Où est le fan club de Vincent???
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
-
- Manitou de la Parlotte
Gouloum23 a écritBonjour,
Où est son fan club?? Depuis hier je le chercher et je ne le trouve pas....S'il n'en a pas, le voici c'est ici son fan club.
Moi je l'aime bien, malgré ce que les gens disent de lui. Même s'il a dansé dans un club gay, ca change quoi?
Keep going Vince
le 281 n'est pas un club gay
en fait les gars doivent y èetre accompagnés d'une fille si ils veulent avoir le droit d'y entrer
c'est LE club de danseurs nus pour filles de Montréal
Où est son fan club?? Depuis hier je le chercher et je ne le trouve pas....S'il n'en a pas, le voici c'est ici son fan club.
Moi je l'aime bien, malgré ce que les gens disent de lui. Même s'il a dansé dans un club gay, ca change quoi?
Keep going Vince
le 281 n'est pas un club gay
en fait les gars doivent y èetre accompagnés d'une fille si ils veulent avoir le droit d'y entrer
c'est LE club de danseurs nus pour filles de Montréal
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
-
- Stagiaire
belzebya a écritJ'aime bien Vincent. J'avoue qu'il ne parle pas beaucoup, mais je préfère les silencieux à ceux qui parlent pour faire du trouble, comme plusieurs dans le loft.
Tout à fait d'accord avec toi. De plus, on ne nous le montre pas beaucoup.
Tout à fait d'accord avec toi. De plus, on ne nous le montre pas beaucoup.
La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste (Victor Hugo)
A cette heure ci, le fan club de Vincent est au bureau ou à la maison en train de faire du ménage.
Dès que la game de hockey va commencer à la tivi, elles se glisseront hors de la maison et envahiront le 281.
Dès que la game de hockey va commencer à la tivi, elles se glisseront hors de la maison et envahiront le 281.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
-
- Stagiaire
Consult1 a écritA cette heure ci, le fan club de Vincent est au bureau ou à la maison en train de faire du ménage.
Eh bien mon cher Consult1 tu te trompes. Quand la game de hockey va commencer, je serai devant ma ''tivi'' en zappant de TQS à RDS
Eh bien mon cher Consult1 tu te trompes. Quand la game de hockey va commencer, je serai devant ma ''tivi'' en zappant de TQS à RDS
La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste (Victor Hugo)