Bonne chance à Kim !

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

J'aimerais souhaiter bonne chance à Kim !! Pas beaucoup de monde qui l'appréciait et carl l'a pas mal blaster cette semaine (frustrer car yaura pas le 500 000$). Le retour à la réalité ne sera pas évident quand que dans le fond en étant elle-même et en participant à une émission de télé... elle se fait détester.

Pour participer à cet émission, y faut gentille fifine et innoncente, pour les années à suivre (si ya une 5e saison) plus en plus les filles vont etre plus gentille et avec moins de caractère car c'est mal vu... dommage qu'il faut etre qqun  qu'on est p-e pas vraiment(jouer)!

Je n'aimais pas beaucoup Kim car elle me ressemblais bcp en fait.

Bonne chance dans la vie ! ... une chance qu'elle est forte mais j'ai peur qu'elle reste cacher pour un bout. Dommage !

Au souper de vérité elle risque d'éclater.

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Je pense que Kim sait quel genre de gars il lui faut... y en avait aucun de ce style dans le lot d'OD. Je suis persuadé que certains gars l'auront remarqué et qu'ils voudront prendre contact avec elle...

Je ne m'en fais pas une miette pour elle. Elle va rapidement retomber sur ses deux pattes. C'est une battante!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
corail22
Illustre Pie

Message par corail22 »

Ca ma vraiment surprise qu'elle parte,je crois que c'était une des seul qui savait vraiment ce qu'elle voulait et semblait prete a se caser!

Bonne chance a toi Kim

minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

pour une des rare fois qu'une filles dit ce qU'elle pense...ne se cache pas ect...voila un genre de femme qui oui fait peur.
mais faut pas oublié il ne montre pas tout...
a écouté alexandra de qui on montré sérieuse...quand elle avait du fun ect...donc j'imagine il ont montré une kim autre qu'elle peut etre en plus etre comme ca une fille qui a dit ce qu'elle pense.je ne suis pas inquiète car  dans la vrai vie...le monde peut bien l'aimer non...c'est fou on juge facilement une personne pour ce que l'On nous montre.bref,go kim la vie est belle.et tant pis pour ceux qui voit pas ce que tu es.
en passant,faut jamais se fier au apparence elle peut etre très trompeuse parfois. --Message edité par minimel le 2007-10-29 06:17:29--
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Bonne chance Kim
j,ai tellement hate de la voir répliquer a Carl....mdrrr
jpense pas quil va pouvoir attendre au souper retrouvailles avant d,avoir de ses nouvelles
claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

j3e crois qu'il on flusé a cause de Carl
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

claudette  a écritj3e crois qu'il on flusé a cause de Carl

C'est ce que je pense aussi. Elle était très négative, aussi. Ça tapait sur les nerfs (sur les miens,en tout cas).

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Dentine
Illustre Pie

Message par Dentine »

Moi non plus je ne suis pas inquiete pour Kim . Elle est jolie mais surtout tres intelligente ,elle saura trouver sa perle rare. Moi non plus je ne la voyais pas avec aucun gars de od elle a besoin d'un petit quelque chose de plus. Bonne chance a toi Kim  
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Très jolie, en effet, mais sa voix et sa façon de percevoir les choses me dérangeaient. Elle me donnait l'impression d'être une fille dure, difficile.

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Kari
Caïd de la Causette

Message par Kari »

Oui bonne chance a Kim!  Mais je ne crois pas que sa sortie sera si controversée que ca!  On aimait pas son ptit coté Controlant, mais il reste que c'ESt une bonne personne, et elle a toujours joué franc jeu...

Et honnêtement, elle a le caractère pour y faire face d'une tres belle facon!  
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Olivia21  a écritJ'aimerais souhaiter bonne chance à Kim !! Pas beaucoup de monde qui l'appréciait et carl l'a pas mal blaster cette semaine (frustrer car yaura pas le 500 000$). Le retour à la réalité ne sera pas évident quand que dans le fond en étant elle-même et en participant à une émission de télé... elle se fait détester.

Pour participer à cet émission, y faut gentille fifine et innoncente, pour les années à suivre (si ya une 5e saison) plus en plus les filles vont etre plus gentille et avec moins de caractère car c'est mal vu... dommage qu'il faut etre qqun  qu'on est p-e pas vraiment(jouer)!

Je n'aimais pas beaucoup Kim car elle me ressemblais bcp en fait.

Bonne chance dans la vie ! ... une chance qu'elle est forte mais j'ai peur qu'elle reste cacher pour un bout. Dommage !

Au souper de vérité elle risque d'éclater.

Kim ne restera pas cachée longtemps. Elle reprend le boulot d'ici quelques jours.
Les gars l'ont sorti car ils savaient qu'elle avait une certaine influence sur les filles et ça aurait pu couter cher à certains. La bavarde à Alex a joué ses cartes de médisance assez poliment disons.

En fait, il s'est passé qqch la dernière semaine qu'on a bien sur pas vu à la télé ou sur les cams. J'en suis certaine

Avant que Carl parte, Sébastien avait un oeil sur elle, Gabriel s'est servi du téléphone rouge pour remercier Kim de l'avoir choisi pour aller en vacance avec une autre fille et il trouvait donc que c'était une bonne fille et il l'aimait bien aussi et puis Thomas a un crush sur elle aussi alors y a anguille sous roche d'après moi.

Même à la première émission, les gars la trouvait donc belle la barmaid.

Et en une seule semaine tout ça a changé!!!!!! Je me questionne
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Ce matin a salut bonjour elle semblait tres zen
j'ai trouvé quelle parlait bien et que ses réponses étaient tres intelligentes
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

rikiki  a écritCe matin a salut bonjour elle semblait tres zen
j'ai trouvé quelle parlait bien et que ses réponses étaient tres intelligentes

Faudra garder l'enregistrement, parce je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de réponses intelligentes de la part des autres participants.
Kim est une fille qui ne se mettra pas a plat ventre devant les gars et ca, ca ne plait pas a tous.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »