Photos Thomas et Veronika
Modérateur : Elise-Gisèle
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
Naphtaline a écritEn effet elle est très belle Véronica !! Dommage que son ptit côté sexy et aguichante ne resorte pas d'avantage dans le loft. Ya des lofteurs qui en perdraient leurs moyens !!
(éditer pour corriger des fotes ! )
Je crois que lorsque Veronika se décidera a faire du charme y aura beaucoups de tetes tournés vers elle !! Si elle attend c'est qu'il y a un moment pour débuter sa strategie et c'est pas encore choisis..
(éditer pour corriger des fotes ! )
Je crois que lorsque Veronika se décidera a faire du charme y aura beaucoups de tetes tournés vers elle !! Si elle attend c'est qu'il y a un moment pour débuter sa strategie et c'est pas encore choisis..
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
Ruth a écrit
J'ai bien hâte de la voir en action, mais faudrait qu'elle débute tandis qu'il y a encore des gars dans le loft !!
J'ai bien hâte de la voir en action, mais faudrait qu'elle débute tandis qu'il y a encore des gars dans le loft !!
Il me semble que les photos de Véronika, surtout la première, sont assez osées pour un forum familial. Peut-être que c'est moi...
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Caïd de la Causette