le futur des ballottage
Modérateur : Elise-Gisèle
sem 1: ballottage a 3
sem 2: ballottage a 3
sem 3: ballottage a 3
sem 4: ballottage a 4
sem 5: ballottage a 5
La semaine prochaine, aurons-nous un ballottage a 2, 3, 4, 5, 6, tout le loft?
J'crois que TQS se dise plus de gens au ballo, plus de balles dans nos poches. Vous en pensez quoi?
sem 2: ballottage a 3
sem 3: ballottage a 3
sem 4: ballottage a 4
sem 5: ballottage a 5
La semaine prochaine, aurons-nous un ballottage a 2, 3, 4, 5, 6, tout le loft?
J'crois que TQS se dise plus de gens au ballo, plus de balles dans nos poches. Vous en pensez quoi?
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
La semaine prochaine, j'aimerais bien avoir un ballottage à 4. Pas d'immunité pour le patron, le maitre convoque les lofteurs et vote secret au confessionnal. De cette façon on risque de retrouver Yannick au ballottage. À deux, il pourrait encore se débrouiller pour l'éviter et Thomas risque encore une fois de s'y retrouver contre un gros nom.
Quoi que, l'idée d'un ballottage à deux: Mimoi contre Thomas, est une idée plutôt intéressante. Imaginer la face de minimoi, Thomas reste cette semaine et il perd contre lui la semaine prochaine JOUISSIF!!!
Quoi que, l'idée d'un ballottage à deux: Mimoi contre Thomas, est une idée plutôt intéressante. Imaginer la face de minimoi, Thomas reste cette semaine et il perd contre lui la semaine prochaine JOUISSIF!!!
calipso a écritLa semaine prochaine, j'aimerais bien avoir un ballottage à 4. Pas d'immunité pour le patron, le maitre convoque les lofteurs et vote secret au confessionnal. De cette façon on risque de retrouver Yannick au ballottage. À deux, il pourrait encore se débrouiller pour l'éviter et Thomas risque encore une fois de s'y retrouver contre un gros nom.
OUfff j'Avoue que j'apprécierais grandement un ballotage comme ça, mimolle contre Thomas, et thomas le remporterais haut la main
OUfff j'Avoue que j'apprécierais grandement un ballotage comme ça, mimolle contre Thomas, et thomas le remporterais haut la main
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
bleeky a écritmoi je vote pour mettre tout le monde au ballotage la semaine prochaine, comme ça on est certain que mimo va y être, et c'Est lui qui va être OUT... youpppiii
Le probleme, c'est qu'en faisant un ballotage à 5, tu peux pas voter pour faire SORTIR qqun... tu dois voter pour celui (ou ceux) que tu veux qui reste... Je trouve ça assez chien pour nous... Par exemple, si Mimo était là cette semaine, il faudrait en dépenser de l'argent pour le faire sortir... alors que lorsque c'est un ballotage à deux, on vote pour l'autre personne et yé parti...
Le probleme, c'est qu'en faisant un ballotage à 5, tu peux pas voter pour faire SORTIR qqun... tu dois voter pour celui (ou ceux) que tu veux qui reste... Je trouve ça assez chien pour nous... Par exemple, si Mimo était là cette semaine, il faudrait en dépenser de l'argent pour le faire sortir... alors que lorsque c'est un ballotage à deux, on vote pour l'autre personne et yé parti...
Anikabella a écrit
oui c'Est certain mais mimo aurait quand même pas beaucoup de vote a comparer des autres alors il serait out , a part sa famille , il aurait pas beaucoup de monde qui voudrais dépenser de l'Argent pour lui
oui c'Est certain mais mimo aurait quand même pas beaucoup de vote a comparer des autres alors il serait out , a part sa famille , il aurait pas beaucoup de monde qui voudrais dépenser de l'Argent pour lui
-
- Seigneur de la Causerie
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
bleeky a écrit
À l'écouter parler, il a des fans et pleins de mondes qui le supporte. :/ Peut-être sont-il imaginaires, je sais pas!
À l'écouter parler, il a des fans et pleins de mondes qui le supporte. :/ Peut-être sont-il imaginaires, je sais pas!
veronicka sauvera christelle cela me parait evident, donc je vois au ballotage je vois une fille un gars au ballotage , bizarre mais je le sens comme ca..
jespere sincerement que mimo subira un ballotage ainsi que elodie
je peut rever mais je vais rever fort cet semaine pour ca
jespere sincerement que mimo subira un ballotage ainsi que elodie
je peut rever mais je vais rever fort cet semaine pour ca
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..
[url]http://myria.centerblog.net[/url]
xxxxxxx
[url]http://myria.centerblog.net[/url]
xxxxxxx
bleeky a écritmoi je vote pour mettre tout le monde au ballotage la semaine prochaine, comme ça on est certain que mimo va y être, et c'Est lui qui va être OUT... youpppiii
comme les votes se font pour ceux qu'on veut garder, ça ne donnerait rien....il resterait et des joueurs plus fragiles partiraient comme peut-être mathieu r ou Chrystal
comme les votes se font pour ceux qu'on veut garder, ça ne donnerait rien....il resterait et des joueurs plus fragiles partiraient comme peut-être mathieu r ou Chrystal