Qui a Les plus Beaux Yeux chez les Gars?
Modérateur : Elise-Gisèle
Qui des gars a les plus beaux yeux!
Cass
Francis
MathieuR
Sébastien
Thomas
Vincent
Yannick
Cass
Francis
MathieuR
Sébastien
Thomas
Vincent
Yannick
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
critonic a écritje les trouve hors du commun ceux de vincent. alors jai voter vincent!!!
PS: nick si ta des photos de chacune des filles, ca serait plaisant de faire un sondage sur elles aussi
ok donner moi 15 minutes et le sondage seras la
PS: nick si ta des photos de chacune des filles, ca serait plaisant de faire un sondage sur elles aussi
ok donner moi 15 minutes et le sondage seras la
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
Maryak a écritça sert à rien de mettre Francis dans les choix
moi je les aime ses yeux... je suis la seule à ce moment à avoir voté pour lui mais c'est pas grave
moi je les aime ses yeux... je suis la seule à ce moment à avoir voté pour lui mais c'est pas grave
Fière de ma différence et confiante en mes talents, croyant vaguement à un destin de gloire mais ayant les pieds sur terre... Les contradictions sont partie intégrante de mon âme...
Cass et Thomas. Mais j'ai voté Cass.
Sebastien a de beaux yeux bleus cachés derriere d'épais sourcils gigantesques. Disons qu'il est difficile de vraiment bien les voir.
Sebastien a de beaux yeux bleus cachés derriere d'épais sourcils gigantesques. Disons qu'il est difficile de vraiment bien les voir.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
Je me suis tromper dans le sondage et j'ai choissis Vincent ..j'avait lu "qui a les plus gros yeux chez les gars"
Sinon mon vote aurait été a Séb..Il a vraiment les plus beau yeux chez les gars ..il est aussi le plus intelligent, Le plus vrai, Lew plus drole et sympathique ...bref il est L'HOMME du loft ..les autres sont encore au stade de l'enfance
Sinon mon vote aurait été a Séb..Il a vraiment les plus beau yeux chez les gars ..il est aussi le plus intelligent, Le plus vrai, Lew plus drole et sympathique ...bref il est L'HOMME du loft ..les autres sont encore au stade de l'enfance
-
- Modeste Jacasseur
Ruth a écritJe me suis tromper dans le sondage et j'ai choissis Vincent ..j'avait lu "qui a les plus gros yeux chez les gars"
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]