Cristelle ...
Modérateur : Elise-Gisèle
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
-
- Stagiaire
Je comprend pas c'est quoi son problème ?! Au debut elle avait pas l'air comme sa pis c'est quoi le rapport de faire des choses qu'elle aime pas pis après chialer pis parler dans le dos des autres je trouve pas sa fort ! elle essaye juste d'etre quelqu'un d'autre pis elle pis ses cheveux sa me gosse ! RASE TOE LA TETE SA FINIT LA
J'pense que Cristelle manque de confiance en elle. Elle a un comportement un peu comme si elle a déjà été très laide dans le passé et qu'aujourd'hui elle mise beaucoup sur la carte de l'apparance pour se donner confiance.
J'pense qu'elle réusira a évoluer de cette situation quand elle verra les vidéos et qu'elle poura enfin mieux apprendre à se connaitre et analyser ses comportements.
C'tait juste une hypothèse...
J'pense qu'elle réusira a évoluer de cette situation quand elle verra les vidéos et qu'elle poura enfin mieux apprendre à se connaitre et analyser ses comportements.
C'tait juste une hypothèse...
Cristelle parle conte Élodie certe, mais Élodie ne la pas ménagée non plus, quand tu chiale sur le temps que la personne prend trop de temps pour s'arranger les cheveux, c'est que ta pas grand chose a chialer.. qu'elle prenne la journée pour le faire ça regarde personne.. Elodie devrais prendre exemple sur elle, a soir elle avait un gilet a capine ...pas fort fort ça..stie tu passe a TV..arrange toi un peu..
-
- Stagiaire
p.arguin a écrit
Cristelle parle conte Élodie certe, mais Élodie ne la pas ménagée non plus, quand tu chiale sur le temps que la personne prend trop de temps pour s'arranger les cheveux, c'est que ta pas grand chose a chialer.. qu'elle prenne la journée pour le faire ça regarde personne.. Elodie devrais prendre exemple sur elle, a soir elle avait un gilet a capine ...pas fort fort ça..stie tu passe a TV..arrange toi un peu..
Elodie a pas vraiment chialé, elle l'a plus dit en riant, autant que Thomas l'A fait. Cristelle, elle qu'est-ce qu'elle a fait c'était carrément du bitchage selon moi.
Elodie a pas vraiment chialé, elle l'a plus dit en riant, autant que Thomas l'A fait. Cristelle, elle qu'est-ce qu'elle a fait c'était carrément du bitchage selon moi.
VOTEZ THOMAS !!!!!!!
karolinoss a écrit
J'ai quand même droit a mon opinion, respecte la, et je te respecterai.. Tant quand moi Élodie n'est qu'une petite chialeuse qui se prend pour un autre et qui a un grand talent, et qui boude quand ça fait pas son affaire, mais je respecte que tu l'aime..
J'ai quand même droit a mon opinion, respecte la, et je te respecterai.. Tant quand moi Élodie n'est qu'une petite chialeuse qui se prend pour un autre et qui a un grand talent, et qui boude quand ça fait pas son affaire, mais je respecte que tu l'aime..
-
- Modeste Jacasseur
crim kessé que vous avez vous autres ??? me semble que pas un de vous chialerais dans le loft meme si le comportement de certains lofteurs leur tapperait sur les ... moi je trouve ca normal pis cé drole que personne chaile sur élodie alors que elle a chiale tout le temps !!! Christelle sa juste sorti en une shot la cé ce qu'on appelle péter sa coche ! et ca arrive a tout le monde sauf que les réalisateurs veulent ben faire passer qui qui veut a t.v ... pis ses cheveux kessé que ca peut ben foutre aux autres que sa lui prenne nue heure quelqu'un veut ben me dire cé sont droit pis ca touche pas les autres en aucne facon ... --Message edité par peter luis le 2007-10-30 22:48:01--
Go Manu et Miha !