Photo Chrystal
Modérateur : Elise-Gisèle
on a enlever la photo de veronicka en maillot pour moins que ca car ca posais probleme la premiere et la deuxieme de chrystal lest tout autant osee a mon oeil
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..
[url]http://myria.centerblog.net[/url]
xxxxxxx
[url]http://myria.centerblog.net[/url]
xxxxxxx
-
- Manitou de la Parlotte
genetik a écritIndice: Est et Ouest
alors la question devrait être ''trouvez vous que le chirurgien a fait une belle job
a) oui
b) non, trop espacés
pour ce qui est des photos, cé la deuxième qui m'écoeure, je sais pas, je comprends pas le concept... pis elle m'a l'air d'avoir deux grosses cuisses --Message edité par maryak le 2007-10-29 23:23:52--
alors la question devrait être ''trouvez vous que le chirurgien a fait une belle job
a) oui
b) non, trop espacés
pour ce qui est des photos, cé la deuxième qui m'écoeure, je sais pas, je comprends pas le concept... pis elle m'a l'air d'avoir deux grosses cuisses --Message edité par maryak le 2007-10-29 23:23:52--
Maryak a écrit
a) oui
b) non, trop espacés
pour ce qui est des photos, cé la deuxième qui m'écoeure, je sais pas, je comprends pas le concept... pis elle m'a l'air d'avoir deux grosses cuisses
C'est un con-sexte très nul.
a) oui
b) non, trop espacés
pour ce qui est des photos, cé la deuxième qui m'écoeure, je sais pas, je comprends pas le concept... pis elle m'a l'air d'avoir deux grosses cuisses
C'est un con-sexte très nul.
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Sur la 2e, si elle avait le livre de machavel sous les yeux, je l'appellerais Madame Sébastien Machavel de loft story --Message edité par Fleur de Jasmin le 2007-10-29 23:33:59--

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Tibibi a écrit
Livre tenu avec quelle main?
je suis certaine que plusieurs pensent que ses dents auraient pu faire la job.
Livre tenu avec quelle main?
je suis certaine que plusieurs pensent que ses dents auraient pu faire la job.

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)