Les premiers sauvés ont-ils eu le + de votes?

Modérateur : Elise-Gisèle

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

On étaient quelques forumeurs à se poser la question sur un autre topic et on étaient pas certains, et puisque tout le monde ne va pas nécessairement sur ce topic, je repose la question ici.

Quand Marie Plourde nomme un à un les lofteurs sauvés par le public aux spéciales du mercredi, est-ce que ça veut dire qu'elle les nomme dans l'ordre de ceux qui ont eu le plus de votes du public? Exemple, à la dernière fois, est-ce que ça veut dire que Thomas a eu plus de vote qu'Élodie, et Élodie plus que Séb?  Certains avançaient que ce n'est pas nécessairement ça, qu'elle les nomme surtout de façon à mettre plus de suspense à l'émission.  Est-ce que cette question a déjà été répondue de façon officielle lors d'une émission ou sur le site de Loft Story? Je n'ai pas trouvé. --Message edité par Francine le 2007-10-26 17:03:25--
JoLRoD
Illustre Pie

Message par JoLRoD »

Cette année, je ne crois pas que Marie Plourde a déjà dit quelque chose de semblable.

Mais à date, l'ordre dans lequel elle annonce les sauvés me semblent logique et je dirais que le premier sauvé est celui qui a le plus de votes (Sauf peut-être Sébastien qui a été sauvé après Élodie, ça me bug un peu!)

Merci NancyL1980! Merciii!

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Tu as cette impression toi aussi JolRod? Ça ne m'étonne pas vraiment non plus que Tom soit celui qui a reçu le plus de votes. Pour les autres, c'est moins évident.  Séb a beaucoup de fans, mais beaucoup d'anti-fans aussi.  Il y en a beaucoup qui veulent le garder, et beaucoup qui veulent le sortir, alors..  Je ne me rapelle pas non plus que la production ait déjà clairement répondu à ces questions.

Merci de ta participation à ce topic, c'est apprécié.    J'ai hâte de voir si d'autres savent autre chose.   --Message edité par Francine le 2007-10-26 15:12:24--
Arnaqueur
Modeste Jacasseur

Message par Arnaqueur »

Je ne pense pas que Élodie ait reçu plus de votes que Seb. Je crois que l'annonce des participants sauvés est fait pour favoriser un plus grand suspense.

[/URL]

[/IMG]
Trycky
Stagiaire

Message par Trycky »

Personnellement, je ne crois pas que c'est en ordre du nombre de vote. Je sais que par les années passées ce n'étaient pas le cas...mais ça l'a peut être changer.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Ah! Toi aussi tu pense ça Arnaqueur? Cette possibilité a été soulevée aussi par d'autres. Le suspense est intéressant, merci de ta participation toi aussi.  
LoftBoy
Modeste Jacasseur

Message par LoftBoy »

J'ai aucune preuve mais d'après moi ils n'y vont pas dans l'ordre des votes, ils y vont de facons a garder le suspense!
Pourquoi je dit ca.. je me mets dans la peau dans la production... on ferais quoi si on serait la production?? C'est ce que je ferais.. ca garde le suspence et c'est bon pour l'émission.
Comme la semaine passé quand ils ont délivré Thomas en premier.. ca donnait du suspence et de l'émotion de voir que le couple allait être séparé!
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Je sais pas si nous saurons ça d'ici la fin du LS

Moi j'aimerai bien,,,

parcontre;

côté malsain aussi a faire connaître les nombres de vote...Il y a une année la premiere je crois ou la SA je ne me souviens plus, c'était horrible de voir le jeune qui n'avait vraiment pas eu beaucoup de vote... dur dur sur l'orgeuil...

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

moi je suis certaine quil ny vont pas par le nombre de votes recu...

merci a ma source

JoLRoD
Illustre Pie

Message par JoLRoD »

à l'An 1, je crois qu'ils avaient montré les pourcentages des votes, mais à l'émission finale seulement! On avait vu que les votes avaient été souvent serré... sauf celui Julie et Léa (elle avait qqchose entre 2 et 7% des votes). Le Québec entier avait décidé de voter pour Julie parce que la méchante Mélanie voulait absolument la sortir. Léa en avait payé le gros prix.

Je ne me souviens pas par la suite que la production est dévoilée des chiffres à propos des votes dans les autres éditions.

KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

Je suis sure que ce n'est pas dans l'ordre, ca ne les avantagerait a rien de laisser savoir au public qui a plus de votes que qui. En admettant que Élodie et Sébastien avait été nommés en premiers et qu'il restait Thomas et Marilyn, ce serait un suspense nul parce que c'est évident que Marilyne ne gagne pas face a Thomas. Donc a mon avis ils s'arrangent pour que les deux qui restent soit les deux qui sont moins évidents. Entre Sebastien et Marilyn, c'était plus dur à dire.
JoLRoD
Illustre Pie

Message par JoLRoD »

joaye  a écritmoi je suis certaine quil ny vont pas par le nombre de votes recu...

merci a ma source

Evian ou Aquafina?  

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Ça a bien du bon sens ce que vous avancez vous tous ici. Et comme vous dites, c'est vrai qu'à part la 1ere année et encore, la production n'a jamais (à part la finale et encore) répondu clairement aux nombres de votes, pourcentage, etc.  C'est plus avantageux pour eux, autant pour le suspense que pour faire entrer des votes.

Et vous me faites me rappeller que l'an passé, alors qu'ils étaient tous au ballotage, le maître leur a nommé à chaque jour un lofteur qui avait été sauvé par le public, mais que ce n'était pas nécessairement dans l'ordre de ceux qui ont eu le plus de votes. C'est dans le contexte d'un autre concept et d'autres règles par contre. --Message edité par Francine le 2007-10-26 15:25:35--
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

JoLRoD  a écrit

Evian ou Aquafina?  

une source + sure que ca

stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

moi jy crois pas a lhistoire du premier sauver .. cest lui qui a le plus de vote..

on est meme pas certain qu'il sauve vraiment par rapport au vote ..

le seule et unique but de loft story cest de faire du $$$$$$$$$$

donc si yont locasion de faire un show .. ou donner du suspense .. cest sur quy vont le faire
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

On s'entend donc tous qu'autant pour eux, pour le public que pour les lofteurs, la production veut créer du suspense et nomme les lofteurs en ce sens.

Mais si je ne me trompe pas, on dirait que les lofteurs eux semblent croire qu'ils sont nommés par ordre de vote, à les entendre presque tous dire comment Thomas est le plus populaire auprès du public.  Qu'en pensez-vous? Ont-ils déjà parlé de ça? --Message edité par Francine le 2007-10-26 15:59:44--
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Je vais attendre l'intervention de Morning Again qui nous annoncera la vérité vraie vraie :-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Parles-tu d'un forumeur ou de Kim à Caféine? J'aimerais bien qu'elle en parle en effet.

Si Morning Again est un forumeur (je pense que oui), il-elle a des contacts avec la production ou si c'est une petite farce ton affaire?   --Message edité par Francine le 2007-10-26 16:33:53--
apolili
Stagiaire

Message par apolili »

qui sait si la production ne falsifie pas les résultats des votes de façon à garder le show? on a aucune preuve que les votes sont vraiment respectés... c'est le côté que je n'aime pas des téléréalités...

Fière de ma différence et confiante en mes talents, croyant vaguement à un destin de gloire mais ayant les pieds sur terre... Les contradictions sont partie intégrante de mon âme...
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

le suspense !!!!!!! c comme dire ,,le prochain a sortir du loft est...... apres la pause  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »