Cristelle ...

Modérateur : Elise-Gisèle

Luckypowa
Stagiaire

Message par Luckypowa »

J'ai vu aujoud'hui l'émission, mais j'aimerais bien revoir le bout ou cristelle critique tout le monde et loft story la contredit a mettant des images d'elle ...

*prépare une anti-cristelle en force*

Quelqu'un a la vidéo ?
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

faut un anti-fan-club sur elle

elle baisse tellemetn dans mon estime cette fille la
ouffff
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
LipGloss
Stagiaire

Message par LipGloss »

Si vous ajoutez son anti-fan club, vous pouvez ajouter mon nom.  
bleeky
Illustre Pie

Message par bleeky »

bon alors la semaine prochaine on fait nos prières pour que ce soit cristelle OUT
Enjolras
Modeste Jacasseur

Message par Enjolras »

J'embarque dans son anti-fan-club
j'pense c'est celle que j'aime le moins dans le loft!!!
PinkieBaby
Manitou de la Parlotte

Message par PinkieBaby »

J'embarque moi aussi !! CRISTELLE OUT
[color=#FF0000][b]Go Habs Go !!![/b][/color]

[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]
OLIX
Illustre Pie

Message par OLIX »

bleeky  a écritbon alors la semaine prochaine on fait nos prières pour que ce soit cristelle OUT

Sa m'étonnerai BIN GROS,Véronika est la nouvelle patrone et elle et Christelle sont amoureuse je croit alors TWO MORE WEEK pour Christelle la grande.

GO SÉB

The game is ON.
Luckypowa
Stagiaire

Message par Luckypowa »

Quelqu'un la la vidéo ?
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Désolé pour ceux qui souhaitent voir partir Christèle rapidement mais je suis convaincu que Véro, la nouvelle patronne, fera tout pour la protéger.

Fan de téléréalité !
shes_gorgeous
Stagiaire

Message par shes_gorgeous »

Je comprend pas c'est quoi son problème ?! Au debut elle avait pas l'air comme sa pis c'est quoi le rapport de faire des choses qu'elle aime pas pis après chialer pis parler dans le dos des autres je trouve pas sa fort ! elle essaye juste d'etre quelqu'un d'autre pis elle pis ses cheveux sa me gosse ! RASE TOE LA TETE SA FINIT LA
Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

J'pense que Cristelle manque de confiance en elle. Elle a un comportement un peu comme si elle a déjà été très laide dans le passé et qu'aujourd'hui elle mise beaucoup sur la carte de l'apparance pour se donner confiance.

J'pense qu'elle réusira a évoluer de cette situation quand elle verra les vidéos et qu'elle poura enfin mieux apprendre à se connaitre et analyser ses comportements.

C'tait juste une hypothèse...

p.arguin
Modeste Jacasseur

Message par p.arguin »

Cristelle parle conte Élodie certe, mais Élodie ne la pas ménagée non plus, quand tu chiale sur le temps que la personne prend trop de temps pour s'arranger les cheveux, c'est que ta pas grand chose a chialer.. qu'elle prenne la journée pour le faire ça regarde personne.. Elodie devrais prendre exemple sur elle, a soir elle avait un gilet a capine ...pas fort fort ça..stie tu passe a TV..arrange toi un peu..
karolinoss
Stagiaire

Message par karolinoss »

p.arguin  a écrit
 Cristelle parle conte Élodie certe, mais Élodie ne la pas ménagée non plus, quand tu chiale sur le temps que la personne prend trop de temps pour s'arranger les cheveux, c'est que ta pas grand chose a chialer.. qu'elle prenne la journée pour le faire ça regarde personne.. Elodie devrais prendre exemple sur elle, a soir elle avait un gilet a capine ...pas fort fort ça..stie tu passe a TV..arrange toi un peu..

Elodie a pas vraiment chialé, elle l'a plus dit en riant, autant que Thomas l'A fait. Cristelle, elle qu'est-ce qu'elle a fait c'était carrément du bitchage selon moi.

VOTEZ THOMAS !!!!!!!
p.arguin
Modeste Jacasseur

Message par p.arguin »

karolinoss  a écrit

Elodie a pas vraiment chialé, elle l'a plus dit en riant, autant que Thomas l'A fait. Cristelle, elle qu'est-ce qu'elle a fait c'était carrément du bitchage selon moi.  
 J'ai quand même droit a mon opinion, respecte la, et je te respecterai.. Tant quand moi Élodie n'est qu'une petite chialeuse qui se prend pour un autre et qui a un grand talent, et qui boude quand ça fait pas son affaire, mais je respecte que tu l'aime..
Luckypowa
Stagiaire

Message par Luckypowa »

Quelqu'un peut me trouver cette video ?
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

critonic  a écritfaut un anti-fan-club sur elle

elle baisse tellemetn dans mon estime cette fille la
ouffff

J'en avais parti un et il a disparu!
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Claudia89
Magicien des Mots

Message par Claudia89 »

Elle rabaisse les autres pour se remonter, elle veut a tout prix faire croire qu'elle n'est aps une ffille blonde..pis qu'elle est un tomboy.. mais  ca marche pas son affaire .. j'la verrais pas se salir.. :PSes cheveux serait pas beau..
Image
Image
Peter Luis
Modeste Jacasseur

Message par Peter Luis »

crim kessé  que vous avez vous autres ??? me semble que pas un de vous chialerais dans le loft meme si le comportement de certains lofteurs leur tapperait sur les ... moi je trouve ca normal pis cé drole que personne chaile sur élodie alors que elle a chiale tout le temps !!! Christelle sa juste sorti en une shot la cé ce qu'on appelle péter sa coche ! et ca arrive a tout le monde sauf que les réalisateurs veulent ben faire passer qui qui veut a t.v ... pis ses cheveux kessé que ca peut ben foutre aux autres que sa lui prenne nue heure quelqu'un veut ben me dire cé sont droit pis ca touche pas les autres en aucne facon ... --Message edité par peter luis le 2007-10-30 22:48:01--

Go Manu et Miha !
Lady C
Illustre Pie

Message par Lady C »

Ce qui me déçoit d'elle est qu'elle prétend être d'une telle façon mais agit complètement en contradiction avec ce qu'elle dit. Un peu comme Mimo qui prétend être autre chose qu'il est en réalité...   --Message edité par lady C le 2007-10-30 23:12:47--

Lady C

Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

Non mais ça se peux-tu, elle chiale constamment contre les autres et elle est perpétuellement en contradiction avec elle-même cette fille,  elle m'énarveeeee  
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »