Alliance entre Thomas et Daisy

Modérateur : Elise-Gisèle

MIssJulia
Stagiaire

Message par MIssJulia »

J'suis-je la seule à vraiment croire qu'il y a une alliance entre Thomas et Daisy?? Avec la lettre que Thomas a écrit à Kim, pourquoi il ne l'a pas gardé s'il se voyait "avec des enfants avec elle"??  J'comprend pas!!   --Message edité par missjulia le 2007-10-28 21:09:13--
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Il y a une alliance c'est certain... sinon, Kim serait encore là ce soir. Crime tu dis pas à une fille que tu veux des enfants avec pis t'en choisis une autre que les 2 autres gars se calisse bin...    
myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

jespere quil y a alliance avec daisy et thomas , ce sont mes preferer depuis le debut

mais je vois itou seb , ouff ce dur de choisir entre thomas et seb jai aime tous les deux   mais un ti peu plus thomas  

je vois tres bien finir thomas et daisy  
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je crois pas mal plus à une histoire montée de toute pièce par Gabriel pour semer le doute dans l'Esprit du public moi

Rappelez-vous l'An dernier, nous avons tous été témoin des magouilles de MArie-Pier, Cindy et Grégoire...Cette année, rien de tout ça de la part de Thomas et Daisy. On a vu un intérêt marqué de la part de DAisy pour Thomas mais pas de tentative de magouille ou d'alliance
myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

cool jespere quil seront les gagnants    
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Kari
Caïd de la Causette

Message par Kari »

Moi je ne veux pas que Thomas gagne sil y existe une alliance CAR sil dit a Kim quil veut fonder une famille... ce nest pas par stratégie, car elle est out... donc ne peut plus le protéger....

Donc, il a juste voté Daisy par alliance, pour gagner??? beurk... c'est pas ca la game, jveux pas quils gagnent!  

Je nai rien contre la personalité de Daisy, mais je trouve que c'est berner les télespectateurs!

MIssJulia
Stagiaire

Message par MIssJulia »

Annouk  a écritJe crois pas mal plus à une histoire montée de toute pièce par Gabriel pour semer le doute dans l'Esprit du public moi

Rappelez-vous l'An dernier, nous avons tous été témoin des magouilles de MArie-Pier, Cindy et Grégoire...Cette année, rien de tout ça de la part de Thomas et Daisy. On a vu un intérêt marqué de la part de DAisy pour Thomas mais pas de tentative de magouille ou d'alliance  

Et l'histoire de Joel comme quoi ils se seraient téléphonés avant l'émission...?  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

MIssJulia  a écrit

Et l'histoire de Joel comme quoi ils se seraient téléphonés avant l'émission...?  

Ben oui pis? Je dois pas être normale parce que je ne vois rien de grave là-dedans moi...Carl connaissait bien Catherine... Pis dans toute ces émissions là, ils les ramassent dans les mêmes bars, les mêmes gangs etc...
MIssJulia
Stagiaire

Message par MIssJulia »

Annouk  a écrit

Ben oui pis? Je dois pas être normale parce que je ne vois rien de grave là-dedans moi...Carl connaissait bien Catherine... Pis dans toute ces émissions là, ils les ramassent dans les mêmes bars, les mêmes gangs etc...

Je comprends ce que tu veux dire... mais moi je répondais à ton message dans le sens où tu parlais d'une histoire inventée par Gabriel... (je voulais dire qu'elle n'était peut-être pas si inventée que ça vu que Joel en a parlé...
Kari
Caïd de la Causette

Message par Kari »

Annouk  a écrit

C'est vrai qu'un coup de téléphone peut arriver n'importe quand sans quil y ait rien la... MAIS, dans ce cas la...précisément, on peut se poser des questions...pourquoi a-t-il voter DAisy, alors quil écrit une lettre quaisi d'Amour a Kim???  Cest comme un ensemble de truc qui colle pas
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Kari  a écrit

C'est vrai qu'un coup de téléphone peut arriver n'importe quand sans quil y ait rien la... MAIS, dans ce cas la...précisément, on peut se poser des questions...pourquoi a-t-il voter DAisy, alors quil écrit une lettre quaisi d'Amour a Kim???  Cest comme un ensemble de truc qui colle pas  

Il a pourtant clairement dit qu'il était intéressé par les deux filles....Qu'il partageait les valeurs des deux...
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

J'y crois pas !  Personnellement, c'est les 2 personnes les plus sincères d'OD et qu'ils se connaissent d'avant ne change rien.

On aurait pu dire la même chose de Catherine et de Carl, qu'ils avaient concocté une alliance .. finalement avortée !

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

MIssJulia  a écrit

Je comprends ce que tu veux dire... mais moi je répondais à ton message dans le sens où tu parlais d'une histoire inventée par Gabriel... (je voulais dire qu'elle n'était peut-être pas si inventée que ça vu que Joel en a parlé...

C'est l'histoire de l'invitation à couché chez elle qui est tirée par les cheveux...Et qui n'Avait pour but que de semer le doute dans l'Esprit des gens...et comme je vois, ça a marché

Je trouve que Thomas a joué franc jeu moi, il a clairement énoncer que ses deux préférées étaient Kim et Daisy
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Thomas fait croire a tout les filles qu'il veux de quoi de sérieux... c'est sa game a lui... Il a dit a Stef a Amsterdam qui voulait la présenter a ses parents a Noel..
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

en définitive... je pense que c'est le public de cette émission qui se fait berner d'un bout à
l'autre... l'enjeu c'est les cotes d'écoute, point à la ligne!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Arnica  a écritThomas fait croire a tout les filles qu'il veux de quoi de sérieux... c'est sa game a lui... Il a dit a Stef a Amsterdam qui voulait la présenter a ses parents a Noel..

Moi, je l'ai plutôt pris comme le fait qu'il aimerait bien présenter une fille comme elle à Noel dans sa famille.  Ensuite, il a repris que oui, il aimerait bien que ça soit elle.

Gabriel n'est pas mieux que Thomas.  Il adore sa Stéphanie mais avoue avoir eu envie d'Alex à Québec et de s'être collé un peu.

bleeky
Illustre Pie

Message par bleeky »

j'avou qu'il a une forte possibilité...  les téléphones avant de rentrer a OD... c'Est louche...
MIssJulia
Stagiaire

Message par MIssJulia »

En fait, moi ce n'est pas tant le téléphone qui me dérange, c'est plus la lettre qu'il a donné a Kim qui m'a surprise!
josy42
Novice

Message par josy42 »

Ben moi ce que j'ai compris c'est que ils se sont vu sur la plage à qqreprise par des amis commun et dans un bar.
Elle lui a laissé son# de tel en lui disant si tu as besoin dun bed un soir tu peux m appeler.
Y a pas dit qui était aller.  Et après avoir su qu elle avait fait les entrevue il lui a tel. pour en savoir plus et je crois pas quelle lui ai dit quellle avait été choisis.  Il a très bien dit dans ses coup de coeur Daisy en premier et Kim en 2e   et cest Gab qui a focké les choses.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

josy42  a écritBen moi ce que j'ai compris c'est que ils se sont vu sur la plage à qqreprise par des amis commun et dans un bar.
Elle lui a laissé son# de tel en lui disant si tu as besoin dun bed un soir tu peux m appeler.
Y a pas dit qui était aller.  Et après avoir su qu elle avait fait les entrevue il lui a tel. pour en savoir plus et je crois pas quelle lui ai dit quellle avait été choisis.  Il a très bien dit dans ses coup de coeur Daisy en premier et Kim en 2e   et cest Gab qui a focké les choses.
Voila, y a rien de plus que ça
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »