Christelle ressemble à Mahée Paiement.
Modérateur : Elise-Gisèle
- chanouille
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
apbt a écritPas pour dire autrement des autres mais je trouve qu'elle lui ressemble pas du tout
Moi non plus vraiment pas meme,Apart que les deux sont blondes je voit aucune autre ressemblance physiques,J'aime mieu Mahée que Christelle autant physique que psychologiquement,J'ai pas trop une bonne image de christelle j'ai juste hate qu'elle débarasse le plancher pour qu'on voit 6 pieds de plus de superficie du loft.
Moi non plus vraiment pas meme,Apart que les deux sont blondes je voit aucune autre ressemblance physiques,J'aime mieu Mahée que Christelle autant physique que psychologiquement,J'ai pas trop une bonne image de christelle j'ai juste hate qu'elle débarasse le plancher pour qu'on voit 6 pieds de plus de superficie du loft.
GO SÉB
The game is ON.
YannickB a écritJe suis en désaccord, Christelle est championne de multiples compétitions de lancer de boomerangs, milieu ou Mahée Paiement ne se rend même pas en dernières rondes.
Qu'est-ce qui te fait dire ça?? Cristelle a peut-etre un bon bras mais elle s'est quand meme fait tirer face premiere dans le gazon hier par Delphine qui est miniature. Un de mes meilleurs moment de LS a date.
Qu'est-ce qui te fait dire ça?? Cristelle a peut-etre un bon bras mais elle s'est quand meme fait tirer face premiere dans le gazon hier par Delphine qui est miniature. Un de mes meilleurs moment de LS a date.
GO SÉB
The game is ON.
OLIX a écrit
Je suis un grand fan de lancer de boomerang, mais surtout de Christelle
mais j'ai en effet été surpris par la victoire de Delphine! Ça défit quaisiment les lois de la physique.
Je suis un grand fan de lancer de boomerang, mais surtout de Christelle
mais j'ai en effet été surpris par la victoire de Delphine! Ça défit quaisiment les lois de la physique.
https://belzilblog.blogspot.com/
Si on le regarde vite fait....oui peut-être qu`il y a une ressemblance....Couleur de cheveux, yeux foncés, grandeur, assez "costaude"....
Mais si on s`arrête qu`au visage, non pas du tout, elles ont chacun leur charme, pas des laideurs ni de grandes beautés non plus.
Je dirais qu`elles sont fines toutes les deux .
Mais si on s`arrête qu`au visage, non pas du tout, elles ont chacun leur charme, pas des laideurs ni de grandes beautés non plus.
Je dirais qu`elles sont fines toutes les deux .
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
OLIX a écrit
c'était quelque chose de voir cette grande fille se faire traîner par l'aut' ptit boute!
c'était quelque chose de voir cette grande fille se faire traîner par l'aut' ptit boute!