Plus que 2 lofteurs pourraient quitter??
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Le maitre a annoncé au midi de vero
avec marie plourde
qu il y aurait possiblement plus que les 2 invincés prevus
qui pourraient quitter le loft Mercredi soir
Quelles sont vos hypotheses?
Est-ce un jeu de mots poche du genre
que 2 vont faire une petite sortie romantique exemple
Thomas_Delphine
Ou bien un twist interessant inattendu?
(mon flash poche)
faire quitter Sebastien
pour le cacher dans un chambre secrete
d ou il pourra epié les autres lofteurs une semaine
ecouter tout les ragots a son sujet et les commentant
et revenir ensuite en surprise apres !!
je sais je sais c est poche
(surtout pour les anti-seb)
(mais me semble ca ferait un bon show)
Mais je sais que ca sera pas du tout de ce genre la
c est pas dans les regles du jeu de toute maniere
Entk on verra bien au gala --Message edité par LibrePenseur le 2007-10-31 02:54:25--
avec marie plourde
qu il y aurait possiblement plus que les 2 invincés prevus
qui pourraient quitter le loft Mercredi soir
Quelles sont vos hypotheses?
Est-ce un jeu de mots poche du genre
que 2 vont faire une petite sortie romantique exemple
Thomas_Delphine
Ou bien un twist interessant inattendu?
(mon flash poche)
faire quitter Sebastien
pour le cacher dans un chambre secrete
d ou il pourra epié les autres lofteurs une semaine
ecouter tout les ragots a son sujet et les commentant
et revenir ensuite en surprise apres !!
je sais je sais c est poche
(surtout pour les anti-seb)
(mais me semble ca ferait un bon show)
Mais je sais que ca sera pas du tout de ce genre la
c est pas dans les regles du jeu de toute maniere
Entk on verra bien au gala --Message edité par LibrePenseur le 2007-10-31 02:54:25--
Peut-être Mathieu R qui n'ayant pas barré la porte de la chambre du patron serait évincé?...car je me dis que vu que les votes étaient débutés que la prod ne pouvait rien faire avec l,intrusion de Sébastien avant le gala?
j'espère que ce n,est pas un truc de Mimo qui sortirait 2 minutes pour donner un petit bec à Steph......
l'égalité des votes serait vraiment une coincidence extraordinaire....personne dans le Loft semble vouloir sortir volontairement.....
l'histoire cucul d'une sortie de petit couple semble dans le très possible en effet....
j'espère que ce n,est pas un truc de Mimo qui sortirait 2 minutes pour donner un petit bec à Steph......
l'égalité des votes serait vraiment une coincidence extraordinaire....personne dans le Loft semble vouloir sortir volontairement.....
l'histoire cucul d'une sortie de petit couple semble dans le très possible en effet....
-
- Manitou de la Parlotte
ton hypothese est dans le bien possible Cocci
En effet tuberale
j ai eu le meme flash pour l histoire de la chambre du patron
Mais je pense pas qu il vont sortir MathR pour ca
ca serait trop gros comme consequence
Mais pas contre j ai hate de voir si il va avoir developpement dans ce dossier
Mais j ai bien peur que c est tombé mort cette histoire
Et pour sortir Mimo pour un bec a Stephanie
Bravo
tu a battu mon scenario dans la cucuétude !
--Message edité par LibrePenseur le 2007-10-31 02:19:23--
En effet tuberale
j ai eu le meme flash pour l histoire de la chambre du patron
Mais je pense pas qu il vont sortir MathR pour ca
ca serait trop gros comme consequence
Mais pas contre j ai hate de voir si il va avoir developpement dans ce dossier
Mais j ai bien peur que c est tombé mort cette histoire
Et pour sortir Mimo pour un bec a Stephanie
Bravo
tu a battu mon scenario dans la cucuétude !
--Message edité par LibrePenseur le 2007-10-31 02:19:23--
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Ou bien, faire faire un voyage éclair à Delphine et Thomas à Las vegas --Message edité par Fleur de Jasmin le 2007-10-31 02:28:26--

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
-
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
DarkCocci a écritOU encore.. le maitre a dit au lofteur qu'il pourrait etre remplacer s'il ne s'activait pas un peu ..
Serais-ce une hypothese ?
Cependant, je ne vois pas comment la production peut foutre dehors un gars au ballotage qui survit par les votes du public. en un sens, ce serait du vol. Je veux dire, les gens paient pour que le gars reste. Si la production garde l'agrent et sort le gars, c'est du vol.
Serais-ce une hypothese ?
Cependant, je ne vois pas comment la production peut foutre dehors un gars au ballotage qui survit par les votes du public. en un sens, ce serait du vol. Je veux dire, les gens paient pour que le gars reste. Si la production garde l'agrent et sort le gars, c'est du vol.
Beaucerveau a écrit
Pour une fois je suis d'accord avec toi sur toute la ligne
Le ou les lofteurs(s) qui quitteraient d'eux-mêmes ne doivent pas être des évincés, sinon ça serait vraiment pouiche pour le public --Message edité par apbt le 2007-10-31 07:37:34--
Pour une fois je suis d'accord avec toi sur toute la ligne
Le ou les lofteurs(s) qui quitteraient d'eux-mêmes ne doivent pas être des évincés, sinon ça serait vraiment pouiche pour le public --Message edité par apbt le 2007-10-31 07:37:34--
Beaucerveau a écrit
C'est vrai ca, ils ne peuvent pas mettre un lofteur de plus dehors qui est déja au ballotage! ET n'oubliez pas que 7 ex-lofteurs auront leur mot à dire..donc l'histoire de la sortie de momie juste pour donner un bec a Stef serait étrange...
Je pense plus qu'ils vont choisir un lofteur pour le cacher, ou carrément, que les 7ex-lofteurs vont voter pour un non-balloté et le mettre hors du loft....a suivre...
C'est vrai ca, ils ne peuvent pas mettre un lofteur de plus dehors qui est déja au ballotage! ET n'oubliez pas que 7 ex-lofteurs auront leur mot à dire..donc l'histoire de la sortie de momie juste pour donner un bec a Stef serait étrange...
Je pense plus qu'ils vont choisir un lofteur pour le cacher, ou carrément, que les 7ex-lofteurs vont voter pour un non-balloté et le mettre hors du loft....a suivre...
- Black_Knight
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette