Gab il les aimes toutes

Modérateur : Elise-Gisèle

myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

OU cest la peur de perdre qui sattache autant a nimporte quel fille, je le trouve fendant ce gars la , peteux et frais chier, chu pas capable , hypocrite il dit a cath ce soir jai flasher sur toi des le debut, manipulateur il flash sur stef et a eu le culot de le dire a lelimination un vrai trou de ...Ce mec la a rien de sincere il joue pas pour lamour , pour plus gros, ah jme suis ennuyer stef jai hate de te voir lalala pis ya coucher tout nue avec cath , franchement si stef est pas allumer  ca parus en titi , on sa a raccocher ben voyons donc hihihih ..

nouille une vrai nouille , scusez cetais ma monter de lait  
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Non il ne les aime pas toutes...Il aime le prix à la fin
myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

cest bien ce que je disais

Ce mec la a rien de sincere il joue pas pour lamour , pour plus gros

mechant toton manipulateur
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

xxxxxxx
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

il m'enerve depuis le debut.

pourtant j'adore STEPHANIE.
Kari
Caïd de la Causette

Message par Kari »

ouain...javoue que ca peut être ca.... moi je ne le pense pas, mais, disons que ca se peut.

Mais il a quand meme dit a Stef, lors du voyage a Ste-lucie, quil allait jouer la game avec les autres filles a fond....

Je ne sais pas quoi en penser, mais je le souhaite sincère...je ne trouve pas son caractère si merdique que certains le disent..bon, oui il a une forte personnalité, et n'a pas toujours de tact, mais il a aussi de bons coté. et je pense que les filles aiment bien son coté sur de lui, fendant un peu, macho... un bad boy, ca attire toujours plus qu'un bon gars (genre sebas)
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

J'ai vraiment l'impression que Gabriel est avec Stéphanie seulement que pour qu'elle le protège dans le jeu!

Mais c'est peut-être la même chose pour Stéphanie aussi.

Je ne comprend pas pourquoi Stéphanie a mentis à Gabrielle sur ce que les filles lui ont dit à son retour de voyage. Les filles lui ont dit que Gab ne voulais pas être étiquetté à elle et voulait se collé aux autres filles, mais quand elle s'est retrouvé seule avec Gabrielle, elle lui a dit que les filles lui ont dit qu'il l'aimais et était attaché à elle ou quelque chose du genre!
myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

beurk jviens den apprendre une, selon une taupe qui est recherchiste pour lemission qui aurait passer  a énergie dans l'émission de Salvail le midi
gab boirait comme un trou et  jessie aurais dit que si elle refusais de lembrasser dans lemission cest quil avait toujours le moton blanc sur le coin de la bouche, le recherchiste en question aurais dit que gabriel buvait pas mal, cest pour ca quil a toujours la yeule pateuse lors des elimination  

xxxxxxx
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

myria5  a écritbeurk jviens den apprendre une, selon une taupe qui est recherchiste pour lemission qui aurait passer  a énergie dans l'émission de Salvail le midi
gab boirait comme un trou et  jessie aurais dit que si elle refusais de lembrasser dans lemission cest quil avait toujours le moton blanc sur le coin de la bouche, le recherchiste en question aurais dit que gabriel buvait pas mal, cest pour ca quil a toujours la yeule pateuse lors des elimination    

J'ai lus sa quelque part moi avec que il avait de l'écume sur le bord d'la bouche... Je l'aimes moi Gab    Il me fait penser a Éric Lapointe
bleeky
Illustre Pie

Message par bleeky »

Gab est a occupation double et c'est tout, ce n'ESt pas la vraie vie, et qui ne voudrais pas essayer de tout faire pour gagner une maison... voyons si on veut du monde naturel qui réagissent comme dans vrai vie, ils ont juste a faire l'émission avec aucun prix à la fin,  ça serait tellement pas pareil...
josy42
Novice

Message par josy42 »

y jour très bien le jeux  je crois qu il a vraiement un coup coeur pour Stef.
On a vu ce soir qu il a remonter la pente avec toute les filles.
myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

josy42  a écrity jour très bien le jeux  je crois qu il a vraiement un coup coeur pour Stef.
On a vu ce soir qu il a remonter la pente avec toute les filles.

on PEUT dire quil les manipules bien  

xxxxxxx
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

myria5  a écrit

on PEUT dire quil les manipules bien  

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Ça gueule ne me revient pas du tout; il a l'air hypocrite. l

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Dentine
Illustre Pie

Message par Dentine »

Annouk  a écritNon il ne les aime pas toutes...Il aime le prix à la fin  
nini31
Nouveau Né du Forum

Message par nini31 »

je ne peux pas croire qu'une fille accepte d'etre avec un gars avec une si mauvaise attitude. a chaque élimination il fait sa crisette de star.je suis pas capable moi .

annie
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Gabriel je l'ai toujours bcq aimé mais je dois dire que l'émission d'hier m'a fait tout bizzard et je me suis posée des questions sur ses intentions avec Seb.

Plus précisément quand elle l'a appelé avec le téléphone rouge. Il avait l'air à pas mal se foutre de ce qu'elle avait à lui dire. En plus, c'était quand même important, elle lui parlait de ses sentiments.

Et lors du souper d'élimination, lorsque joël a dit que Steph était sauvée. Il a comme lancé "bravo ma petite Steph" comme si c'était son trophée. J'ai eu l'impression que ça sonnait un peu prétentieux son affaire.  :/
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

myria5  a écritOU cest la peur de perdre qui sattache autant a nimporte quel fille, je le trouve fendant ce gars la , peteux et frais chier, chu pas capable , hypocrite il dit a cath ce soir jai flasher sur toi des le debut, manipulateur il flash sur stef et a eu le culot de le dire a lelimination un vrai trou de ...Ce mec la a rien de sincere il joue pas pour lamour , pour plus gros, ah jme suis ennuyer stef jai hate de te voir lalala pis ya coucher tout nue avec cath , franchement si stef est pas allumer  ca parus en titi , on sa a raccocher ben voyons donc hihihih ..

nouille une vrai nouille , scusez cetais ma monter de lait  
trop daccore avec toi. en plus quand steph reviens de voyage elle l'appelle pis la il fait croire qui cest enuiyer et du bla bla méchant HYPOCRITE! ce que je le déteste    
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Annouk  a écritNon il ne les aime pas toutes...Il aime le prix à la fin  

En plein ça je m'en venais écrire!    

Pis j'ajoute, sti qui m'énarve!!!     Je ne vois pas ce que Steph lui trouve et vice versa!  
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Voulez-vous un couple oui ou non?  Gab et Stephanie ont des sentiments.  Daisy ne ressent absolument rien envers Thomas et vice versa.

Daisy et Thomas n'arrêtent pas de s'analyser et d'analyser.  Ils se posent tout le temps des questions.  Ils font des théories, au lieu de jouer à la séduction.  Ce sont des êtres platoniques qui n'ont pas d'émotions.

Sébastien:  Il ne s'affirme pas.  C'est ça son problème.

Gab, c'est un combattant, donc il veut gagner.

Alex, elle couche avec tous les gars.  Catherine, elle a trop peur pour son image.

Je crois sincèrement que le couple gagnant devrait être Gab et Steph.
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

myria5  a écritbeurk jviens den apprendre une, selon une taupe qui est recherchiste pour lemission qui aurait passer  a énergie dans l'émission de Salvail le midi

On le sait ça depuis le début.  Ce n'est pas nouveau.  Il faut en prendre et à laisser.  Les autres boivent beaucoup aussi.

On saura vraiment ce qui s'est passé quand Gab va sortir en ce qui concerne Jessy.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »