La meilleure game selon vous

Modérateur : Elise-Gisèle

Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Je suis impressionnée cette semaine par le jeu de Daisy. Je la trouve intelligente et je ne serais pas surprise qu'on la retrouve en finale à la surprise de plusieurs. Elle s'est fait discrète dans les premières semaines et à mon avis pour gagner le jeu c'est une bonne stratégie.

Il ne reste que trois gars de l'autre côté et Daisy a mis le paquet cette semaine pour séduire les deux gars qui ont le potentiel pour gagner, Thomas et Sébastien. Elle leur a fait des compliments et leur a fait sentir qu'ils étaient importants et que pour elle c'est dans un but sérieux et à long terme. Cependant, si jamais ils se disent tout, ils vont se rendre compte qu'elle leur a fait le même compliment.

Ceci dit, je n'insinue pas que ce ne sont pas ses coups de coeur. Personne ne peut le savoir exactement. Je ne suis qu'une observatrice de son jeu à OD et je ne fais des commentaires que dans cette seule optique.

J'ai observé aussi qu'elle a finalement parler que Stéphanie et Gabriel étaient ensemble alors qu'elle avait dit qu'elle serait une tombe. Cela ne me surprend pas... Mais elle a donné de bonnes raisons à Stéphanie pour expliquer sa trahison.

Peut-être que tout ça ce n'est pas de la stratégie de sa part mais on le dirait bien.

On peut aussi observer que le fait de se laisser aller et dire nos coups de coeur est nuisible en début de course. En effet, je crois que Alex, Stéphanie, Catherine et Gabriel sont en danger et on voit ce qui est arrivé à Carl sans parler de Carl-Yan et Alexandra.

Thomas et Sébastien ont été prudents tout le long, surtout Thomas et ils se retrouvent être très bien positionnés dans le jeu. Sébastien a démontré de l'intérêt pour chacune des filles sans jamais aller jusqu'à les séduire par des baisers.

Thomas de son côté, joue le jeu de façon encore plus prudente mais il ne laisse aucune fille indifférente. Il pourra jouer n'importe quelle carte à la fin, il ne se mouille pas alors on le croira.

Finalement, je crois que c'est ça la façon de jouer gagnante, : être très prudent dans les premières semaines et attendre à la fin pour séduire vraiment les gagnants potentiels.

Mais la nature humaine et l'attirance entre les deux sexes opposés étant ce qu'elles sont, c'est rare qu'on puisse jouer comme Daisy et Thomas. Mais, je ne serais pas étonnée de les voir grands gagnants.

Édit: Et vous, qu'en pensez-vous? Quelle est la meilleure façon de jouer pour remporter la victoire? --Message edité par Ange_Dore le 2007-10-28 13:45:24--

Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Intéressant!  
brinfolie
Stagiaire

Message par brinfolie »

c est ce que je pense depuis le tout début que Daisy sera la gagnante. Elle est brillante, attachante, naturelle et surtout pas hypocrite.
Pour les gars.. Thomas.
alors.. ca sera une finale.. BLEUET a ce que je vois ?

Ca serait vraiment le fun.. en tout cas, je leur souhaite !  
babylone
Modeste Jacasseur

Message par babylone »

Je souhaite la même chose depuis le début.....mais est-ce vraiment possible.....il va falloir qu' elle sorte l' artillerie lourde !!! Séduire mais sans se compromettre .....une tâche pas facile ....Thomas devra également démontrer de l' intérêt....si je croise les doigts et que je fais mon scénario idéal.....

cette semaine partira Alex...ensuite viendra encore une autre fille....Catherine.....par la suite ça sera un gars....Gabriel...puis une autre fille...Stéphanie...puis un gars Seb ....Thomas aura le choix entre Kim et Daisy....roulement de tambour....ça c' est dans ma tête bien sure puisse qu' on ne connait pas l' ordre des éliminations....si tous les candidats maintiennent leur attitude...je crois que Daisy est très bien positionnée...mais le jeu nous surprend beaucoup...alors on ne sait jamais sur quel pied danser !!!
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

J'ai déjà entendu une conversation sur la webcam et Thomas a manifesté un intérêt certain pour Daisy. Il parlait avec Carl et ce dernier ne semblait pas comprendre pcq Thomas disait que Daisy c'est pour du solide malgré que ce n'est pas le summum physiquement.

Kari
Caïd de la Causette

Message par Kari »

Ange_Doré  a écritJ'ai déjà entendu une conversation sur la webcam et Thomas a manifesté un intérêt certain pour Daisy. Il parlait avec Carl et ce dernier ne semblait pas comprendre pcq Thomas disait que Daisy c'est pour du solide malgré que ce n'est pas le summum physiquement.

Ouais bien thomas et ce quil dit...je te rapelle quil a écrit une lettre a kim en disant quil se voyait avoir une famille avec elle...et il a dit a Stef quil aimerait que ca soit elle quil présente a sa famille a noel...

Oui d'un coté thomas ne se "mouille" pas devant les gars, mais ce quil peut dire aux filles me laisse songeuse  :/
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Moi aussi, je ne le considère pas comme honnête. Je ne trouve pas non plus qu'il a un regard franc mais plutôt dissimulateur.

josy42
Novice

Message par josy42 »

Gab joue la meilleur game  pour rester avec stef.  Daisy cache bien son coup de coeur pour thomas et alex essaie de remonter aussi....
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »