle

beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

sem 1: ballottage a 3
sem 2: ballottage a 3
sem 3: ballottage a 3
sem 4: ballottage a 4
sem 5: ballottage a 5

La semaine prochaine, aurons-nous un ballottage a 2, 3, 4, 5, 6, tout le loft?

J'crois que TQS se dise plus de gens au ballo, plus de balles dans nos poches. Vous en pensez quoi?
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

moi j'ai une question sur le ballotage. dans tout les loft story, est ce qui a déjà eu quelqu'un qui afais son comique et qui a voté pour le maître.... et si oui qui la fait
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

De ce que je me souviens, non, sa jamais arriver.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

quand il y a un ballotaghe de tous le monde c'était gratuit..Donc pas sure que TQS veut perdre 1 semaine de vote ?

Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

balottage à 2 la semaine prochaine selon moi
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
calipso
Modeste Jacasseur

Message par calipso »

La semaine prochaine, j'aimerais bien avoir un ballottage à 4. Pas d'immunité pour le patron, le maitre convoque les lofteurs et vote secret au confessionnal. De cette façon on risque de retrouver Yannick au  ballottage. À deux, il pourrait encore se débrouiller pour l'éviter et Thomas risque encore une fois de s'y retrouver contre un gros nom.
Quoi que, l'idée d'un ballottage à deux: Mimoi contre Thomas, est une idée plutôt intéressante. Imaginer la face de minimoi, Thomas reste cette semaine et il perd contre lui la semaine prochaine JOUISSIF!!!
bleeky
Illustre Pie

Message par bleeky »

moi je vote pour mettre tout le monde au ballotage la semaine prochaine, comme ça on est certain que mimo va y être, et c'Est lui qui va être OUT... youpppiii
bleeky
Illustre Pie

Message par bleeky »

calipso  a écritLa semaine prochaine, j'aimerais bien avoir un ballottage à 4. Pas d'immunité pour le patron, le maitre convoque les lofteurs et vote secret au confessionnal. De cette façon on risque de retrouver Yannick au  ballottage. À deux, il pourrait encore se débrouiller pour l'éviter et Thomas risque encore une fois de s'y retrouver contre un gros nom.
Quoi que, l'idée d'un ballottage à deux: Mimoi contre Thomas, est une idée plutôt intéressante. Imaginer la face de minimoi, Thomas reste cette semaine et il perd contre lui la semaine prochaine JOUISSIF!!!

OUfff j'Avoue que j'apprécierais grandement un ballotage comme ça, mimolle contre Thomas, et thomas le remporterais haut la main

Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

bleeky  a écritmoi je vote pour mettre tout le monde au ballotage la semaine prochaine, comme ça on est certain que mimo va y être, et c'Est lui qui va être OUT... youpppiii

Le probleme, c'est qu'en faisant un ballotage à 5, tu peux pas voter pour faire SORTIR qqun... tu dois voter pour celui (ou ceux) que tu veux qui reste... Je trouve ça assez chien pour nous... Par exemple, si Mimo était là cette semaine, il faudrait en dépenser de l'argent pour le faire sortir... alors que lorsque c'est un ballotage à deux, on vote pour l'autre personne et yé parti...

bleeky
Illustre Pie

Message par bleeky »

Anikabella  a écrit

Le probleme, c'est qu'en faisant un ballotage à 5, tu peux pas voter pour faire SORTIR qqun... tu dois voter pour celui (ou ceux) que tu veux qui reste... Je trouve ça assez chien pour nous... Par exemple, si Mimo était là cette semaine, il faudrait en dépenser de l'argent pour le faire sortir... alors que lorsque c'est un ballotage à deux, on vote pour l'autre personne et yé parti...

oui c'Est certain mais mimo aurait quand même pas beaucoup de vote a comparer des autres alors il serait out , a part sa famille , il aurait pas beaucoup de monde qui voudrais dépenser de l'Argent pour lui

bleeky
Illustre Pie

Message par bleeky »

bleeky  a écrit

voyons mon texte est pas a bonne place...

oui c'Est certain mais mimo aurait quand même pas beaucoup de vote a comparer des autres alors il serait out , a part sa famille , il aurait pas beaucoup de monde qui voudrais dépenser de l'Argent pour lui
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

bleeky  a écritmoi je vote pour mettre tout le monde au ballotage la semaine prochaine, comme ça on est certain que mimo va y être, et c'Est lui qui va être OUT... youpppiii

myrale
Illustre Pie

Message par myrale »

je pen$e que TQ$ prend goût aux ballotage$ multiple$ (plu$ de 2)
je ne comprend$ pa$ pourquoi...
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

bleeky  a écrit

À l'écouter parler, il a des fans et pleins de mondes qui le supporte.  :/ Peut-être sont-il imaginaires, je sais pas!
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

je pense que si il est au ballotage avec du monde comme cass, delphine, et autres comme ça il risque de partir plus que si on le met avec francis, sebastien et vincent disons

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
Enjolras
Modeste Jacasseur

Message par Enjolras »

J'espere que sa vas encore être un ballotage a plusieurs!
J'aurais trop peur d'un ballotage à 2:
Thomas vs Cass
Thomas vs Delphine
etc...
Un ballotage à plusieurs au moins y'ont plus de chance de toute etre sauvé
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

A faire de trop gros ballotage.... les gens auront plus d'argent , ou ca leur dira tout simplement plus rien de voter.
Y devrait slaquer la poulie ,meme quil aurait du alterner le tout.

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Jveux un ballotage unique
1 seule personne

sebastien ou mimo pis pas de vote , déwors tout court.  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

veronicka sauvera christelle cela me parait evident, donc je vois au ballotage je vois une fille un gars au ballotage , bizarre mais je le sens comme ca..

jespere sincerement que mimo subira un ballotage ainsi que elodie

je peut rever mais je vais rever fort cet semaine pour ca  

La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

comme les votes se font pour ceux qu'on veut garder, ça ne donnerait rien....il resterait et des joueurs plus fragiles partiraient comme peut-être mathieu r ou Chrystal
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »