Catherine est-elle complexée par...
Modérateur : Elise-Gisèle
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
...son visage vu de face??? Trouver moi dont, s'il vous plaît, une seule photo sur laquelle on la voit de face, et pas la tête penchée ni par en avant, ni sur le côté.
Une seule photo ou elle regarde la caméra, qu'on voit sa face et non son profil, et sur laquelle elle sourit normalement. (et sur laquelle elle sait qu'elle est photographiée, donc pas croquée sur le vif)
Apres ca je croirai qu'elle n'est pas complexée...
Et pourquoi toujours ce petit regard séducteur?!!!!! --Message edité par yo_girl_36 le 2007-10-26 14:21:48--
Une seule photo ou elle regarde la caméra, qu'on voit sa face et non son profil, et sur laquelle elle sourit normalement. (et sur laquelle elle sait qu'elle est photographiée, donc pas croquée sur le vif)
Apres ca je croirai qu'elle n'est pas complexée...
Et pourquoi toujours ce petit regard séducteur?!!!!! --Message edité par yo_girl_36 le 2007-10-26 14:21:48--
-
- Modeste Jacasseur
On la voit de face ici, dans le milieu de la page:
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
- chanouille
- Magicien des Mots
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
Moi je reconnais en Catherine une fille qui n'est pas sûre d'elle. Sa facon de parler pas fort et pas distinguement (je suis certaine qu'elle ne parle pas vraiment comme ca, mais elle veut se donner une image "cute" donc il est possible qu'elle fasse comme si elle était bête juste pour etre cute, et je sais de quoi je parle, bien que je puisse me tromper). Et c'est possible qu'elle n'aime pas son visage (peut-etre qu'elle n'était pas jolie a l'adolescence et que cette sensation, bien que maintenant elle soit tres jolie, la sensation de ne pas etre belle et de ne pas s'aimer lui ait restée donc elle se cache dans ses longs cheveux teints blonds. Manque de confiance en soit surement.
Ce n'est que des suppositions mais je peux le sentir
Ce n'est que des suppositions mais je peux le sentir
C'est un grand manque de confiance en elle, elle se cache...sa mère ce soir, lui a dit fait de l'Exercice, BEAUCOUP d'Exercice quand elle lui a demandé si ca paraissait qu'elle avait engraissé....ayooooooooooyeeeeee
Tout l'heure de l'émission en plus de ses couettes tu l'as vois elle se met la main dans le visage...comme pour caché une partie de son visage....
Sérieux, elle doit vivre dans un monde de superficiel....on la minceur très important...
Je remercie le ciel de pas avoir une mère comme ca...c'est assez pour foutre des complexes a quelqu'un...
Tout l'heure de l'émission en plus de ses couettes tu l'as vois elle se met la main dans le visage...comme pour caché une partie de son visage....
Sérieux, elle doit vivre dans un monde de superficiel....on la minceur très important...
Je remercie le ciel de pas avoir une mère comme ca...c'est assez pour foutre des complexes a quelqu'un...
Heureuse d'être maman
Elle a toujours aussi un coussin ou une couverture sur elle, comme pour se cacher.
Son rideau de cheveux, que je trouve affreux, a surement pour but de cacher la rondeur de son visage.
Elle semble avoir tellement peur qu'on voit à la télé qu'elle a engraissé...
Son rideau de cheveux, que je trouve affreux, a surement pour but de cacher la rondeur de son visage.
Elle semble avoir tellement peur qu'on voit à la télé qu'elle a engraissé...
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Mathy a écritC'est un grand manque de confiance en elle, elle se cache...sa mère ce soir, lui a dit fait de l'Exercice, BEAUCOUP d'Exercice quand elle lui a demandé si ca paraissait qu'elle avait engraissé....ayooooooooooyeeeeee
J'ai réalisé ça aussi tantôt. La pauvre enfant... C,est une vraie déesse super belle! Et elle se trouve laide.
Ses parents n'ont pas l'air d'être à la hauteur.
J'ai réalisé ça aussi tantôt. La pauvre enfant... C,est une vraie déesse super belle! Et elle se trouve laide.
Ses parents n'ont pas l'air d'être à la hauteur.
"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
Mathy a écritC'est un grand manque de confiance en elle, elle se cache...sa mère ce soir, lui a dit fait de l'Exercice, BEAUCOUP d'Exercice quand elle lui a demandé si ca paraissait qu'elle avait engraissé....ayooooooooooyeeeeee
Je remercie le ciel de pas avoir une mère comme ca...c'est assez pour foutre des complexes a quelqu'un... Mets-en , tu call ta maman pour avoir un peu de réconfort et elle te dit assez clairement de faire de l'exercise et de l'exercise....assez orsinaire me semble.
Je remercie le ciel de pas avoir une mère comme ca...c'est assez pour foutre des complexes a quelqu'un... Mets-en , tu call ta maman pour avoir un peu de réconfort et elle te dit assez clairement de faire de l'exercise et de l'exercise....assez orsinaire me semble.
Je crois que l'activité préféré de cet famille c'est d'être beau ou bellle je crois que ca l'occupe tout leur temps car cette fille n'a rien à dire d'autre que parler de son maudit physique, de son linge ou de comment elle est.
Trop Superficielle !!!
Je crois que l'activité préféré de cet famille c'est d'être beau ou bellle je crois que ca l'occupe tout leur temps car cette fille n'a rien à dire d'autre que parler de son maudit physique, de son linge ou de comment elle est.
Trop Superficielle !!!
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Quelqu'un peut m'expliquer comment une fille qui selon plusieurs manque de confiance en elle, qui ne semble pas s'aimer et s'apprécier, qui semble même être complexée peut avoir décider de s'inscrire à Occupation Double ???
Etre le champ de mire de milliers de spectateurs quand on est si mal dans sa peau comme vous pouvez le penser ben moi je n'y crois pas.
Selon moi, il faut avoir un soupçon d'estime de soi, d'assurance, sinon je ne pense pas qu'on puisse trouver le courage de s'inscrire.
Pour ce qui est de sa maman qui lui a dit de faire de l'exercice je pense qu'elle doit connaitre suffisamment sa fille pour savoir si elle peut lui donner ce conseil ou pas.
Sa fille est peut-être une grande sportive et si c'est le cas, bien il est tout à fait normal qu'elle lui ait fait cette suggestion.
ça n'en prend pas gros pour être taxée de mère indigne quand on est la maman d'un candidat de OD.
Etre le champ de mire de milliers de spectateurs quand on est si mal dans sa peau comme vous pouvez le penser ben moi je n'y crois pas.
Selon moi, il faut avoir un soupçon d'estime de soi, d'assurance, sinon je ne pense pas qu'on puisse trouver le courage de s'inscrire.
Pour ce qui est de sa maman qui lui a dit de faire de l'exercice je pense qu'elle doit connaitre suffisamment sa fille pour savoir si elle peut lui donner ce conseil ou pas.
Sa fille est peut-être une grande sportive et si c'est le cas, bien il est tout à fait normal qu'elle lui ait fait cette suggestion.
ça n'en prend pas gros pour être taxée de mère indigne quand on est la maman d'un candidat de OD.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Grain de sel a écritQuelqu'un peut m'expliquer comment une fille qui selon plusieurs manque de confiance en elle, qui ne semble pas s'aimer et s'apprécier, qui semble même être complexée peut avoir décider de s'inscrire à Occupation Double ???
j'ai repensé a la queston cette nuit et
Si mettons que Cath en faisait une maladie de son poids? Tsé si ca fait longtemps quelle aime pas son apparence,ptetre sa mere lui a dit fais de l'exercice dans le sens prive toi pas de manger?
Ce qui au départ m'a paru comme une réponse froide était peut etre en fait un sage conseil
j'ai repensé a la queston cette nuit et
Si mettons que Cath en faisait une maladie de son poids? Tsé si ca fait longtemps quelle aime pas son apparence,ptetre sa mere lui a dit fais de l'exercice dans le sens prive toi pas de manger?
Ce qui au départ m'a paru comme une réponse froide était peut etre en fait un sage conseil